votre chéri

Naveen

VIB
mon soucis c'est que si je réussis ce que je veux faire j'peux être amenée à bouger un peu partout du jour au lendemain :). Dur de concilier ça et vie de famille mais j'en rêve depuis petite^^

oui mais alors fuadra trouver un collègue musulman déjà et vu ma "chiantise" hummmmm bon courage :p.

Ah ouais

Ou alors trouver qqn qui accepte ça. C'est vrai que ça ne facilite pas la tâche

(je dis ça pour ta préparation psychologique lol)
 
Pilote de ligne !

Elles tombent comme des mouches ...

Prestige + gros salaire ...

Avec toutes les catastrophes aériennes qui se produisent ces dernières années, je ne prendrais pas le risque de prendre un mari "en CDD".
Et puis l'argent quand on n'a pas le temps d'en profiter ne sert pas à grand chose.

Je préfère un homme avec un métier "modeste" et qui prend le temps de vivre.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je sais, mais la nuit nan...c'est spéciale la vie à l’extérieur quand le soleil se couche, je préfère pas.

Je pourrais pas interdire à ma femme de travailler, donc je tiendrais compte de sa profession avant d'aller plus loin avec une fille.Savoir si elle peut arranger ses horaires ou pas.

ça peut sembler stupide mais pour moi c'est le seul moyen de respecter à la fois mes principes et le choix professionnel de la fille.

Eh oui je me complique la vie, mais si je ne le fais pas avant, les complications surgiront après de toute manière...;)

C'est un élément à prendre en compte effectivement.

Je parle en connaissance de cause.. les absences de nuit je connais tout comme je connais les excursions, les urgences de dernière minutes, les absences prolongées, les manoeuvres matinales, les déplacements et compagnie. Et franchement faut être patient pour supporter mais l'amour triomphe toujours à ce qu'il parait :)

Et quand cela signifie plus qu'un métier.. c'est à dire une vocation, une passion, il devient très difficile d'exiger du changement.. ça peut se faire à long terme mais délicatement..

Ce que je voulais juste te dire c'est que tu as tout à fait raison de mettre les points sur les i à ce sujet avant te marier et surtout ne néglige pas tes positions car il s'agit là d'un aspect important de la vie de couple à vrai dire.
 

Pipounet

Sober
VIB
Avec toutes les catastrophes aériennes qui se produisent ces dernières années, je ne prendrais pas le risque de prendre un mari "en CDD".
Et puis l'argent quand on n'a pas le temps d'en profiter ne sert pas à grand chose.

Je préfère un homme avec un métier "modeste" et qui prend le temps de vivre.

C'est une idée reçue ça alphaDelta ...

ca dépend de la compagnie, mais un pilote a pas mal de jour de repos .... vu que la fatigue influe directement sur la sécurité des vols, t'inquiete pas que les compagnies jouent pas avec le feu, pourquoi sleon toi les équipages vont dans des Hôtels 4 * ;)

Et pour les catastrophes, je te répond, que la bagnole c'est plus dangereux ;)
 
Haut