Votre avis SVP pour un BTS NRC !!

Salam a tous ! j'aimerais avoir votre avis svp, pour ceux qu'il le connaissent, ou meme qu'il l'on deja fait, du BTS Negociation et Relation Client. Quels sont les difficultés ? est ce que c'est intéressant ? et a votre avis est ce qu'un Bac pro pourrais y arriver ???
voila un peu d'aide pour m'eclaircir serait super de votre de part, barakallah oufikoum.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Aucune difficulté. Tu risques de finir vendeur ... chez Darty ou ailleurs et pour ça, pas besoin de diplôme et de perdre du temps à faire stage et autre galère à plus de 30 h par semaine.

C'est très largement à ta portée.

++
 
Salam !

moi je trouve que même si tu peux faire vendeur chez Darty ou autre sans diplome c'est quand même mieux d'en avoir un. Ca te permet de revendiquer des questions et tu évolueras beaucoup plus vite dans l'entreprise ensuite comme chef de rayon ou chef d'équipe par exemple. Ca doit etre possible en 5 ans avec un bts nrc mais jpense que sans il te faudra près de 10 ans ... A toi de voir ce que tu vises après quoi.

Si tu veux plus de renseignements sur le BTS NRC tu peux consulter cette fiche qui en donne pas mal, ca m'a bien aidé quand j'hésitais avec le Muc moi : http://www.mediaetudiant.fr/formation/bts-nrc-ou-bts-negociation-et-relation-clients-416.php
 
Haut