Votre chéri voyage une semaine avec ses potes

purée tu n'as que ça à faire dis donc ?? :D

Détend toi, c'est le ramadan ^^
et puis tu connais rien de ce que je fais de mon temps à coté va ^^


PS/ relis le topic, on parlait des hommes en couple, les célibataires heureusement qu'ils font ce qu'ils veulent !

Allez Saha ftorek ^^

je suis detendu, mon taf c'est les chiffres, c'est comme respirer pour moi

tu connais rain man..moi c'est la meme en plus moche :)

j'ai jamais dis que je connaisais quoi que ce soit a ta life; mais les chiffre ne mente pas lol,

et justement c'est ramadan, le moi de l'entre aide..

mais bon, ta raison qui suis je pour donner un conseil a quelqu'un que je ne connais pas

vaut mieux ne rien en avoir a fiche des gens, c'est tellement mieux ,n'est ce pas?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je suis detendu, mon taf c'est les chiffres, c'est comme respirer pour moi

tu connais rain man..mois c'est la meme en plus moche :)

j'ai jamais dis que je connaisais quoi que ce soit a ta life; mais les chiffre ne mente pas lol,

et justement c'est ramadan, le moi de l'entre aide..

mais bon, ta raison qui suis je pour donner un conseil a quelqu'un que je ne connais pas

vaut mieux ne rien en avoir a fiche des gens, c'est tellement mieux ,n'est ce pas?

me dit pas ça,merrrrde je bosse dans le social :D

très bon film Rain Man

Allez je te laisse à tes chiffres, j'ai tjrs haï ça ... je comprends pourquoi ! :langue:


Tchhhuuuuuuuuuuuuuuuus !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui c'est vrai que ca dépend du contexte. A voir pour un w-end. Mais franchement, les soirées "potos" c'est fini quand t'es marié, fin après ca dépend avec qui tu es
Comment ça " ça dépend avec qui tu es " ? Par rapport à la prise des responsabilités, etc ? Dans ce cas-là, soirée potos ou non, tu te mets pas avec un gamin ^^
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Comment ça " ça dépend avec qui tu es " ? Par rapport à la prise des responsabilités, etc ? Dans ce cas-là, soirée potos ou non, tu te mets pas avec un gamin ^^
Oui of course, par rapport aux responsabilités, mais généralement, les gars se consacrent plus à leurs ptite famille, qu'a leurs potes.
Je veux dire par cela dépend avec qui tu es, car y a des gars qui aiment faire la fête, sortir avec leur amis pendant 1 ou 2 semaine, toute les semaine, ils vont a des fetes organisées... Alors que y a des gars, ils ne sont pas trop "potos" juste de temps en temps, et s'il faut voyager, ben ils le font avec leurs femmes. Ou de temps en temps, des aprèm avec . Et voient des aprem ici et là leurs potos :) Donc cela dépend avec qui tu es ^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour beaucoup à ce que je vois, le mariage signifie rien d'autre que la vie de famille :rolleyes:

Les hommes tout comme les femmes sont des humains avec des envies de sortie de voyage et d'être quelque fois en dehors du foyer

Le mariage ne signifie pas étouffement ;)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui of course, par rapport aux responsabilités, mais généralement, les gars se consacrent plus à leurs ptite famille, qu'a leurs potes.
Je veux dire par cela dépend avec qui tu es, car y a des gars qui aiment faire la fête, sortir avec leur amis pendant 1 ou 2 semaine, toute les semaine, ils vont a des fetes organisées... Alors que y a des gars, ils ne sont pas trop "potos" juste de temps en temps, et s'il faut voyager, ben ils le font avec leurs femmes. Ou de temps en temps, des aprèm avec . Et voient des aprem ici et là leurs potos :) Donc cela dépend avec qui tu es ^^

Ah oui, bien sûr, après tout dépend du caractère et de la personnalité de chacun! :)

Mais s'organiser des soirées ou des w-e de teeeeemps en temps ne l'empêche pas non plus de bcp s'occuper de sa famille ... enfin, je veux dire, l'un n'empêche pas l'autre, je ne parle pas de sorties ou d'activités perso-entre amis de manière excessive.

De toute manière, il y a de tout pour tout le monde, donc chacun peut trouver chaussure à son pied ^^
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Ah oui, bien sûr, après tout dépend du caractère et de la personnalité de chacun! :)

Mais s'organiser des soirées ou des w-e de teeeeemps en temps ne l'empêche pas non plus de bcp s'occuper de sa famille ... enfin, je veux dire, l'un n'empêche pas l'autre, je ne parle pas de sorties ou d'activités perso-entre amis de manière excessive.

De toute manière, il y a de tout pour tout le monde, donc chacun peut trouver chaussure à son pied ^^
Je suis d'accord avec toi ^^
Oui faut bien doser les amis moi j'dis ;)
 
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses



- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
Sinon je declare la guerre , Masouuuuuuuuuuuuuuuuu9iiiiiiiiiiiiiiich ana :langue:
 
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses

Ne pas l'harceler mais demander un test du VIH et MST à son retour avant de reprendre les relations sexuelles.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses

Je tape l'incruste :sournois:









:D
 
Haut