Votre avis svp

ive etre poser professionelemnt il ma di a 25 26ans le temsp qu'il devienne expert comptable inchaAllah, là il a ke 21ans...voilà koi lol

Laisse le se poser mais interdit lui de te prendre ta virginité(en espérant que ce ne soit pas déjà fait).A mon avis il trouvera vite un terrain d'atterrissage...
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Laisse le se poser mais interdit lui de te prendre ta virginité(en espérant que ce ne soit pas déjà fait).A mon avis il trouvera vite un terrain d'atterrissage...

sa va faire près de 4mois ke jatan, il n'a toujours pas trouver la piste d'aterrissage lol

pi il ne m'a pa toucher, on es juste ami pour le moment
 
Qu'est ce que vous pensez d'un gar qui vous dis, je veux entreprendre une relation avec toi mais d'un côté je ne suis pas prêt, il me faut une être poser professionnelement? sachant que la personne est encore étudiante

il n'est pas prêt et se n'est pas le moment qu'il patiente Mais pour moi dire qu'il faut que je me pose professionnellement NON A MES YEUX IL NA PAS CONFIANCE SON MEKTOUB EST ECRIT ALLAH swt facilite et fructifie quand il y a un mariage mais pour sa il faut éspèrer en son créateur
 
Haut