Votre amoureu(se) nie avoir un compte facebook secret, vous l'epousez?...

Qu es ce que tu raconte :eek:
Cette histoire est vrais si tu me crois pas ça m est t' égale!
Une histoire de q :prudent: etre en bikini a la plage il y a rien de mal a ça !
Rien de mal... ça se discute... :)

Tout dépend de ta croyance et ta pratique de ta religion. Si tu as une religion..

Et par rapport à ça (ta religion ou autre..) de ta façon de voir l'effet que ça peut avoir sur toi et/ou les autres..

Si ça te fait plaiz d'exziber tes fesses.. c'est comme tu le sens.. Si tu es muslim tu prend dounoub la.. Beaucoup même.. Mais dans ce cas ne dis pas: "y'a rien de mal à ça". Dis simplement que tu te sens bien comme ça, et ça se comprend

Ce qui est sûr c'est que si tout le monde agit selon son plaisir et est égoiste je donne pas cher de la société... Mais c'est un autre sujet ça :)
 
Dernière édition:

meli93

VIB
En vrai, en chair et en os et plus proche que ça c'est mieux quand même..

Le problème avec les rêves c'est que tu sais jamais si c'est ton esprit ou le shaitan qui te joue des tours.. Ou si c'est ton avenir que Allah te montre..

Je cherche pas à rever de x ou y..


Je cherche juste à savoir qui c'est..

Voila un type qui ne perd la boule pour un boule , bn je repond ici parce que j'ai perdu le mesqage ou tu disais ca .
 
Surtout que toi tu manges un carreau tu prend 6 kg mdrrrr

T'es meso ou endo deja me souviens plus ?
Ma chèr je suis désolé de t'enlever le trophée de la gourmandise. Je mange du choco cacao a gogo je prend aucun kilo et six pack malgré tout. Yeahhhhh lol

En faisant du sport hein faut pas abuser.

Mais même sans sport je reste assez sec. Qualité algérienne sans soda.

Meso-ecto. Je prend difficilement dans les 2 sens
 

meli93

VIB
Ma chèr je suis désolé de t'enlever le trophée de la gourmandise. Je mange du choco cacao a gogo je prend aucun kilo et six pack malgré tout. Yeahhhhh lol

En faisant du sport hein faut pas abuser.

Mais même sans sport je reste assez sec. Qualité algérienne sans soda.

Meso-ecto. Je prend difficilement dans les 2 sens

Mon cher au risque de te décevoir , je suis éctomorphe je ne prend pas de gras , tout ce que je mange et de suite éliminer , qualité algerienne ;) .

Et moi sans sport :D
 

meli93

VIB
Ma chèr je suis désolé de t'enlever le trophée de la gourmandise. Je mange du choco cacao a gogo je prend aucun kilo et six pack malgré tout. Yeahhhhh lol

En faisant du sport hein faut pas abuser.

Mais même sans sport je reste assez sec. Qualité algérienne sans soda.

Meso-ecto. Je prend difficilement dans les 2 sens

Qui prennent difficilement dans les deux sens ce sont les ectomorphes , puisqu'ils leur faut plus de calories , ah non les ectomorphes prennent difficilement et perdent rapidement , genre moi pr que je grossisse il me faut 2.000 kal
 
Qui prennent difficilement dans les deux sens ce sont les ectomorphes , puisqu'ils leur faut plus de calories , ah non les ectomorphes prennent difficilement et perdent rapidement , genre moi pr que je grossisse il me faut 2.000 kal
les calories ça joue, mais tu peux être en déficits et quand même prendre du gras.. si si.

En fonction de la quantité de sucres que tu t'envoie.

Le chocolat surtout 70% cacao ça va ça emballe pas la glycémie.

Donc tu es sage (tu as le ventre plat je t'ai profilé lol)
 

meli93

VIB
les calories ça joue, mais tu peux être en déficits et quand même prendre du gras.. si si.

En fonction de la quantité de sucres que tu t'envoie.

Le chocolat surtout 70% cacao ça va ça emballe pas la glycémie.

Donc tu es sage (tu as le ventre plat je t'ai profilé lol)

Je mange assez regulierement ( toute les 3 h ) pour justement eviter de stocké .

Le sucre , je mange pas aussi sucré que ca , meme si je peux me permettre j'essaiz de bien manger , genre le week end je me fait plez .

J'ai jamais eu de ventre , ou de bourrelet , je stock dans les cuisses ou le fessier .
Et encore c'est du gras quand j'en prend c'est leger meme sans sport , c'est ma morpho , je faisais des jalouses chez mes copines , parce que je mangeai nimp toute la journée et j'etais mince avec des formes .
 
Je mange assez regulierement ( toute les 3 h ) pour justement eviter de stocké .

Le sucre , je mange pas aussi sucré que ca , meme si je peux me permettre j'essaiz de bien manger , genre le week end je me fait plez .

J'ai jamais eu de ventre , ou de bourrelet , je stock dans les cuisses ou le fessier .
Et encore c'est du gras quand j'en prend c'est leger meme sans sport , c'est ma morpho , je faisais des jalouses chez mes copines , parce que je mangeai nimp toute la journée et j'etais mince avec des formes .
Je mange pas non plus super sucrée mais chaque jour je me fais des petits plaisirs mais jamais de junk food. J'aime les aliments frais et nature, tous les fruits, tous les légumes, blanc de dindes, steak, poisson.. rarement du mouton.. hamdoliLah d'avoir pas trop de mal a bien manger. Le sucre c'est une drogue pour certain.

Le cerveau fonctionne uniquement au glucose. Donc il en faut un minimum. Mais t'en a dans tout . La nature est bien faite sobhanAllah.
 
Haut