Vos voyages...

J'y suis allée oui. J'ai fait Melbourne - Adélaïde en longeant toute la G.O.R.
C'est magnifique, effectivement! Les 12 apôtres sont un des plus beaux endroits que j'ai vu de ma vie. :cool:

Une rencontre extraordinaire? T'as rencontré l'amour là-bas? :mignon:
Non, l'amour je l'ai déjà...:D
Je me promenais sur cette plage déserte lorsqu'un homme, arrivé de nulle part, m'est apparu.
Il m'a longuement parlé et m'a fait un certain nombre de révélations.
C'était magique, puis il a disparu brusquement comme il était venu.
Si tu as marché sur cette plage et qu'il ne t'ait rien arrivé, c'est que tu n'as pas été choisie. Dommage...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Non, l'amour je l'ai déjà...:D
Je me promenais sur cette plage déserte lorsqu'un homme, arrivé de nulle part, m'est apparu.
Il m'a longuement parlé et m'a fait un certain nombre de révélations.
C'était magique, puis il a disparu brusquement comme il était venu.
Si tu as marché sur cette plage et qu'il ne t'ait rien arrivé, c'est que tu n'as pas été choisie. Dommage...

Aaaah d'accord, je ne me suis pas rendue sur la plage en tant que telle, je suis restée en haut.

Heureuse pour toi, y'a des rencontres comme ça qui changent tout le sens d'un voyage. :)
 
Aaaah d'accord, je ne me suis pas rendue sur la plage en tant que telle, je suis restée en haut.

Heureuse pour toi, y'a des rencontres comme ça qui changent tout le sens d'un voyage. :)
On a été hébergé chez l'habitant à port Campbell, l'intérieur de la villa c'était trop kitch mais il avait recueilli des koalas dont une maman et son petit, de vraies peluches vivantes...
Nos hôtes avaient un accent très prononcé, j'avais du mal à comprendre leur anglais...:D
Bref le genre de séjours que l'on aime, proche des gens et de la vraie vie.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
On a été hébergé chez l'habitant à port Campbell, l'intérieur de la villa c'était trop kitch mais il avait recueilli des koalas dont une maman et son petit, de vraies peluches vivantes...
Nos hôtes avaient un accent très prononcé, j'avais du mal à comprendre leur anglais...:D
Bref le genre de séjours que l'on aime, proche des gens et de la vraie vie.

Wow, super!
Ils étaient ''apprivoisés'' les koalas? Parce que c'est même pas l'animal le plus gentil. :D lol
J'en ai vu, mais dans la nature seulement, à Kennett River, il y en avait pleins!! :mignon:

L'anglais est difficile à comprendre oui, l'accent et en plus les mots. Ils ont tout un vocabulaire rien qu'à eux. Ça fait maintenant un mois que je suis ici et je ne m'y suis pas encore fait. :D
 
Wow, super!
Ils étaient ''apprivoisés'' les koalas? Parce que c'est même pas l'animal le plus gentil. :D lol
J'en ai vu, mais dans la nature seulement, à Kennett River, il y en avait pleins!! :mignon:

L'anglais est difficile à comprendre oui, l'accent et en plus les mots. Ils ont tout un vocabulaire rien qu'à eux. Ça fait maintenant un mois que je suis ici et je ne m'y suis pas encore fait. :D
Sans danger, on les a caressés et filmés, adorables.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Mexique,
Péninsule du Yucatán - Thulum
Sur les bords de la Rivièra Maya
Le mystère des temples maya...
Les cenottes ( puis d eau naturelle)
On y associe culture et farniente
Merveilleux Voyage que je n oublierai jamais..
 
moi j adore voyager
Angleterre,pragues,barcelone,états unis,Mexique,perou,bolivie,perou,chilie,argentine,bresil,indonésie,dubai,liban,Malaisie,Singapour,Thaïlande...ect j ai du en oublier!!
le pays qui ma le plus marqué c est la Bolivie!! c est magnifique et certe il n y a pas de plage,mais il y a tellement de chose a voir que ca compense l argement!
a l inverse je ne garde pas un grand souvenir de dubai
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A trop remettre au lendemain j'ai loupé le voyage de mes rêves, l'Australie, son désert et ses plages de surf.

Un de mes ex prétendants a disparu l'année dernière, il y a plus de 20 ans, je sais j'ai abusé de le faire attendre, il m'avait promis de me faire visiter et de m'appendre à surfer, mais c'est trop tard.:pleurs:
 
salam

Faites nous rêver, parlez nous de vos séjours inoubliables...

