Vos projets / souhaits pour 2015 ?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En fait je suis allergique aux erreurs de syntaxe et fautes d'orthographe, mais pas aux conneries alors je ne te mettrai pas de carton jaune pour ta phrase en gras :p
Le carton jaune tu te le met ou je pense
Pourquoi tu viens pourrir un post sympa et mignon comme ça ? Tu es allergique au fautes grand bien te fasse ça me pose pas de problème a moi alors évite de me lire merci
 

casamoname

Faucon doux
Mes souhaits c'est rester en bon moral,santé et bien être,avoir beaucoup d'argent (je suis d'accord que l'argent c'est pas tout dans la vie mais au moins il ne permet de vivre notre besoin en toute sécurité);)Mes projets c'est essayer de réussir mes souhaits que je viens de relater.BONNE ANNéE 2015
 

Panam

Bladinaute averti
Le carton jaune tu te le met ou je pense
Pourquoi tu viens pourrir un post sympa et mignon comme ça ? Tu es allergique au fautes grand bien te fasse ça me pose pas de problème a moi alors évite de me lire merci
Mais Punezz comment tu deviens agressive toi :wazaa:
Tu souhaites la santé mais comme tu chiales ce dernier temps tu risques de choper la rage cette année :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais Punezz comment tu deviens agressive toi :wazaa:
Tu souhaites la santé mais comme tu chiales ce dernier temps tu risques de choper la rage cette année :D
Excuse mais est ce que je m'étais adressé a toi ? Est ce que tu sais pk je me suis énervée comme ça sur lui en particulier ?
Non alors voilà merci
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Obtenir ma mutation réelle déménager et un beau petit bébé incha allah :rouge:
Et Etre encore plus dans le dine si Dieu me le permet
Ce serait vraiment pas mal....
Et surtout m éloigner des gens mauvais .... ousttttt
que de belles choses que je te souhaite de tout cœur,et maintenant on se lève tous pour Nanette Nanette :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Déjà 2014 fût une bonne année dans l'ensemble , je me souhaite que 2015 continue dans cette voie en mieux avec l'aboutissement en faisant un tit Noah ou une tite Ayah...

Moins venir ici aussi, c'est en bonne voie ça, finalement tout n'est qu'une question de volonté !

Bonne année les copines et copains d'ici. :love::love:
 
Haut