Vos secrets pour faire durer un couple?

moi ça ne me dérangerait pas de connaître tout en détail parce qu'il est avec moi maintenant :cool:

pour le dernier critère, je suis d'accord...

ne pas se voir, là ça dépend de la situation : est-ce qu'on vit ensemble, est-ce qu'on attend que la personne nous rejoigne (regroupement familial), est-ce qu'on travaille dans deux pays différents, etc., etc.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
vous êtes devenu si fragile.

ou est passé votre force d' antan qui pouvait supporter les coups les plus violents.

T'inquiète la force est encore là, évidemment pas pour supporter
des coups portés par des hommes malveillants comme toi
mais pour donner un bon coup de pied dans les parties honteuses :D

PAF..........................................................plus de sempro en vue.....
OUhouuuuuuuuuuuuuuu sempro t'es encore là ??? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'inquiète la force est encore là, évidemment pas pour supporter
des coups portés par des hommes malveillants comme toi
mais pour donner un bon coup de pied dans les parties honteuses : D

PAF..........................................................plus de sempro en vue.....
OUhouuuuuuuuuuuuuuu sempro t'es encore là ??? : D

j' ai mis le temps mais je m' en suis remis. :D

je regrettes le temps ou on pouvait vous battre en toute impunité. :D
 
Bonjour à tous,


Voici les miens....et vous, quels sont les vôtres?


1. Ne pas se voir H24.

2. Ne pas raconter TOUS les détails de nos histoires passées. (Homme comme Femme, ça peut rendre jaloux).

3. Se faire belle ou beau, à chaque qu'on voit l'autre, comme si c'était le premier rdv.

euh quand t'es mariée tu fais quoi? euh chéri on se voit pas aujourd'hui, c'est pour faire durer notre couple,hein! :rolleyes:
 
Bonjour à tous,


Voici les miens....et vous, quels sont les vôtres?


1. Ne pas se voir H24.

2. Ne pas raconter TOUS les détails de nos histoires passées. (Homme comme Femme, ça peut rendre jaloux).

3. Se faire belle ou beau, à chaque qu'on voit l'autre, comme si c'était le premier rdv.

il n'ya pas de recette. chaque couple est different. le sexe compte énormement aussi.
c'est beaucoup plus facile quand tout le monde est détendu.
 
salam

je dirai qu'il faut susciter la curiosité en gardant un peu de mystère afin que notre partenaire nous decouvre chaque jour.
etre independante sinon mister a de forte chance de vouloir degarpir...: ne pas l'inonder de poemes, d'attention, le materner ou autre. de temps en temps s'eclipser afin de faire resurgir son instint de conquete et faire en sorte qu'il se rende compte que vous lui manquez!
sinon, continuer ses passions et ne pas se consacrer à 100% à son couple.

voilà pour ma part j'eveille toujours sa curiosité et il me trouve "differente" comme il dit car:
non seulement je l'ai ebloui quand je l'ai amené à un observatoire d'astronomie en lui citant tous les noms d'etoiles et autres curiosités mais en plus de celà, mister ne se doute pas que je fais de la mosaique et de la couture...
hum hum, il sera surpris lol.

voilà mes conseils et je prend note des votres.

salam
 
Haut