Quels sont les destinations que vous avez faites, vos experiences et vos conseils et astuces pour ne rien rater!

et surtout si vous avez des bons plans, n'hésitez pas a faire partager...

qui ne souhaite pas voyager pour pas cher???

wa salam

Mon pays coup de coeur c'était la Malaisie.
gros coup de coeur pour ce pays : un pays muslim, on peut y aller en couple, en famille, entre amis ...
les paysages étaient magnifiques, des îles paradisiaques notamment Perhentian et Tioman. Les mosquées y sont sublimes et les gens très gentils. Je n'ai pas senti de regard méchant, pas d'homme à nous courir après tel des mendiants (comme nous avons au bled)
je me suis senti comme chez moi labas ... ajouté à cela le fait que ce soit un pays muslim donc niveau nourriture ça facilite vachement la vie. Enfin voila .. l'Asie en générale reste mon continent coup de coeur :love:
 

Easya

esperanza
Mon premier grand voyage a été un périple de deux mois entre filles en Amérique du Sud : Chili Argentine Bolivie Pérou. On connaissait un peu le coin donc pas forcément dépaysé mais des rencontres exceptionnelles, une belle aventure

J'ai adoré découvrir la nouvelle Zélande mais je n'y suis pas resté assez longtemps pour vraiment en profiter. Les paysages sont magnifiques et les gens sont sympas
Avec mes filles nous sommes allés au Viêt Nam et elles ont aimé, elles étaient complètement dépaysés

Plus proche petit coup de cœur pour la Croatie

En revanche, je n'ai pas aimé l'Inde je m'y suis pas senti à l'aise, Et j'ai détesté l'Afrique du Sud
 
J'ai eu la chance d'avoir des parents très voyageur donc j'ai pu en faire beaucoup , depuis que je suis mariée j'ai fait : Malaisie, Japon, Maroc, Senegal, Bali , Bresil, République dominicaine, Mexique, Etats unis, et Inde... Actuellement ont est a Cuba depuis quelque jours et mise a part la nourriture je trouve le pays et la population top :love:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Le Rajastan coloré, un rêve d'enfant, si belle région de l'inde.
La Grèce: Saintorin, Mykonos, Athènes et Tolo. Un fantasme.
Avec le temps, je péfère visiter moins d'endroits mais prendre le temps de vivre chaque nouvelle place que je visite.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Desole je tai pas encore rep mais juillet c chaud pr moi et je tavoue le Maroc jen ai un peu ma claque...
Par contre Latina America, a fond....

Oublie ton trip save your money! :D
Je peux pas, Abla se marie, tu te souviens d'elle? grrrrrr j'ai trop envie mais peu de chance d'avoir des vacances en septembre si je continue dans l'enseignement ^^ maintenant si tu me proposes autre chose en été, tout est possible :sournois:
 

Easya

esperanza
Ouai c'est clair, vaut mieux en faire un et bien que trois et ne pas tout voir...
En tout cas c'est ce que je te conseille et même si le Chili est super (et ma proposition tient toujours) je te conseille la Bolivie. Un mois te permettra de profiter des paysages magnifiques mais surtout de découvrir la culture et surtout les gens qui sont tops. Je te conseille de bien préparer ton voyage, de ne pas y aller seule et si c'est entre nana d'être tout de même vigilente.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En tout cas c'est ce que je te conseille et même si le Chili est super (et ma proposition tient toujours) je te conseille la Bolivie. Un mois te permettra de profiter des paysages magnifiques mais surtout de découvrir la culture et surtout les gens qui sont tops. Je te conseille de bien préparer ton voyage, de ne pas y aller seule et si c'est entre nana d'être tout de même vigilente.
Bah avec @Diogene notre première idée c'était effectivement la Bolivie... maintenant on verra moi toute l'Amérique Latine me va...Je rêve aussi d'aller en Argentine et en Colombie
 

Easya

esperanza
Bah avec @Diogene notre première idée c'était effectivement la Bolivie... maintenant on verra moi toute l'Amérique Latine me va...Je rêve aussi d'aller en Argentine et en Colombie
Honnêtement c'est une expérience magnifique...on s'adapte assez rapidement du coup on profite tout de suite. Mais si tu veux vraiment découvrir ce continent, il te faudra plus de temps. J'avais fais un voyage entre fille Argentine, Chili, Pérou, Bolivie, en deux mois et c'était trop court. A chaque étape ce fut un calvaire de reprendre la route tellement on y était bien.
l'argentine c'est bien aussi mais très différent.
Si vous songez a y allez, voyez aussi avec Siaime, elle connaît ce coin comme sa poche...bien mieux que moi
 
Haut