Vos tic et vos toc ?

A

AncienMembre

Non connecté
J'me brosse deux fois les dents avec deux dentifrices différents.

Sinon avant de ma coucher ma chambre doit être carrément impeccable ...

La liste est trop longue et c'est surtout trop l'affiche.

Ma copine m'appelle MONK
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne pas avoir de TIC c'est préférable =)

Les TOC c'est plutôt rigolo (quand ça va pas trop loin bien sur)
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'ailleurs tu ne ressens pas le besoin de marcher quand t'a un papier et un stylo sous la main ^^

(pour le tel)
 

locachica

¡ caliente !
fermer les portes....

pareil, ca ma toujours stressé les gens qui laissent les portes ouvertes grrr

et aussi j'ai été contaminée par le syndrome daron, c'est à dire que ca me stresse qu'on laisse la lumière allumée quand il ny a personne dans la pièce, ou encore quand on laisse le lavabo couler lors du brossage de dent, ca me stresse trop arrghh

suis-je normale? :p
 
Je crois que c'est un toc mais pas sûr : y'a des moments dans la journée et pas tous les jours où je me lève de ma chaise et je me retrouve dans la cuisine ou la salle de bain sans m'en rendre compte !! Au moment où je m'en rends compte je me dis mais arrête ce bruit que tu fais en marchant sur le parquet, parce que je suis persuadé que j'y étais pas allé en marchant :eek:
 
Et puis un autre tic à signaler et que je tiens aussi de mon plus jeune âge : me frotter le dos contre un rebord arrondi et raide(armoire, et autres meubles ..). Quel plaisir ça fait quand on a envie de se gratter, et même des fois je le fais sans en avoir l'envie!
 
Un truc jamais avoué: dès que je vois quelquechose écrit dans la rue je peux pas m'empêcher de faire un travail mental qui consiste à faire un calcul du nombre de lettres le diviser par deux et relire le ou les mots en deux parts égales .. et quand le nombre de lettres est impair je suis trop contrariée! ça c'est pas très normal, hein??
 

DreamMaroc

feel so good!!
LOL quand je vous lis je me dis HAMDOULEH!! :-D

J'ai un tic c des passé ma main ds mes cheveux, je le fais tte les 10 minutes je crois que c tout!
 
moi c'est pas vrmr un toc mais parfois c'est génant quand je suis face à des hommes surtout lol

je passe ma langue sur mes levre et mes les pincent ensuite...

:D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Alors quels sont vos tics si vous en avez ???? Moi je me tripote sans arrêt les cheveux à la recherche de bouclettes en formation dans le but de les eclater. J'adore la sensation que ça procure, sensation d'ecrasement, le bruit que cela produit hmmmm ..
J'ai fait ça devant mon chat et ça a mal fini lol : il dormait à ce moment là et comme je le derangeais il m'a foutu sa patte sur le front pour me dire de degager et malheureusement je me suis trop baissé, sa patte a fini dans mes cheveux et ses griffes se sont accrochées à une de mes boucles, il etait entrain de me tirer les cheveux le crétin :D J'ai appelé ausecour, et heureusement que ma mère est venue pour le détacher sinon j'aurais eu une mort des plus malheureuses "torturé par un chat" :D

avec mes cheveux
je tourne, tourne et retourne une mèche et ensuite une autre
un tic plutot qu'un toc

pour le toc c est le balai
je supporte pas la moindre miette au sol
 
C'est quoi "être normal"?

la normale c est de laisser passer toutes choses qui nous tracace ,c est d obsérver ce qui se passe en nous , etre spectateur de soi , la normale c est de se dire qu on est normaux, tant que nous sommes toujours conecté avec la realité , sans délire ni quoi que ce soit c est que nous sommes normaux
c est ca "etre normal"
 

chaams

hum
je marche quand je telephone. je ne supporte pas les portes ouvertes. y en a d autres, mais ils ne me reviennent pas comme ca. c est souvent pdt que je les fais que je me dis qu il y a un truc qui cloche...

:D
 

solahfat

Paname , paname, paname
je marche quand je telephone. je ne supporte pas les portes ouvertes. y en a d autres, mais ils ne me reviennent pas comme ca. c est souvent pdt que je les fais que je me dis qu il y a un truc qui cloche...

:D

ça fait trop la femme qui traite trop d'affaires , et qui n'a pas le temps de s'assoir :langue:
 

chaams

hum
ça fait trop la femme qui traite trop d'affaires , et qui n'a pas le temps de s'assoir :langue :

ouais, tout a fait. lol. sinon, quand je suis au telephone avec ma mere ou ma soeur (minimum une heure), je fais le menage, vaisselle, a manger, je me change etc. j arrive a tt faire au telephone. lol. et quand a la fin ma mere me dit "vas vite preparer ton repas, je t ai retenue au telephone." je reponds : " j deja fini." elle n en revient pas, car pour telephoner, elle a besoin d etre assise confortablement. lol.

et moi donc ???????????????
truc de malade
je peux pas rester en place
impossible !!!!!!!!!!!!!

:eek:

le pire, c que mm enceinte avec des douleurs ds la jambe, je continue a marcher quand je suis au telephone...:fou: et a faire le menage...
 

solahfat

Paname , paname, paname
ouais, tout a fait. lol. sinon, quand je suis au telephone avec ma mere ou ma soeur (minimum une heure), je fais le menage, vaisselle, a manger, je me change etc. j arrive a tt faire au telephone. lol. et quand a la fin ma mere me dit "vas vite preparer ton repas, je t ai retenue au telephone." je reponds : " j deja fini." elle n en revient pas, car pour telephoner, elle a besoin d etre assise confortablement. lol.



le pire, c que mm enceinte avec des douleurs ds la jambe, je continue a marcher quand je suis au telephone...:fou: et a faire le menage...

tu devais être une pieuvre dans une vie antérieure :D
 
Moi c'est quand je suis en voiture ou à l'autoroute faut que je lise tous les panaux et compter les traits blancs sur la route et je stresse si je lis pas le truc ou quelque chose et les p'tits caraux à la maison faut absoluement que je marche au milieuu même ds la rue j'aime pas marcher sur les traits et pleins d'autres trucs..
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Moi c'est quand je suis en voiture ou à l'autoroute faut que je lise tous les panaux et compter les traits blancs sur la route et je stresse si je lis pas le truc ou quelque chose et les p'tits caraux à la maison faut absoluement que je marche au milieuu même ds la rue j'aime pas marcher sur les traits et pleins d'autres trucs..

:eek: .
 
Haut