votre avis sur un mariage avec un saoudien déjà marié

SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

qu'il soit pieux c'est bien...
mais tu as déjà vu son épouse ? ça serait bien de voir si vous vous entendez, histoire d'éviter les problèmes... :D
 

BeautyEve

Fleuritta
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

C'est un mariage ou bien du business ?
 
la pauvre, le pire dans tout ça c'est que j'espere que ses parents sont conscient de ça et qu'ils ne la laisseront pas faire ce choix pour de l' ARGENT !
 
Le manque de femmes en Arabie est une des raisons de ces mariages hors leur pays.

Mais c'est vrai qu'ensuite la famille saoudiene (je connais un cas personellement) a du mal a accepter une "non saoudienne" et surtout une marocaine dans la famille au même niveau de considération !

J'ai trouvé ceci qui est aussi... révélateur
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_726/html_726/enfants.html

bah si y'a pas assez de femme faut arrêter la polygamie... lui il en a déjà une, ça suffit pas ? :rolleyes:
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

si tu veux pas l'épouser passe moi ses coordonnées en mp pour un PACS on sait jamais :D
 
Haut