Vos t9it9at préférés

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Non pas le lien du site h+ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/allaoui/video/x71b62_reggada-allaoui-pour-omria_music

Juste le code qui est en gras ;)

aaa mille merci voilà quelqu'un de gentil , donc le code en gras à la fin on le met entre crochet ? encore faut-il savoir mettre les crochets :D c'est quelles touches ......
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
j'ai jamais dis le contraire..baby je l'apprécie bien c'est pour ça que je voulais la taquiner ;-)

la meilleure que j'ai toruvé jusque là ..ara brre333333 hadou houma li bite ndire fle3resse dyali inchallah xpptttddrrr

http://www.youtube.com/watch?v=WFLS2DP_7HA&feature=related
Ila kounti ghada tdowzi 3arsek au Maroc, l'équipe dial d9ay9iya 3la 7sabi à brabbi 7ta nghanni lik f 3arsek wakha 3tazelt lmayadine hadi sinine :D
Apparemment...les non marocains ne peuvent y participer :-(
Mais tu peux profiter de ces extraits postés par Doudou et le reste ;)
aaa mille merci voilà quelqu'un de gentil , donc le code en gras à la fin on le met entre crochet ? encore faut-il savoir mettre les crochets :6D c'est quelles touches ......
Code:
[D+M]Code de la vidéo[/D+M]
Tu dois supprimer le signe + bien sûr.
 

baabyy

VIB
Ana 3la la classe djabli 3awtani :langue :

J'adore sa chanson "la7biba o jara7tini"... J'ai cherché partout au net son lien, mais walou.

Rares sont les marrakchis qui vont apprécier le tarab djabli et vice-versa de la coté djebli :langue:

Nass dial marrakech sont nass dial lkhaffa o n9ayem... Jbala sont nass dial t9ala o laklam lmouzone.

mais moi j'aime bien dakka marrakchiya!:langue:

je vois pas comme ca de quelle chanson tu parles...la melodie ne me reviens pas.


ce que tu dis pour t9ala et lklam el mouzoun, c'est vraiment perceptible chez les jbalas, ils maitrisent bien "el8edra belme3na" comme ils disent, et c quelque chose qui m'émerveille vraiment.
 

baabyy

VIB
j'ai jamais dis le contraire..baby je l'apprécie bien c'est pour ça que je voulais la taquiner ; )

la meilleure que j'ai toruvé jusque là ..ara brre333333 hadou houma li bite ndire fle3resse dyali inchallah xpptttddrrr

moi aussi jt'apprécie bien;)
j'aime bien le fou que tu as posté mais a écouter avec modération:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mais moi j'aime bien dakka marrakchiya!:langue:

je vois pas comme ca de quelle chanson tu parles...la melodie ne me reviens pas.


ce que tu dis pour t9ala et lklam el mouzoun, c'est vraiment perceptible chez les jbalas, ils maitrisent bien "el8edra belme3na" comme ils disent, et c quelque chose qui m'émerveille vraiment.
La7biba o jara7tini
Jara7tili 9albi
Rani da3ik lrabi
La7biba o jara7tini

A lalla yellali
A lalla yellali
A lalla yellali
Allah l3alem mabiya

:D
 

yousraa

la vie est bellle
J'ouvre ce post pour les amoureux de la Dakka Marrakchiya et de la musique populaire. Partagez avec nous les t9it9at du folklor marocain qui vous donnent envie de chanter et de chtef comme des fous :D

Mon morceau préféré qui me donne envie de rkouz est :

7bibi... 3afa khouya ya sakhi biya
O ya sakhi biya... ana bik maskhit

Ennamla fi race o labsa godass... Iyih ya sakhi biya
7bibi... 3afa khouya ya sakhi biya

Chibani ma3gaz o kaybi3 lgaz... Iyih ya sakhi biya
7bibi... 3afa khouya ya sakhi biya

Charfa mo tartour o sayga motor... Iyih ya sakhi biya
7bibi... 3afa khouya ya sakhi biya

O ya sakhi biya... ana bik maskhit

aaa les marrakchis:D
moi je préfère ta9atou9a jabliyaa..
 

baabyy

VIB
aaa les marrakchis: D
moi je préfère ta9atou9a jabliyaa..

moi aussi je préfère, c'est plus classe, yek?:D

j'aime bien les chansons pr le hénné aussi: al 3ayla moud yedek moudou, bel hnani tredou, al 3ziza 3liyaaaa....al3ayla katlek yemek ssir la tebki ssir la tebkiii....etc etc etc c'est trop émouvant quand tout le monde la chante pendant que la marié met son henné, elle pleure sous son voile et tout le monde retient ses larmes:D
 

yousraa

la vie est bellle
moi aussi je préfère, c'est plus classe, yek?:D

j'aime bien les chansons pr le hénné aussi: al 3ayla moud yedek moudou, bel hnani tredou, al 3ziza 3liyaaaa....al3ayla katlek yemek ssir la tebki ssir la tebkiii....etc etc etc c'est trop émouvant quand tout le monde la chante pendant que la marié met son henné, elle pleure sous son voile et tout le monde retient ses larmes

mdr maytsalékch hafda m3a rasék..;)
llah 3la l3roussi rzal ( c'est le seul que je connais en fait)
c que ça me rappelle de bon souvenirs
je voudrais mettre une vidéo ici directement.mais .j'y arrive pas..
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
aaa les marrakchis:-D
moi je préfère ta9atou9a jabliyaa..
Tu n'es pas djabliya pour rien :langue:

J'espère que tu te portes bien, Yousraa, et que tu es entrain de passer des bons moments.
http://www.bladi.info/165037-bladi-karaoke/

khessak koulchi lyedek, et qd tu auras ton micro, c'est moi qui vais te le tenir aussi?:lang-ue:

dommage... mais demande à chakib, il offre des micros il parait..:-langue:
Merci pour le lien, Baabyy... J'espère que je tomberais sur des tuyaux signer chabba baabyy :langue:
 
Ila kounti ghada tdowzi 3arsek au Maroc, l'équipe dial d9ay9iya 3la 7sabi à brabbi 7ta nghanni lik f 3arsek wakha 3tazelt lmayadine hadi sinine

ohlalala ntaya allahe y3emmerha dare......safé mantele9che mennek..biti thennini be3da...njibe nite ddawdi oula ouled bou3zzaoui enplus :D

moi aussi jt'apprécie bien
j'aime bien le fou que tu as posté mais a écouter avec modérationD

mouahhh babyy :rouge:
je t'ai dis faut avoir du sang mrrakchi pour pouvoir supporter une zic comme ça.;tout comme il faut avoir du sang jbeli pour kiffer du 3roussi cr cr cr
 
Haut