vos sacs à main

Des preservatifs :

N'ais pas honte de le dire... faut sortir couvert... D

je pense elle voulait dire des serviettess hygieniques ou des proteges-slip :rouge:

Mes clés, mon portable, portefeuille, porte monnaies un cahier, des feuilles, des stylos, un paquet de mouchoir, un labello, une barette, des invisibles, un gel sans eau pour les mains, une crème pour les mains, une lime à ongle, un parapluie quand il fait mauvais, une bouteille d'eau, une mini brosse (celle qui fait miroir lol) mes écouteurs, mon gps, mon lecteur cd (juste la facade detachable),un crayon aussi pour les yeux, un poudre, mon appreil photo avec le chargeur de pile et les 2 piles rechargable, un paquet de chewigum, des bijoux (souvent je les met et je les enlève s'il me gène donc voila ^^)...

la boussole et la carte de france non??
tu vas tjr en expedition comma ça , :eek:
 
ben je suis entrain de regarder un reportage sur 100%mag et il parle des sac a main des femmes. Alors chère bladinette que contiennent vos sacs?

mon portefeuille
portable, creme pr mes mains (ben oui sa caille)lol
stick a levres pr la meme raison
chequier bouteille d'eau barre cereale chewing gum
des papiers qui traine tjrs.....bref c deja bcp
:D
 

just me

You know you love me
VIB
ah ouiiii les bijoux que j'enlève, c'est tout moi ça !!! lol

Ca m'rassure j'suis pas la seule à mettrre 3heures à choisir quel bijoux jvais mettre tt en sachant que je vais pas les garder longtemps :D

je pense elle voulait dire des serviettess hygieniques ou des proteges-slip :roug:

la boussole et la carte de france non??
tu vas tjr en expedition comma ça , :ee k:

J'aime pas en garder avec moi dans le sac des serviettes !

Oué jte promet que j'ai une boussole :D j'avais oublié de la noter.... c'est une boussole pour connaitre où se trouve la quibla...

Non, non pas de carte de France, juste le gps qui fait Europe (où cas où lol)

L'appareil photo c'est où cas je veux prendre quelque chose en photo, quelqu'un, un monument ect... le chargeur c'est où cas où les piles se décharges, il est petit il tient dans une main !

nooon mdr ya des esprits détournés ici D

Je voulais dire les serviettes hyégéniques :rouuge:

Ha bon non, c'est pas des esprits détournés, c'est bien de sortir couvert ! T'as raison !

Mais tu sais à peu près quand tu as tes règles pas la peine d'en prendre toujours sur toi ...
 
Lol moi aussi j'en prends souvent dans le sac je me dis je changerais... c'est comme la poudre ou le crayon khol... au final, je les utilises jamais :eek: :D

Oui c'est encombrant !!!
j'aime les bijoux mais j'aime les porter en très petite quantité ...
et je ne dors jamais avec...jamais jamais jamais ... et toi?
 

just me

You know you love me
VIB
Oui c'est encombrant !!!
j'aime les bijoux mais j'aime les porter en très petite quantité ...
et je ne dors jamais avec...jamais jamais jamais ... et toi?

Ben oué pareil lol

Ben jpeux pas dormir avec :eek: c'est souvent des colliers en perles, des boucles d'orreils qui gène ect !

A part 2 bagues, 1 collier auquels je tiens lol mais ils sont pas encombrants et jles enlève jamais !
 
Haut