Votre avis?

coucou

à votre avis :
un homme untel qui dans une période de sa vie quand il venait d'avoir sa maison un homme venait faire le ménage chez lui et rester avec lui
+untel voyage beaucoup avec les hommes
+il demande la ******* à sa femme bien qu'elle n'accepte pas et lui dit que l'homosexualité dans la societé c'est devenu normal!
vous pensez que tout ça veut dire que l'homme est gay?
ma copine intime me parle de ses craintes je compatis!
vous en pensez quoi? elle est un peu parano ou pas du tout?
moi je dis casse toi et trouve un autre mec si tu veux pas un jour partager le lit avec deux mec
 
coucou

à votre avis :
un homme untel qui dans une période de sa vie quand il venait d'avoir sa maison un homme venait faire le ménage chez lui et rester avec lui
+untel voyage beaucoup avec les hommes
+il demande la ******* à sa femme bien qu'elle n'accepte pas et lui dit que l'homosexualité dans la societé c'est devenu normal!
vous pensez que tout ça veut dire que l'homme est gay?
ma copine intime me parle de ses craintes je compatis!
vous en pensez quoi? elle est un peu parano ou pas du tout?


Ce sont des delires de la sexualité
Moi qui aime foueter ma partenaire au lit:Suis je desequilibré?
Et pourtant en dehors de la chambre à coucher,je suis tres tendre


C'est le consentement qui compte
 
coucou

à votre avis :
un homme untel qui dans une période de sa vie quand il venait d'avoir sa maison un homme venait faire le ménage chez lui et rester avec lui
+untel voyage beaucoup avec les hommes
+il demande la ******* à sa femme bien qu'elle n'accepte pas et lui dit que l'homosexualité dans la societé c'est devenu normal!
vous pensez que tout ça veut dire que l'homme est gay?
ma copine intime me parle de ses craintes je compatis!
vous en pensez quoi? elle est un peu parano ou pas du tout?
il pense que l'homosexualité c'est normal donc s'il était homo il trouverait ça normal de ne pas le cacher et de dire qu'il l'est. or il ne dit pas qu'il est homo donc il est pas homo.
cqfd

un gay veut sodomiser des hommes (ou se faire sodomiser par des hommes). si c'est une femme qu'il veut sodomiser alors ça veut encore dire qu'il est attiré par les femmes.
cqfd

par contre l'histoire de l'homme qui vient faire le ménage chez lui c'est bizarre (dit comme ça).
 

linda3

VIB
y a pas de raison. les pratiques haram ce sont des pratiques sexuelles avec autrui pas des auto caresses par ci ou par là.

edit : je viens de voir qu'elle parlait du doigt d'un autre pas du sien. bon là j'avoue y a débat :D

Conclusion avant de parler lis bien :prudent:

Je penses perso que c est haram puisque ça procure du plaisir alors que cet orifice n est pas censè servir a ça... donc haram pour haram autant y aller 3n mode joyeux puis je crois bien que haram + haram ça s annule comme le -(+)- = +
:D
 
il pense que l'homosexualité c'est normal donc s'il était homo il trouverait ça normal de ne pas le cacher et de dire qu'il l'est. or il ne dit pas qu'il est homo donc il est pas homo.
cqfd

un gay veut sodomiser des hommes (ou se faire sodomiser par des hommes). si c'est une femme qu'il veut sodomiser alors ça veut encore dire qu'il est attiré par les femmes.
cqfd

par contre l'histoire de l'homme qui vient faire le ménage chez lui c'est bizarre (dit comme ça).


99 % des femmes kiffent la double penetration,mais sur les 99 % peut etre 1 filles sur 10000 passe à l'acte
Et pour lui faire plaisir on peut la penetrer par devant et lui mettant un doigt par derriere

Cette sensation,ne veut pas dire que la femme approuve la *******(donc c'est pas haram)

En revanche ds ces pratiques,c'est le mode qui compte
Mais plutot la jouissance que l humain cherche

Donc au lieu de focaliser sur la pratique si elle est hallal ou pas
le plus important:
on a pris notre pied ou pas
 
99 % des femmes kiffent la double penetration,mais sur les 99 % peut etre 1 filles sur 10000 passe à l'acte
Et pour lui faire plaisir on peut la penetrer par devant et lui mettant un doigt par derriere

Cette sensation,ne veut pas dire que la femme approuve la *******(donc c'est pas haram)

En revanche ds ces pratiques,c'est le mode qui compte
Mais plutot la jouissance que l humain cherche

Donc au lieu de focaliser sur la pratique si elle est hallal ou pas
le plus important:
on a pris notre pied ou pas
en plus y a une fatwa qui dit que la ******* n'est pas haram si tu utilises une capote :D
 
99 % des femmes kiffent la double penetration,mais sur les 99 % peut etre 1 filles sur 10000 passe à l'acte
Et pour lui faire plaisir on peut la penetrer par devant et lui mettant un doigt par derriere

Cette sensation,ne veut pas dire que la femme approuve la *******(donc c'est pas haram)

En revanche ds ces pratiques,c'est pas le mode de pratique qui compte
Mais plutot la jouissance que l humain cherche

Donc au lieu de focaliser sur la pratique si elle est hallal ou pas
le plus important:
on a pris notre pied ou pas
 
Conclusion avant de parler lis bien :prudent:

