un son ...
tiens un autre ... le "héros" me fait penser un peu a toi ..
l homme qui n avait plus confiance en les siens .. l homme qui n avait plus foi en l humaine condition et qui reve de vivre sur une certitude numérique ..
c etait quoi déjà le commencement dans la bible ?? ha oui ..
au commencement la Parole ..
un crime .. tu va pas un peu loin pour une amourette entre deux lycéens .. tu m a l air d etre un sacré nerveux .. je la comprend .. les gens comme toi malheureusement quand on a un tant soit peu de sympathie pour vous .. faut vous protéger contre vous meme .. vous savez pas gérer vos émotions .. vous allez toujours trop loin ..
bah ouais faut etre quand meme un peu cinglé pour fliqué les gens qu on aime .. que l on mettent des dispositif sur des enfants qui ne sont pas mature .. je suis pas contre .. mais de la fliqué la personne qu on aime celle a qui offre son intimité ... c est qu on a un sacré probleme .. peut etre qu elle est louche .. peut etre pas ..
en tous ca ce qui est sur ce que t a aucune idée de ce que veut dire le mot amour .. tu sais pas aimer mec .. bon dieu que c est triste
si tu l aimais vraiment tu serai jamais là a nous parler de ca et a vouloir te poser en victimes et elle en succub de l enfer ..
allez reviens un peu sur terre ... et apprend à aimer avec ton cœur pour une foi