Vos pronostics pour Maroc-Algérie?

C'est un classico, si arbitrage est bon, pelouse bon, je dirais le Maroc batterra Dzair 1-0, 2-1, mais vu les blessures, et choix défensif de benchikha, possible match nul.

NB : Maroc-Dzair ayant le même niveau de la Tanzanie et CA c'est la pure réalité.

Si le Maroc avait un réel niveau, aurait faire score 5-0 devant CA et 3-0 devant Tanzanie comme le temps de la génération 98

ca fait beaucoup de Si.
Il faut etre réaliste le maroc est faible et l'algérie n'est pas mieux.
 
c'est bizarre il on fait plus de match que sa il en manque des victoire surtout ta tendance a mettre que les defaite pas tre bien sa

Non je lui ai donné la mauvaise médaille puisqu'il ne sort que la victoire Oum dermane et l'odyssée de la CIV :D

Y a Rwanda-Dz 0-0
Zambie-DZ 0-2
Dz-Egypte 3-1(blida)
Dz-Zambie 1-0
Dz-Rwanda 3-1
Dz-Egypte 1-0(oum dermane)
Dz-angola 0-0
dz-mali 1-0
dz-EAU 1-0
dz-England 0-0
Dz-Maroc 1-0
Dz-tanzanie 1-1
 
t'es vraiment qu'un footix toi ma parole, en 2009 on a mis 0 buts au Rwanda sa nous a pas empêcher d'en mettre 3 aux egyptiens au match suivant

à la CAN 2010 on a mis 0 buts au Malawi sa nous a pas empêcher d'en mettre 3 aux ivoiriens

c'est quoi ton raisonnement à 2 balles ? la raclée de 79 quand on vous à mis un 5 à 1 à Casablanca ne t'as pas servi de leçon ?

depuis quand le Maroc à une réputation de grande équipe à domicile ? sa fait plus de 2ans que vous avez pas gagner un match officiel au Maroc

les résultats du Maroc à domicile en match officiel lors des 4 derniers matchs :

Maroc 0 - 0 Centrafique
Maroc 0 - 2 Cameroun
Maroc 0 - 0 Togo
Maroc 1 - 2 Gabon


1 but en 4 matchs à domicile contre des défenses niveau ligue 2 en moyenne


ce match sera imprévisible, c'est un match déterminant ou les 2 équipes veulent à tout prix prendre les 3pts, autant on peut vous mettre un 3 à 0, autant vous êtes capable de gagner 3 à 0

1979 ?

Et la raclé qu'on foutu les marocains aux algériens a Tlemcen en l'an 1600 elle ne t'as pas servi de lecon ?


3-1 en Tunisie vous l'oublierez jamais celui la ;)
 
2/0 pour l'Algérie !

et on verra celui qui rira le 4 juin !

ne m'assure rien ...je sais ce qui se passe devant mon écran !

Vous avez jamais marqué plus de 2 buts a une équipe je crois bien mdr

Vous etes toujours derriéres a attendre un contre, vous etes presque pire que les grecs (tu comprendra pas t'y connai rien au foot) :D
 
Vous avez jamais marqué plus de 2 buts a une équipe je crois bien mdr

Vous etes toujours derriéres a attendre un contre, vous etes presque pire que les grecs (tu comprendra pas t'y connai rien au foot) D

et sa c'est quoi ça ? :

Algérie 3 - 2 Sénégal
Algérie 3 - 1 Egypte
Zambie 0 - 2 Algérie
Algérie 3 - 1 Rwanda
Algérie 3 - 2 Cote d'Ivoire


par contre c'est bien vous qui n'avez pas marqué plus de 1 but depuis bel lurette mdrrrrrrr :

Algérie 1 - 0 Maroc
Tanzanie 0 - 1 Maroc
Maroc 0 - 0 Centrafique
Maroc 0 - 2 Cameroun
Togo 1 - 1 Maroc
Gabon 3 - 1 Maroc
Maroc 0 - 0 Togo
Cameroun 0 - 0 Maroc
Maroc 1 - 2 Gabon


plus de 9 matchs en matchs officiels ou vous avez pas mis plus de 1 but mdrrrrrr :D

alors avant te parler regarde l'état de ton équipe :cool:


et pour le match aller à Annaba on a fait l'essentiel on a marqué dès les premieres minutes du match pour ensuite gérer à l'italienne le match, notre vrai jeu on le développera à Marrakech avec le retour des cadres comme Ziani, Bougherra, Kadir, Matmour
 
1979 ?

