Vos somnifères naturels

hahahaha oui!

j'ai été wonder women!
j'ai été celle qui a briser le couple Brangelina :D
J'ai tué bush et je l'ai empailler
j'ai sauvé l'univers de l'apocalypse
etc etc etc

mdrrr tu m'a tué! :D

moi c'est plus du genre je rencontre des stars américaines dans la rue, comme ça, et on tape la discussion en anglais mdr, alors des fois je bug sur le vocabulaire mais c'est pas grave lool

ou alors je retourne dans le passé et je change les événements pour que le futur soit meilleur

ou bien comme toi je sauve le monde aussi loool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
hahahaha oui!

j'ai été wonder women!
j'ai été celle qui a briser le couple Brangelina :D
J'ai tué bush et je l'ai empailler
j'ai sauvé l'univers de l'apocalypse
etc etc etc


héé c'est du genre comme moi:D

j'allais sauver mes fréres musulmans en détruisant tout les armes avec mes pouvoir magique,lol
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrr tu m'a tué!

moi c'est plus du genre je rencontre des stars américaines dans la rue, comme ça, et on tape la discussion en anglais mdr, alors des fois je bug sur le vocabulaire mais c'est pas grave lool

ou alors je retourne dans le passé et je change les événements pour que le futur soit meilleur

ou bien comme toi je sauve le monde aussi loool

Oui!! le coup des rencontres fortuite avec les célibrités!! Moi j'ai séduis brad pitt! colin farell! Jake gyllenhall! russel crowe! hugh jackman! heath ledger! pfiou!! mon tableau de chasse est long :sournois:


héé c'est du genre comme moi

j'allais sauver mes fréres musulmans en détruisant tout les armes avec mes pouvoir magique,lol


:D c'est fou! comme on est agile et toutes les techniques de kung fu et autres arts martiaux semble facile pour nous :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui!! le coup des rencontres fortuite avec les célibrités!! Moi j'ai séduis brad pitt! colin farell! Jake gyllenhall! russel crowe! hugh jackman! heath ledger! pfiou!! mon tableau de chasse est long :sournois:





:D c'est fou! comme on est agile et toutes les techniques de kung fu et autres arts martiaux semble facile pour nous :p


oui!c'est clair! mais je ne tue pas! j'aime pas ça!

mais je me bat et je les met ko,lol

plus avec mes amis ,...., j'ai des chevaux volants...lol
 
Plusieurs..
Une trentaine de gouttes de valeriane...relaxe et facilite le sommeil.
Se faire une infusion de fleurs de camomille, attention à ne pas en faire infuser trop car sommeil lourd et migraine au réveil!
Un peu de relaxation...une fois allongé et prêt à se coucher, prendre 5 mn à contracter les muscles en procédant des doigts et en remontant au fur et à mesure..contracter et relacher ...serrer le poing ..relacher...contracter les muscles de l'avant bras et relacher..du bras et idem..des epaules...du cou..du visage..oui c'est possible..et descendre ainsi tout le long de l'abdomen toujours en contractant et relachant les muscles..serrer les fesses...rentrer les abdos et relacher...les cuisses ...les jambes...allonger les jambes...ramener les orteils vers le visage tout en poussant le talon vers le bord du lit..tout au long il vous faut respirer a partir du diaphragme
Evitez toutes sortes d'excitants aprés 16hrs, si vous fumer éviter de fumer au moins une heure avant de vous mettre au lit...mettez vous au lit que lorsque vous êtes fatigué, et surtout ne pas combattre le sommeil quand il arrive mais qu'on veut à tout prix regarder la fin de l'émission..(la technologie permet d'enregistrer les programmes de nos jours..alors ppas d'escuse)
Bonne nuit
 
Haut