elle a une jolie forme de visageon peut pas être sur que la fille dans la photo est jolie ni moche ;lol c'est l 'effet ambiguïté !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a une jolie forme de visageon peut pas être sur que la fille dans la photo est jolie ni moche ;lol c'est l 'effet ambiguïté !!
Je souhaiterais me faire exorciser pour enfin accepter faire ma vie avec une fille qui s'est faite defoncer avant moiSalam tout le monde ;
Qu'est ce que vous attendez de l'année 2014 côté cœur et quelles sont vos résolutions?
Je souhaiterais me faire exorciser pour enfin accepter faire ma vie avec une fille qui s'est faite defoncer avant moi
Voir la personne que j'aime le plus
Le prophète Muhammad (Salla llahu alayhi wa salam).
Mon unique rêve, mon seul souhait, ohlala j'aimerais bien que ça m'arrive :'(
inchallah,
on dit que si quelqu'un le voit allayhi salat wa salam ;c'est qu'il le voit pour de vrai parce que shaytane ne peut pas se faire passer pour lui .
Merci, inchallah pour moi et pour toi et pour tout les musulmans.
Ce qu'il me faut c'est une petite meuf comme toi qui porte le hijab et qui s'occupe de tout faire a la maisontoi ce qu'il te faut c'est quelqu'un qui te pousse de très haut , que tu tombes sur la tête , que tu perdes la mémoire comme ça tu pourras recommencer ta vie à zéro
tu peux te dire que je suis méchante mais crois moi, c'est pour ton intérêt !!
Ce qu'il me faut c'est une petite meuf comme toi qui porte le hijab et qui s'occupe de tout faire a la maison
J'aimerais trouver ma moitié et partager de petits moments de bonheur avec luiSalam tout le monde ;
Qu'est ce que vous attendez de l'année 2014 côté cœur et quelles sont vos résolutions?
J'en ai pas.
...................................
ne pas mettre sa photo en avatar dans un site comme bladiSalam tout le monde ;
Salam tout le monde ;
Salam tout le monde ;
rester moi même jusqu'à la fin de ma vie
de dire ce que je pense
de ne faire aucune conssession
de continuer à décrocher ce que je veux !
quand on sait qui on est, enfin, qu'on a cerné sa personnalité au mieux, faut l'assumer, l'accepter et rester comme on est, que ça plaise ou non, je crois qu'il y a beaucoup de gens malheureux car ils n'acceptent pas leur réelle nature
si t'es une nymphomane c'est pas grave faut assumer fleurisse
Salam tout le monde ;
Tu es comment toi ? pour demande tout ça.Coté coeur, je dirai une femme intelligente, mignonne, ouverte d'esprit, présentable et à la fois une meilleure amie.
De préférence une femme métisse (noire + autre) ou arabe/maghrébine. Oui, je suis célibataire
Je ne cherche pas encore, pour l'instant, on va dire que je laisse le destin faire les choses.
Mes résolutions: réussir dans mes projets personnels
Je suis comme je suis...Tu es comment toi ? pour demande tout ça.