Vos voitures

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
une chevrolet cavalier 2 portes ne consomme rien ma pauvre pratique dans le traffic se faufile parmi les grosses avec une souplesse feline OUF, je l'adore :D

la posteuse souhaitait tomber sur des proprietaires de ferrari dans le coin???
 

LySergiDe

Ecce Homo...
une chevrolet cavalier 2 portes ne consomme rien ma pauvre pratique dans le traffic se faufile parmi les grosses avec une souplesse feline OUF, je l'adore :D

la posteuse souhaitait tomber sur des proprietaires de ferrari dans le coin???

ça sent le North America la Chevy Souch'...

J'aurais un jour une Pontiac GTO 66 ou une Dodge Charger 67. Je ferais la "Route 66" et tout le Wild Wild West avec.

Je mourrais tranquille après, dans mon bar...
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
une chevrolet cavalier 2 portes ne consomme rien ma pauvre pratique dans le traffic se faufile parmi les grosses avec une souplesse feline OUF, je l'adore

la posteuse souhaitait tomber sur des proprietaires de ferrari dans le coin???
Lol pourquoi on me prend toujours pour une fille :pleurs:

Sinon ben je sais pas,je me disais que peut etre certains avec des joyaux :rouge:
 

MagicMike

Energie positive
une chevrolet cavalier 2 portes ne consomme rien ma pauvre pratique dans le traffic se faufile parmi les grosses avec une souplesse feline OUF, je l'adore :D

la posteuse souhaitait tomber sur des proprietaires de ferrari dans le coin???

Oue mais tout canadien qui se respecte toi avoir Un F-150 c'est obligatoire.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oue mais tout canadien qui se respecte toi avoir Un F-150 c'est obligatoire.

Premierement, je ne suis pas canadienne :)

ensuite, j'habite en ville, a montreal. ca serait superflu, utiliser un aussi gros camion, qui consomme autant, pour des besoins citadins.

Si tu savais combien consomment ces monstres...Ils sont utilises pour les gros travaux, je ne peux pas me permettre d'acheter cela, polluer inutilement et consommer autant de carburant pendant le traffic des heutes de pointe montrealaises.
 
Haut