Je penses perso que c est haram puisque ça procure du plaisir alors que cet orifice n est pas censè servir a ça... donc haram pour haram autant y aller 3n mode joyeux puis je crois bien que haram + haram ça s annule comme le -(+)- = +
:D
ne confonds pas l'islam avec le christianisme. l'islam ne condamne pas le plaisir au contraire, c'est la religion la plus hédoniste des 3 et de loin.
sinon si cet orifice n'était pas "censé" servir à ça il ne procurerait pas de plaisir à la base.
la ******* est vaguement évoquée dans l'islam comme la pratique du peuple de lut. dire qu'elle est haram est une idée très défendable mais dire que c'est une question de plaisir n'est qu'extrapolation inspirée de la doctrine chrétienne. il serait plus logique de parler de saleté et de risques. d'ailleurs perso je ne la pratiquerais jamais sans capote.
 

linda3

VIB
ne confonds pas l'islam avec le christianisme. l'islam ne condamne pas le plaisir au contraire, c'est la religion la plus hédoniste des 3 et de loin.
sinon si cet orifice n'était pas "censé" servir à ça il ne procurerait pas de plaisir à la base.
la ******* est vaguement évoquée dans l'islam comme la pratique du peuple de lut. dire qu'elle est haram est une idée très défendable mais dire que c'est une question de plaisir n'est qu'extrapolation inspirée de la doctrine chrétienne. il serait plus logique de parler de saleté et de risques. d'ailleurs perso je ne la pratiquerais jamais sans capote.

Je vais te dire un truc mais ne le prend pas mal.
Moi perso si je devais vraiment que ce qui est halal je devrais renoncer carrement a ma vie actuelle... Halal, ou Haram ben pour l essentiel c est de kiffer...

Donc pour te dire la verité je parler de haram puisque la personne disait que la ******* etait haram mais pas le doigte or si on suit cette idee et je me trompe sans doute si la sodo est haram alors les doigts aussi...
 
Et dire bissmilah avant la *******
Et el hamdoulah apres ejaculation

Franchement je crois que vous vous rendez pas trop compte de vos paroles :(

Encore je peux etre vraiment tolérant encore la parler de religion de la sorte surtout pour des maghrebins qui connaissent la religion je trouve cela pas TOP

Serieu réveillez vous un peu ;)
 
Je vais te dire un truc mais ne le prend pas mal.
Moi perso si je devais vraiment que ce qui est halal je devrais renoncer carrement a ma vie actuelle... Halal, ou Haram ben pour l essentiel c est de kiffer...

Donc pour te dire la verité je parler de haram puisque la personne disait que la ******* etait haram mais pas le doigte or si on suit cette idee et je me trompe sans doute si la sodo est haram alors les doigts aussi...
je ne comprend pas ce que j'aurais pu prendre mal dans ce message :D
 
"réveillez vous" c'est leur slogan. c'est ce qui a d'écrit en toutes les langues sur la couverture du magasine niais qu'ils distribuent.

J'en sais rien , cette phrase je l'a sort lorsque je pense qu'on a dépasser les limites

c'etait juste un coup de geule sa m'arrive car etant fervant défenseur du respect , je me suis senti obliger d'intervenir
 
ouaaah toi aussi si tu définis le respect comme un dictateur on va vite les franchir les limites.

Non pas vraiment je n'ai rien envie de dicter a personne encore moins d'imposer quoi que se soit , car j'aurais plutot aimer que cette initiative soit prise par les personnes elles memes , car la sincérité de l'acte est plus importante a mes yeux qu'un acte fais sous la contrainte

d'ou mon reveillez vous :cool:
 
coucou

à votre avis :
un homme untel qui dans une période de sa vie quand il venait d'avoir sa maison un homme venait faire le ménage chez lui et rester avec lui
+untel voyage beaucoup avec les hommes
+il demande la ******* à sa femme bien qu'elle n'accepte pas et lui dit que l'homosexualité dans la societé c'est devenu normal!
vous pensez que tout ça veut dire que l'homme est gay?
ma copine intime me parle de ses craintes je compatis!
vous en pensez quoi? elle est un peu parano ou pas du tout?

oui bon il a sûrement des tendances homo ça passera peut être mais a mon humble avis .....il va prendre goût et ça va aller plus loin, partouze, mange pipi et caca.......

c'est pour cela qu'on interdit la ******* .....c'est difficile de se contenter de rapports sexuel simple quand on est allé trop loin
 
coucou

à votre avis :
un homme untel qui dans une période de sa vie quand il venait d'avoir sa maison un homme venait faire le ménage chez lui et rester avec lui
+untel voyage beaucoup avec les hommes
+il demande la ******* à sa femme bien qu'elle n'accepte pas et lui dit que l'homosexualité dans la societé c'est devenu normal!
vous pensez que tout ça veut dire que l'homme est gay?
ma copine intime me parle de ses craintes je compatis!
vous en pensez quoi? elle est un peu parano ou pas du tout?

Outch, pourquoi elle ne lui pose pas la question directement?

mais quand même c'est vachement tordu, et ta copine à de quoi devenir parano.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'était qui l'ancien membre encore?

fatigue ces pseudos fantômes...:fou:

coucou

à votre avis :
un homme untel qui dans une période de sa vie quand il venait d'avoir sa maison un homme venait faire le ménage chez lui et rester avec lui
+untel voyage beaucoup avec les hommes
+il demande la ******* à sa femme bien qu'elle n'accepte pas et lui dit que l'homosexualité dans la societé c'est devenu normal!
vous pensez que tout ça veut dire que l'homme est gay?
ma copine intime me parle de ses craintes je compatis!
vous en pensez quoi? elle est un peu parano ou pas du tout?
 
Haut