Votre beauté est-elle perçue différemment selon le pays où vous êtes ?

Salut,

je voudrais savoir, si comme moi, votre beauté physique est perçue différemment selon le pays que vous visitez.

Par exemple au Maroc je suis perçue comme étant une belle femme mais trop maigre (et non je n'ai pas de papiers français :D)
En France je suis très banale
En Indonésie je suis dodue et grande
En Thaïlande j'ai un visage très beau, des grands yeux mais je suis trop grosse
Au Québec je suis française de souche et très charmante, malgré mon petit bronzage naturel
En Irlande je suis très sexy
Au Danemark je suis pas belle et petite
En Allemagne je suis très quelconque
En Italie je suis italienne mais sans forme
Au Cap Vert je suis jolie sans plus

j'ai pas tout mis....
alors et vous garçons et filles comment êtes vous perçues dans le monde ?
Différemment à chaque fois. ...marre de me justifier lol
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
huhu merci ^^
Même si a mon avis, les gens ne devinent pas vraiment mon origine car je suis moins "typé" que la moyenne.
On me sors Liban ou des truc du genre que quand je donne mon prenom ^^

Ou c'est parce qu'il y a plus de libanais que de maghrébins par là où tu vis?
Moi on me prend toujours pour une maghrébine en France, pourtant je ne suis pas typée maghrébine, c'est juste que tout ce qui a une tête d'arabe est assimilé au Maghreb (car plus nombreux) je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou c'est parce qu'il y a plus de libanais que de maghrébins par là où tu vis?
Moi on me prend toujours pour une maghrébine en France, pourtant je ne suis pas typée maghrébine, c'est juste que tout ce qui a une tête d'arabe est assimilé au Maghreb (car plus nombreux) je pense

Yep c'est bien ca a mon avis ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
les suédois sont -ils fidèles à leur réputation ?

pour le Brésil des amis m'ont dit que la réputation des brésiliennes est surfaite
je suis jamais allé en amérique du sud, ils te prennent pas pour une locale? je trouve qu'il y a des ressemblances entre les maghrébines et les latinas (hors amérindiennes)

Tu plais dans pas mal d'endroits alors cool :D
À Cuba on passe vraiment pour des locaux, il n'y a que des simo des said et des fatima dans les rues :D
 
Salut,

je voudrais savoir, si comme moi, votre beauté physique est perçue différemment selon le pays que vous visitez.

Par exemple au Maroc je suis perçue comme étant une belle femme mais trop maigre (et non je n'ai pas de papiers français :D)
En France je suis très banale
En Indonésie je suis dodue et grande
En Thaïlande j'ai un visage très beau, des grands yeux mais je suis trop grosse
Au Québec je suis française de souche et très charmante, malgré mon petit bronzage naturel
En Irlande je suis très sexy
Au Danemark je suis pas belle et petite
En Allemagne je suis très quelconque
En Italie je suis italienne mais sans forme
Au Cap Vert je suis jolie sans plus

j'ai pas tout mis....
alors et vous garçons et filles comment êtes vous perçues dans le monde ?
C'est évident que dans chaque pays on sera, en ce qui concerne la beauté, jugé différemment puisque chaque pays a ses critères de canon de beauté et comme on dit chez moi zine zine f73il ;)
 
Ba les standards de beauté change en fonction du continent, après je pense que avec la mondialisation tous ces standards ont tendance à s'uniformiser, en ce calquant bien entendu sur ceux de l'occident.

Moi par exemple je sais pas pourquoi en Inde, France et Maroc je suis "beau" mais par contre au Japon, Espagne et Italie j'étais un type banal :intello:.
 
Salut,

je voudrais savoir, si comme moi, votre beauté physique est perçue différemment selon le pays que vous visitez.

Par exemple au Maroc je suis perçue comme étant une belle femme mais trop maigre (et non je n'ai pas de papiers français :D)
En France je suis très banale
En Indonésie je suis dodue et grande
En Thaïlande j'ai un visage très beau, des grands yeux mais je suis trop grosse
Au Québec je suis française de souche et très charmante, malgré mon petit bronzage naturel
En Irlande je suis très sexy
Au Danemark je suis pas belle et petite
En Allemagne je suis très quelconque
En Italie je suis italienne mais sans forme
Au Cap Vert je suis jolie sans plus

j'ai pas tout mis....
alors et vous garçons et filles comment êtes vous perçues dans le monde ?
salam


je n ai pas assez voyager ,mais au bled je suis jolie (merci mon passeport lol )et en france banale
 
Haut