Votre avis et conseils svp

Salam mes frères et sœurs,

C est un peu long et j en suis désolé d avance.

Je voudrais vous faire part d une histoire que j' ai eu, qui m à traumatisé qui m à déclenché "un traumatisme profond". Je vous demande svp, mes amis (es) de ne pas me juger svp.

J ai 34 ans et j avais rencontré une femme française de 44 ans avec qui je suis resté 4 ans et demi. J'ai connu cette personne dans un moment de faiblesse lors du. décès d'un proche. Il s'avère que j'ai toujours une petite voix dans ma tête qui m'a dit de me méfier, chose que je n ai à mon grand regret pas écouter.

C'était mon premier amours, ma première longue relation. Après 5 mois, j'ai décidé de la voir et de donner suite car elle était très gentil avec moi. Je me suis occupé d elle comme ma femme, de ses enfants, de ses travaux domestiques, de tout quoi, le parfait pigeons.

Étant un peu naïfs sur les bords, et ça elle l à vu , elle est psychologue, elle jouait sur mes faiblesses, mes points faibles.
Jusqu'au jour où je m en suis aperçu et que j'ai commencé à être plus méfiant. J'ai un souci c'est que quand je suis très blessé je m isole (je suis malheureusement HPE). Et pour me faire revenir, elle me poussait dans mes retranchements en me provoquant de la jalousie je vous laisse imaginer la suite, pour que je revienne et c'est ce qui s'est passé. Je revenais vers elle par jalousie et haine.

J'ai découvert que cette personne était passionné d'une chose, la sorcellerie. Elle se dit sorciere wicca et su elle faitvde la magie blanche... J'ai vu un livre chez elle qui parle de sorcellerie comment faire aimer quelqu'un ect...

Une fois j'ai vu sur son mur une photo d'elle et moi puis à côté une la photo d'une femme enceinte et à côté la photo d une maison et en dessous des bougies... Étant naif j ai bu l eau qu elle me donnait, elle me dit c est les déesses de la pleine lune... des trucs comme ça. J étais complètement sous son emprise et je ne croyait pas à tout ça.

Tout cela m'avait tellement traumatisé que je suis tombé malade psychologiquement et physiquement des choses bénignes qui se sont aggravées. On s'était engueulés et elle est partie dans une autre région en me sachant malade. J ai vécu mes opérations tout seul, Pendant que elle était en train de s'afficher sur les réseaux sociaux. Je suis contre les réseaux sociaux et ça elle la toujours su.

Elle est revenu me contacter il y a peu de temps pour me dire qu'elle m'avait trompé pendant la période où j étais très malade jusqu'à maintenant, après lui avoir dit que je ne voulais plus d'elle car elle est revenue, que j'en ai souffert et j'ai failli en mourir. Cette personne a continué à jouer sur mes faiblesses me connaissant extrêmement sensible. Mon asthme est revenu alors que ça fait un moment que je n avais plus de crise d angoisse et d asthme.

Avant c'était tout le temps moi qui revenait par faiblesse par manque d'expérience et aujourd'hui c'est elle qui est revenu mais je n'ai pas donné suite et c'est à ce moment là qu'elle m'a avoué qu'elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre pendant la période où j'étais très malade jusqu'à maintenant

Pour vous dire la dernière fois que j'avais vu cette personne elle s'était entaillé des chiffres romains sur la main et a affirmée que c'était une entité qui lui a demandé de le faire... j ai compris que quelque chose n allait pas bien.

Une chose qui m'a traumatisé et que je ne pouvais pas j'avais oublié lorsque j'étais à l'hôpital je lui ai dit qu'elle aurait jamais dû partir qu'elle aurait dû rester là que d'autres personnes étaient présent à sa place. Elle avait créé un compte Instagram avec des photos ou elle se montrait et j ai vu ça alors que j étais dans un sale état. Elle le savait. Résultat mon état physique et psychologique s était extremement aggravés.

Je ne savais plus à qui j'avais à faire, j'ai contacté son ex mari car elle a deux enfants avec 2 hommes différents, son ancienne patrone de travail. Les deux m ont dit que c était une Co....

Tout cela m à rapproche énormément de la religion Hamdoullah.

Voilà. Je voulais avoir votre avis, ce que vous me conseillez.

Bonne journée à vous Inchallah
 
C’est triste de ce rapprocher de la religion, du faite d’avoir vécu ton expérience
J'y étais déjà dedans, mais ça m à encore plus rapproché. Si tu avais lu au départ, j ai demandé de ne pas juger. Si vous n avez à dire de constructif cher ami n écrivezvrien. Merci.

Je cherche avant tout des retours positifs, des conseils. On fait tous et toutes des erreurs. Le plus important est de ne pas les reproduire.

Lorsque vous aviez fait des erreurs, choses humaine, je suis persuadé que vous n aimeriez pas que l on vous les balance en pleine tête.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'y étais déjà dedans, mais ça m à encore plus rapproché. Si tu avais lu au départ, j ai demandé de ne pas juger. Si vous n avez à dire de constructif cher ami n écrivezvrien. Merci.

Je cherche avant tout des retours positifs, des conseils. On fait tous et toutes des erreurs. Le plus important est de ne pas les reproduire.

Lorsque vous aviez fait des erreurs, choses humaine, je suis persuadé que vous n aimeriez pas que l on vous les balance en pleine tête.
Je suis attentive quan je lis

Je te juge point !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Téléphone, tu n’as pas, Besoin d’avis de conseils au vu que tu as sue analyser ton histoire passer, il ne te reste plus qu’à faire Mieux en oubliant cette personne en te reconstruisant, avec une meilleure personne qu’elle
 
Haut