Votez utile

L'erreur c'est de voter Mélenchon !

Bien sûr, ensuite vous serez contraints de votez en masse pour Sarkozy qui sera au second tour contre Le pen puisque vous avez affaiblie Hollande en votant Mélenchon !

La bande à Sarko est aux anges, ils sont heureux en vous voyant vous dispersez ainsi !

Voter pour Mélenchon, c'est votez pour Sarkozy !

Votez utile, votez Hollande !!
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
je donne juste une info dans cette topic.


"Il est possible d'être inscrit et de voter la même année lorsqu'on :
atteint l'âge de 18 ans entre le 1er mars et le jour de l'élection,
est fonctionnaire muté ou admis à la retraite après le 1er janvier,
est militaire retournant à la vie civile après le 1er janvier,
est naturalisé français après le 1er janvier,
recouvre l'exercice du droit de vote après le 1er janvier."
 
Il est possible d'être inscrit et de voter la même année lorsqu'on :
atteint l'âge de 18 ans entre le 1er mars et le jour de l'élection,
est fonctionnaire muté ou admis à la retraite après le 1er janvier,
est militaire retournant à la vie civile après le 1er janvier,
est naturalisé français après le 1er janvier,
recouvre l'exercice du droit de vote après le 1er janvier.

Tu as l'intention de mettre ton texte dans tout les posts ?
 
L'erreur c'est de voter Mélenchon !

Bien sûr, ensuite vous serez contraints de votez en masse pour Sarkozy qui sera au second tour contre Le pen puisque vous avez affaiblie Hollande en votant Mélenchon !

La bande à Sarko est aux anges, ils sont heureux en vous voyant vous dispersez ainsi !

Voter pour Mélenchon, c'est votez pour Sarkozy !

Votez utile, votez Hollande !!


Il faut se mettre à jour

Mélanchon est crédité de 15 % d'intention de vote, il est désormais en 3ème position
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
L'erreur c'est de voter Mélenchon !

Bien sûr, ensuite vous serez contraints de votez en masse pour Sarkozy qui sera au second tour contre Le pen puisque vous avez affaiblie Hollande en votant Mélenchon !

La bande à Sarko est aux anges, ils sont heureux en vous voyant vous dispersez ainsi !

Voter pour Mélenchon, c'est votez pour Sarkozy !

Votez utile, votez Hollande !!

Hollande je pense qu'il ne sera jamais président
Il a pas la tete de l'emploi
Je prefère Bayrou
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
L'erreur c'est de voter Mélenchon !

Bien sûr, ensuite vous serez contraints de votez en masse pour Sarkozy qui sera au second tour contre Le pen puisque vous avez affaiblie Hollande en votant Mélenchon !

La bande à Sarko est aux anges, ils sont heureux en vous voyant vous dispersez ainsi !

Voter pour Mélenchon, c'est votez pour Sarkozy !

Votez utile, votez Hollande !!

Hollande sort de ce corps.
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Combien de personnes connaissait l'article 7 de la constitution avant l'accident d'Eva Joly

L'article 7 prévoit le report des élections si un candidat a un empêchement.

j'entends à la radio avocat disait ignora cet article
 
Combien de personnes connaissez l'article 7 de la constitution avant l'accident d'Eva Joly

L'article 7 prévoit le report des élections si un candidat a un empêchement.

Elle n'a pas d'empêchement le jour de l'élection...

"Si, dans les sept jours précédant la date limite du dépôt des présentations de candidatures, une des personnes ayant, moins de trente jours avant cette date, annoncé publiquement sa décision d'être candidate décède ou se trouve empêchée, le Conseil Constitutionnel peut décider de reporter l'élection.

Si, avant le premier tour, un des candidats décède ou se trouve empêché, le Conseil Constitutionnel prononce le report de l'élection."
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
L'erreur c'est de voter Mélenchon !

Bien sûr, ensuite vous serez contraints de votez en masse pour Sarkozy qui sera au second tour contre Le pen puisque vous avez affaiblie Hollande en votant Mélenchon !

La bande à Sarko est aux anges, ils sont heureux en vous voyant vous dispersez ainsi !

Voter pour Mélenchon, c'est votez pour Sarkozy !

Votez utile, votez Hollande !!
C'est à Hollande et à Mélenchon de se poser cette question. Pas au peuple.
 
moi je vote utile , je voterais Mélonchon FDG et pas hollande

hollande sarko c'est la meme chose . ca me soule le fait de tourner la campagne francaise

en bipartisme comme au USA , écoutez Mélonchon avant de dire nimp , lui il tape sur FN

sarko pas comme les verts et le PS qui ont tout bacler avant les élection , mélonchon

a déposer son programme longtemps a l'acvance ,pour hollande c'est du goute a goute

et sarko on attend tjr son programme .


RRF.mov - YouTube


Mélenchon - Hommage aux fourmis du Front de Gauche - YouTube
 
L'erreur c'est de voter Mélenchon !

Bien sûr, ensuite vous serez contraints de votez en masse pour Sarkozy qui sera au second tour contre Le pen puisque vous avez affaiblie Hollande en votant Mélenchon !

La bande à Sarko est aux anges, ils sont heureux en vous voyant vous dispersez ainsi !

Voter pour Mélenchon, c'est votez pour Sarkozy !

Votez utile, votez Hollande !!

Pourquoi l'alternative à Mélenchon serait forcément Hollande le mou?

Moi je voterai pour qui bon me semblera et ce sera ni ton Hollande ni Mélenchon.
 
L'erreur c'est de voter Mélenchon !

Bien sûr, ensuite vous serez contraints de votez en masse pour Sarkozy qui sera au second tour contre Le pen puisque vous avez affaiblie Hollande en votant Mélenchon !

La bande à Sarko est aux anges, ils sont heureux en vous voyant vous dispersez ainsi !

Voter pour Mélenchon, c'est votez pour Sarkozy !

Votez utile, votez Hollande !!
Je vote utile, Je ne voterais pas! Je prefere me couper les ******** que Hollande
 
Le vote raisonnable c'est bien Mélenchon au premier tour.
Non mais vous êtes des militants de l'UMP ou quoi ??
Moi j'laime bien Mélenchon mais franchement je n'irais pas jusqu'à voter pour lui au risque de revoir le nain au pouvoir 5 nouvelles années.
Il faut voter utile et voter Hollande on a pas le choix. A la limite Mélenchon sera bien au prochain gouvernement...
 
Tu préférés Sarko?
Des fois faut savoir faire des sacrifices :D
je n'aime pas sarko. Le concept de vote utile, est un concept fascisant. Puisque en substance on dit: il faut voter pour qui tu veux, mais attention ne vote pas pour les autres sinon celui que tu ne veux pas risque d'être élu. Donc si tu ne vote pas utile celui que tu haïe risque d'être élu!
 
Haut