Votre chanson qui symbolise votre amour

Coucou,
On a tous plus ou moins une chanson qui nous rappelle de beaux moments romantiques avec l'être aimé. ou qui vous a marqué dans l'une de vos relations?
Pour ma part je pense à la chanson de Mr Halliday: "Je te promets".
Elle est magnifique.
Quand je l'écoute ça me fait penser à un beau moment.
Et vous?
 
Coucou,
On a tous plus ou moins une chanson qui nous rappelle de beaux moments romantiques avec l'être aimé. ou qui vous a marqué dans l'une de vos relations?
Pour ma part je pense à la chanson de Mr Halliday: "Je te promets".
Elle est magnifique.
Quand je l'écoute ça me fait penser à un beau moment.
Et vous?

Encore Johnny, vous êtes payer par Sarko ou quoi?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Coucou,
On a tous plus ou moins une chanson qui nous rappelle de beaux moments romantiques avec l'être aimé. ou qui vous a marqué dans l'une de vos relations?
Pour ma part je pense à la chanson de Mr Halliday: "Je te promets".
Elle est magnifique.
Quand je l'écoute ça me fait penser à un beau moment.
Et vous?

La chanson qui m'fait penser a lui... On l'aimait tous les deux bcp, bcp !!

Dailymotion - Musiq_Soulchild-Just_Friends_by_YBj - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x1vkwa@@AMEPARAM@@x1vkwa
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Moi y'en a que deux qui me font penser à celui que j'ai aimé...mais ttes celles que je vais poster sont des chansons love que j'kiffe tt simplement...Voici quelques une de mes nombreuses chansons préférées...:langue:

YouTube- Foreigner-I Want to Know What Love Is

YouTube- Scorpions - Still Loving You

Arggg l'année 84, ma jeunesse j'avais 13 ans, on découvrait Scorpions et Foreigner, justement avec ces titre...

Moi qui n'etais pas trop rock et encore moins hardos, ces zik ont bercé nos premiers émois

Kool & gang , c'est un classique ;)
 
Haut