Et la raclé qu'on foutu les marocains aux algériens a Tlemcen en l'an 1600 elle ne t'as pas servi de lecon ?


3-1 en Tunisie vous l'oublierez jamais celui la ;)

de quoi tu me parle de l'an 1600 ? t'es à l'ouest toi il y a eu aucun match

en 1979 en pleine guerre du polisario, match à Casablanca les algériens vous humilient sur votre propre terrain, défaite et raclée historique

en 2004 3 à 1 vous avez lutter à nous battre contre une équipe algérienné bricolé à la dernière minute ( Saadane a repris l'équipe 3 mois avant la CAN suite à la démission du belge Leekens avec le tremblement de terre de Boumerdes en 2003)
 
Non, mais au Maroc, une semaine avant le match, donc on vas dire le lundi 30 mai, mais les billets dzairis sont déja envoyés par la FAF aux agences de voyages au dzair.


Je n'ai aucun papier algerien, je viendrais avec le passeport français, un ami marocain viendra dans les mêmes conditions que moi.
J'irais acheter mon billet a marrakech, et actellement je suis en contact avec un militaire haut gradé basé a marakech qui m'a assuré que j'aurais une place en loge d'honneur, on verra bien.
 

Lagarto

l'homme masqué
Je n'ai aucun papier algerien, je viendrais avec le passeport français, un ami marocain viendra dans les mêmes conditions que moi.
J'irais acheter mon billet a marrakech, et actellement je suis en contact avec un militaire haut gradé basé a marakech qui m'a assuré que j'aurais une place en loge d'honneur, on verra bien.

fais gaffe si tu te retrouve seul avec lui :prudent:

surtout si tu te fais une petite teinture blonde

:D
 
de quoi tu me parle de l'an 1600 ? t'es à l'ouest toi il y a eu aucun match

en 1979 en pleine guerre du polisario, match à Casablanca les algériens vous humilient sur votre propre terrain, défaite et raclée historique

en 2004 3 à 1 vous avez lutter à nous battre contre une équipe algérienné bricolé à la dernière minute ( Saadane a repris l'équipe 3 mois avant la CAN suite à la démission du belge Leekens avec le tremblement de terre de Boumerdes en 2003)

Tu t'es donc bien répondu a toi meme labass a3lik :)

Sinon 4-0 pour le Maroc a la Nehru cup en 85 :)
 
en 1979 en pleine guerre du polisario, match à Casablanca les algériens vous humilient sur votre propre terrain, défaite et raclée historique

en 2004 3 à 1 vous avez lutter à nous battre contre une équipe algérienné bricolé à la dernière minute ( Saadane a repris l'équipe 3 mois avant la CAN suite à la démission du belge Leekens avec le tremblement de terre de Boumerdes en 2003)

-oui y a une défaite historique à casa 1-5 devant dzair en 1979 (éliminatoires des JO), on t'accorde ceci on n'efface pas l'histoire comme aussi le Maroc a infligé une défaite historique à new delhi 4-0 aux algériens ceci aussi tu l'ajoutes à tes infos.

- Tu dois reconnaitre aussi puisqu'on parle d'histoire que le Maroc est la BÊTE NOIRE de Dzair, l'histoire en parle :

17 victoires marocaines
9 victoires dzairi
9 matchs nuls
Maroc 51 buts / dzair 41 buts

- La victoire du Maroc-dzair 3-1 est une leçon de foot, d'admiration, art, rage de vaincre, l'histoire retiendra que le Maroc a battu dzair, personne ne souviendra que l'équipe était mal preparée,qu'on déclare forfait aussi, qu'il y avait tremblement de terre, que des prejugés arabes des losers, lorsque l'Egypte a bousillé Dzair par 4-0, la gifle historique, tous les dzairis ont sorti le disque rayé de Kofi kodja, dopage egyptienne, cafe au caire etc, alors que c'est la foutaise tactique et manque de responsabilité de clan french qui sont l'origine du Titanic à Kabinda, comme après la défaite egyptienne à Oum dermane, le cinéma du régime egyptien a sauté aux yeus pour digérer la défaite de la CM.

Dans une défaite, faut savoir accepter.
 
-oui y a une défaite historique à casa 1-5 devant dzair en 1979 (éliminatoires des JO), on t'accorde ceci on n'efface pas l'histoire comme aussi le Maroc a infligé une défaite historique à new delhi 4-0 aux algériens ceci aussi tu l'ajoutes à tes infos.

