Votre chambre

nawale69

IS GONE
19 ans et deja ces gouts chelous ????? : D

(moi j'aime pas vraiment ces lits ronds, j'ai l'impression que c'est pas tres sur et que je me retrouverai vite par terre : D)

J'ai tjs eu des gouts chelous moi :D

MDR toute seule jpense que ça peut aller ! mais si y a mon mari à coté , meskine il va vite se retrouver par terre :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
MDRRR nan faut regarder que le lit ci tout :langu:

Ouais jsais que ça existe pas , j'en ai jms vu dans les magasins !
Mais bon jtrouverai une solution :-D

les lits ronds c'est mignons, mais faut une grande pièce, sinon ça prend de la place inutilement !
tu essayeras te faire ton lit rond au carré avec un simple drap, si t'y arrives t'es une hadja !
:D
Il doit y en avoir chez Ikéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

Il y en avait un a leur catalogue, je ne sais pas s'il y est toujours

un lit rond ... ou la housse ronde ? :D

oui je vois ce que tu veux dire, dans ce cas il devra être plus haut et être rattaché un peu plus loin du lit.

plus haut sur le mur,
pourquoi plus loin ? plus loin commet ? ton lit il estpas collé au mur ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
D tu m'as fait rire,

le lit reste collé au mur tu eloignes juste un peu les crochet pour éviter de t'enrouler au voilage quand tu dors eek: et ça agrandira l'effet.

ah sayé j'ai compris !
j'imagine la scène, tu t'enroules dans le voilage dans ton sommeil en croyant que c'est ton mari mdrrr
faut que j'aille dormir ! :D

tkt pas j'y arriverai : !

jai déjà la solution :roue:

meskhota je parie que tu fais des plans depuisque t'es gamine !
moi je dormirais avec mon mari sur un lit rond ! :langue:
 

nawale69

IS GONE
meskhota je parie que tu fais des plans depuisque t'es gamine !
moi je dormirais avec mon mari sur un lit rond ! :laangue:

Mdr bah oui :rouge: !

ce qu'il saura pas, c'est qu'une nuit sur 2 , il finira par terre :D

et pr les draps , bah jprends des draps normaux , jenlève les cotés élastiques , jdécoupe le rond et jremets les cotés élastiques mdrrrrr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdr bah oui :roue: !

ce qu'il saura pas, c'est qu'une nuit sur 2 , il finira par terre :

et pr les draps , bah jprends des draps normaux , jenlève les cotés élastiques , jdécoupe le rond et jremets les cotés élastiques mdrrrrr

mais non il finira pas par terre, c'est grand les lits ronds ! bien plus qu'un lit classique (je crois ! sinon c'est *** comme concept ! les pieds de mon mari ils vont sortir du lit mdrrrr)

si tu les couds c'est de la triche !!! :langue:
 

nawale69

IS GONE
mais non il finira pas par terre, c'est grand les lits ronds ! bien plus qu'un lit classique (je crois ! sinon c'est *** comme concept ! les pieds de mon mari ils vont sortir du lit mdrrrr)

si tu les couds c'est de la triche !!! :laangue:

Nan trop tard , jsuis une hadja :rouge:

J'ai déjà testé ce genre de lits à Ikéa et mes pieds sortaient du lit :eek: ! pourtant jsuis pas si grande que ça :eeeeek:
 
Haut