Votre bien aimé est en "couple"

donc pour toi l'excuse de ne pas trouver d'appartement n'est pas valable ?
tu peux juger, je n'en serai pas, mais alors pas du tout offensée
ce que je veux c'est justement des avis
quand on a le nez dedans, on ne raisonne justement pas comme on le devrait, d’où l'ouverture de mon post
Désolée mais ce n'est pas valable

Laisser la femme que tu aime vivre avec un homme ex ou pas 1 an car pas d'appartement désolé mais non .
 
bonsoir tout le monde

petite question du soir à laquelle j'aimerais un peu d'aide pour y voir un peu plus clair

vous tombez sous le charme d'une personne mais elle vous annonce qu'elle vit encore avec son ex et que le déménagement est prévu pour bientôt mais que matériellement/financièrement etc ça va prendre du temps.

comment réagiriez vous ? vous continuez la relation ou abandonnez ?

on m'a posez ce dilemne il y a quelques années, j'ai été catégorique, il faut fuir, la situation est chelou, ambigue, qu'il règle son histoire avec son ex et ensuite qu'il revienne pour une nouvelle histoire. Mais aujourd'hui que je suis moi même impliquée, je vois les choses complétement différemment !

Merci les bladinautes

tu vas pas tarder à recevoir un appel de l ex qui n'est pas une ex et qui va te dire de lâcher son chéri( même si c'est plus le cas)
mets le ola à la relation et attends qu'il prenne ses dispositions pour régler tout ça
 
Désolée mais ce n'est pas valable

Laisser la femme que tu aime vivre avec un homme ex ou pas 1 an car pas d'appartement désolé mais non .

j'avoue
mais je voulais pas faire d'ultimatum (un peu comme ce que disait une fille plus haut)
j'aurais peut être dû
je voulais qu'il se débrouille; règle ses histoires et après lui avouer réellement ce que moi je voulais exactement
j'ai été trop vague
 
j'avoue
mais je voulais pas faire d'ultimatum (un peu comme ce que disait une fille plus haut)
j'aurais peut être dû
je voulais qu'il se débrouille; règle ses histoires et après lui avouer réellement ce que moi je voulais exactement
j'ai été trop vague
Par moment il faut prendre des décisions même si cela ne plaît pas.
Car 1 an pour régler les problèmes. .. même si il s'agissait de divorce cela se serait réglé. .

Il faut agir ....c tout

Bon courage
 
Entretenir le flou n'est pas ma tasse de thé. J'aime les choses claires comme le cristal.

Comment se projeter sur quelque chose qui est dès le départ abstrait ? Je ne pourrais pas.

Il faut parfois trancher dans le vif.

Cordialement
Dans ce cas, comme tu devras être irréprochable,ne jamais mentir sur ton âge ton lieu d habitation origine etc Pour exiger il faut soi meme être irréprochable. Si tu réponds à ces fondamentaux, accepter l autre ou arrêter.
 
Tu veux faire quoi avec ce mec vu que tu le connais déjà depuis plus
d'1ans est tu voudrais vivre séparément avec lui?!tu le fais déjà..

en fait à la lecture de tous les messages, je me rends compte que même si je sais ce que je veux avec lui (me mettre réellement avec lui), je n'ai pas été assez claire et que j'ai laissé trainer cette histoire inconsciemment
 

Civilise

Bladinaute averti
Dans ce cas, comme tu devras être irréprochable,ne jamais mentir sur ton âge ton lieu d habitation origine etc Pour exiger il faut soi meme être irréprochable. Si tu réponds à ces fondamentaux, accepter l autre ou arrêter.

Il ne faut jamais mentir car tout se sait à la fin.

Impossible de se mettre en couple avec une personne dont tu as caché ton âge ou tes origines car ça se saura une fois en couple. Des mensonges de ce type ne mènent à rien.

Cordialement
 

Civilise

Bladinaute averti
Ca répond pas. Tu es irréprochable ? :D

Il s'agissait d'une question qui m'était adressé.
Alors je vais te répondre.
Je suis irréprochable quand il s'agit de relationnel. Par exemple. Si je sens qu'une personne s'attache à moi et que ce n'est pas ce que je veux, je le lui dis clairement quitte à blesser car on ne joue pas avec ces choses là.

Cordialement
 
Il s'agissait d'une question qui m'était adressé.
Alors je vais te répondre.
Je suis irréprochable quand il s'agit de relationnel. Par exemple. Si je sens qu'une personne s'attache à moi et que ce n'est pas ce que je veux, je le lui dis clairement quitte à blesser car on ne joue pas avec ces choses là.

Cordialement
Tant mieux :D
 

Civilise

Bladinaute averti
Tu es un radical boy. Si tu es cohérent et pas menteur why not. Mais tu inspires le jugement à outrance. Je crois que tu vis chez tes parents.

Non je ne juge jamais quelqu'un, j'émet seulement un avis.
Oui je vis chez mes parents, je l'ai indiqué dans une réponse précédente.

De manière générale, je préfère la franchise quitte à ce que cela créé une cassure plutôt qu'avancer dans l'hypocrisie.

Cordialement
 
les mariages arrangés paraissent plus simples
peut être que le couple n'est pas heureux
mais en tout cas, la vie est plus simple
ce serait peut être ça la solution
choisir un homme en fonction de critères biens précis comme on choisirait un employé et faire fonctionner le ménage comme une entreprise

Pas forcément.

Même si pour moi, le mariage sans amour est exclu: c'est déjà dur, face aux tempêtes de la vie conjugale, quand les sentiments sont là...
Les critères sur lesquels on se base quand on fait son choix ne garantissent rien...la vie est pleine de surprises!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
bonsoir tout le monde

petite question du soir à laquelle j'aimerais un peu d'aide pour y voir un peu plus clair

vous tombez sous le charme d'une personne mais elle vous annonce qu'elle vit encore avec son ex et que le déménagement est prévu pour bientôt mais que matériellement/financièrement etc ça va prendre du temps.

comment réagiriez vous ? vous continuez la relation ou abandonnez ?

on m'a posez ce dilemne il y a quelques années, j'ai été catégorique, il faut fuir, la situation est chelou, ambigue, qu'il règle son histoire avec son ex et ensuite qu'il revienne pour une nouvelle histoire. Mais aujourd'hui que je suis moi même impliquée, je vois les choses complétement différemment !

Merci les bladinautes
Un homme ne peut jamais lâcher une femme sans avec une autre sous le coude, d'où l'incompréhension de certaines miss!
 
Haut