- Tu dois reconnaitre aussi puisqu'on parle d'histoire que le Maroc est la BÊTE NOIRE de Dzair, l'histoire en parle :

17 victoires marocaines
9 victoires dzairi
9 matchs nuls
Maroc 51 buts / dzair 41 buts

- La victoire du Maroc-dzair 3-1 est une leçon de foot, d'admiration, art, rage de vaincre, l'histoire retiendra que le Maroc a battu dzair, personne ne souviendra que l'équipe était mal preparée,qu'on déclare forfait aussi, qu'il y avait tremblement de terre, que des prejugés arabes des losers, lorsque l'Egypte a bousillé Dzair par 4-0, la gifle historique, tous les dzairis ont sorti le disque rayé de Kofi kodja, dopage egyptienne, cafe au caire etc, alors que c'est la foutaise tactique et manque de responsabilité de clan french qui sont l'origine du Titanic à Kabinda, comme après la défaite egyptienne à Oum dermane, le cinéma du régime egyptien a sauté aux yeus pour digérer la défaite de la CM.

Dans une défaite, faut savoir accepter.
j'espere que tu l'accepteras le 4 juin il faut surtout pas sa cacher le lendemain comme cela a ete fait apres la victoire assuree du Maroc avant match a Annaba
 
j'espere que tu l'accepteras le 4 juin il faut surtout pas sa cacher le lendemain comme cela a ete fait apres la victoire assuree du Maroc avant match a Annaba

Relis bien les topics après match annaba, se cacher n'existe pas dans mon dico, sachons que match d'annaba, y avait une anarchie tactique de Gerets avec une domination marocaine en second mi temps et un arbitrage scandaleux faut le dire, mais bon on éspère que l'arbitrage cette fois-ci soit clean et avec un stade mondialiste, on aura du (vrai) foot.
 
-oui y a une défaite historique à casa 1-5 devant dzair en 1979 (éliminatoires des JO), on t'accorde ceci on n'efface pas l'histoire comme aussi le Maroc a infligé une défaite historique à new delhi 4-0 aux algériens ceci aussi tu l'ajoutes à tes infos.

- Tu dois reconnaitre aussi puisqu'on parle d'histoire que le Maroc est la BÊTE NOIRE de Dzair, l'histoire en parle :

17 victoires marocaines
9 victoires dzairi
9 matchs nuls
Maroc 51 buts / dzair 41 buts

- La victoire du Maroc-dzair 3-1 est une leçon de foot, d'admiration, art, rage de vaincre, l'histoire retiendra que le Maroc a battu dzair, personne ne souviendra que l'équipe était mal preparée,qu'on déclare forfait aussi, qu'il y avait tremblement de terre

mdrrrr 17 victoires marocaines non mais faut arrêter la abuse pas trop de hashich parce que la sa craint c'est quoi ta source ?

voici les vrais statistiques des confrontations Maroc Algérie :

http://fr.fifa.com/worldfootball/statisticsandrecords/headtohead/team1=alg/team2=mar/index.html

9 victoires marocains contre 6 victoires algériennes, et encore ils prennent pas en compte les 2 victoires algériennes lors des élims des JO avec le 5 à 1 à Casa au match aller et le 3 à 0 au match retour

et aussi ils prennent pas en compte la victoire algérienne 3 à 1 lors des jeux méditérannées à Tunis en 67

et aussi il considère que le match pour la 3ème place à la CAN 88 est un match nul alors que l'Algérie l'a gagné au pénalty, c'est considéré comme une victoire

donc sa fait 4 victoires algériennes non comptabilisés par la FIFA

voila les vrais statistiques deds confrontations algéro-marocaine toutes compétitions confondues en match officiel ( CAN, élims mondial, élims jeux olympiques, jeux méditerranéens ) :

