Vos recettes coocooning

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Une bonne douche bouillante dès que je rentre , un bon pyjama, le canapé , la couette , le chat sur les jambes et un bon film ou un bon bouquin accompagné d'un bon chocolat chaud
:love:
 
Le froid est enfin arrivé ici (enfin juste le soir).

Pyjama bien chaud, couette toute douce, chat qui ronronne, chocolat chaud et cheese cake au café avec les copines, ciné avec le doudou le week end...
Les jours où je ne travaille pas, c'est pc avec le chat :love:
 
Salut !
ma recette cocooning :
- faire garder les enfants ;-)
- chocolat chaud ou infusion détente tilleul, les yeux dans le vague le temps de la dégustation...
- un bon film ou un bon livre sous une couette, évasion garantie
- un masque sur le visage et 1/4 d'h de musique classique à fond : silence, je médite !!!
- un massage des pieds, hummmmm
et... et...
mais c'est infini cette liste !
 
J'ai fais une bonne sieste cet aprem mais en me réveillant j'étais toute contractée de partout en particulier les épaules je sais pas ce que j'ai fais pendant mon sommeil
je traine en jogging à la maison ci pas sexy mais je me sens bien
 
Salam,

j'ai envie de m'acheter un couvre siège de massage shiatsu prochainement en vente chez lidl, quelqu'un l'aurait-il déjà acheté ? (ils le font tous les ans, je pense)

C'est la marque silvercrest
(j'ai déjà acheté une plastifieuse et une machine à coudre de cette marque, je n'ai pas de pb jusqu'à maintenant)
 

baabyy

VIB
Salam,

j'ai envie de m'acheter un couvre siège de massage shiatsu prochainement en vente chez lidl, quelqu'un l'aurait-il déjà acheté ? (ils le font tous les ans, je pense)

C'est la marque silvercrest
(j'ai déjà acheté une plastifieuse et une machine à coudre de cette marque, je n'ai pas de pb jusqu'à maintenant)



Tu vois qu'un homme ça sert à autre chose qu'à faire des bébés:D
 
Je te l'accorde, mais ce ne sera pas la même sensation:(
je te l'accorde, la sensation doit être meilleure .....avec l'appareil : )

j'en ai déjà essayé un, en exposition chez nature et découverte, j'ai beaucoup aimé, il y avait au moins 4 boules chauffées qui travaillaient en même temps, alors, à moins d'épouser un homme possédant 4 mains, je ne crois pas qu'un humain puisse faire mieux : )
 

baabyy

VIB
je te l'accorde, la sensation doit être meilleure .....avec l'appareil : )

j'en ai déjà essayé un, en exposition chez nature et découverte, j'ai beaucoup aimé, il y avait au moins 4 boules chauffées qui travaillaient en même temps, alors, à moins d'épouser un homme possédant 4 mains, je ne crois pas qu'un humain puisse faire mieux : )


:D
j'ai aussi essayé celui de nature et découverte...c'est vrai qu'il est top:-love: mais il ne dit pas de mots doux malheureusement :bizarre: (et ne fait pas encore de bisous)
 
S

Soomy

Non connecté
Bosser..... Bosser l'hiver pour mieux préparer l'été inchallah

À l'inverse de la cigale de la fable

La cigale ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
« Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. »
La Fourmi n'est pas prêteuse,
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
— Nuit et jour à tout venant,
Je chantais, ne vous déplaise.
— Vous chantiez ? j'en suis fort aise,
Eh bien ! dansez maintenant.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des plats très élaborés, bien consistant et qui réchauffent, boeuf bourguinon,
couscous, spaguettis bolognaises avec un peu de fromage, raclette avec des
pommes de terres à l'eau, boeuf au gingembre et oignons servi avec du riz...

De quoi tenir l'hiver.:love:
 
Fermer les volets, eteindre le tel, une bonne couette, un bon thé chaud, un bon film ou un bon livre : le tout en mode hibernation sous une couette.

Une journée pyjama aussi, ça fait toujours du bien.
 
Haut