3/2011 Annaba Q.CAN 2012 Algérie 1 - 0 Maroc
2/2004 Tunisie CAN 2004 Algérie 1 - 3 Maroc
5/2001 Alger Q.C.M 2002 Algérie 1 - 2 Maroc
7/2000 Maroc Q.C.M 2002 Maroc 2 - 1 Algérie
3/1988 Maroc CAN 1988 Maroc 1 - 1 Algérie
3/1988 Maroc CAN 1988 Maroc 1 - 0 Algérie
3/1986 Egypte CAN 1986 Algérie 0 - 0 Maroc
3/1980 Nigeria CAN 1980 Algérie 1 - 0 Maroc
12/1979 Alger Q.J.O 1980 Algérie 3 - 0 Maroc
12/1979 Maroc Q.J.O 1980 Maroc 1 - 5 Algérie
12/1970 Maroc Q.CAN 1972 Maroc 3 - 0 Algérie
12/1970 Alger Q.CAN 1972 Algérie 3 - 1 Maroc
3/1969 Maroc Q.CAN 1970 Maroc 1 - 0 Algérie
3/1969 Alger Q.CAN 1970 Algérie 2 - 0 Maroc
9/1967 Tunisie J.M 1967 Algérie 3 - 1 Maroc

http://dzfootball.free.fr/EN/Pays/Maroc/liste-des-matchs-de-l-en-a.html

soit 7 victoires algériennes pour 6 victoires marocaines, et encore on vous a offert 3 victoires avec les 2 de 2001 et 2004 on avait pas d'équipe nationale à cause d'une fédération algérienne mal organsiné les joueurs comme Hemdani, Meriem ect... ne voulaient pas jouer avec l'Algérie à cause de l'instabilité et la guerre civile du pays


ensuite la vrai raclée historique c'est bien celle de Casablanca en 79 sur vos terres, jamais le maroc n'a réussi à battre sur un score lourd l'Algérie à Alger, cette défaite à Casa fut humiliante en pleine crise politique entre les 2 pays avec la guerre contre le Polisario :cool:
 
hé couscous mergez, puisqu'il n'y a pas les resultat du 5-1 a Casa tu t'es pas dis que le site de la FIFA est incomplet ?

Il va te ressortir les 17 victoires tu va comprendre...just wait.

Le Maroc a perdu le match a Casa pendant la guerre comme tu dis, mais c'était pour la bonne cause il a perdu un match pour gagner la guerre et mater les algériens :)
 
hé couscous mergez, puisqu'il n'y a pas les resultat du 5-1 a Casa tu t'es pas dis que le site de la FIFA est incomplet ?

Il va te ressortir les 17 victoires tu va comprendre...just wait.

Le Maroc a perdu le match a Casa pendant la guerre comme tu dis, mais c'était pour la bonne cause il a perdu un match pour gagner la guerre et mater les algériens :)

Juste wait, je vais le suprendre avec stats en détail marouane, même l'histoire on la trafique :D

Je suis entrain de préparer la fiche !
 
mdrrrr 17 victoires marocaines non mais faut arrêter la abuse pas trop de hashich parce que la sa craint c'est quoi ta source ?
:

Le hashish, qarqoubi, zatla est exporté pour héttiste qui souffre de terrrorisme psychique depuis 20ans hogra, miséria, désolé ceci n'existe pas dans mon dico :cool:


Moi je ne reconnais pas les stats ni Wiki où n'importe qui peux la modifier à sa guise ni ceux de la FIFA, tronqués pourqoui ?

1.La FIFA ne reconnait que 3 compétitions : CAN et ses éliminatoires, CM et ses éliminatoires, JO et ses éliminatoires !

2.Il existe des matchs (amicaux) en tournoi d'ordre régional (Maghrébin), midéteranéen, arabe, Panarabe, africain, asiatique etc, la FIFA ne reconnait pas ce genre de tournoi basés sur langue, race, ethnie etc



:

le problème de certains dzairis qu'ils gobbent les anneries de la presse jaune trotoir qui manipule l'histoire, on trafique l'histoire politique, culturelle, nombre de martyrs, guerre civile etc et pire même le football.

Ton site est truqué car il omèt EXPRÉS certains matchs (5 victoires marocains en matchs amicaux + match nul)

Je te cite matchs manquants pour tes infos Tu peux consulter ton site bidon tu ne trouveras ces matchs !!:

- 30 octobre 1974 à Alger : Algérie - Maroc 0-0 (Coupe Maghreb Arabe).
- 22 août 1975 à Alger : Algérie - Maroc 0-1 (Jeux Méditerranéens).
- 24 juillet 1982 à Pékin : Maroc - Algérie 1 - 0 (Tournoi Pékin).
-22 janvier 1985 à New Delhi : Maroc - Algérie 4 - 0 (Tournoi New Delhi).
- 3 août 1985 à Rabat: Maroc - Algérie 1-0 (Jeux Arabes).
- 19 septembre 1987 à Latakia (Syrie) : Maroc - Algérie 2 - 1 (Jeux Méditerranéens).
 
Haut