Votre conseil ventre plat les filles

cookdating

ni vu ni connu
VIB
un pur défenseur de la culture Amzigh Marocaine qui ne mange que des sushis japonais, mamaaaaaaaaaaaaaaaaan :D

Bon je te taquine!

tu ne supporte peut-être pas le riz et si en plus tu en mange trop forcément....le riz blanc est constipant)

sinon ça peut venir du fait que tu mange trop vite...manger vite=mauvaise digestion et ballonnement.

Et le pompom sur la cerise c'est l'harissa...ba inutile de dire que l'harissa et les maux d'estomac vont de paire surtout si tu as l'estomac fragile....

pérso j'ai un seul remède les Activia(yahourt au bifidus), c'est ma kiné qui m'avait conseillé d'en prendre.

sinon en Pharmacie tu trouve des gélules au charbon ou aux huiles essentielles.

t'es en train de dire que ça marche ce truc ???????????? :eek:
 

Mazgha

Ayawayaw
un pur défenseur de la culture Amzigh Marocaine qui ne mange que des sushis japonais, mamaaaaaaaaaaaaaaaaan

Bon je te taquine!

tu ne supporte peut-être pas le riz et si en plus tu en mange trop forcément....le riz blanc est constipant)

sinon ça peut venir du fait que tu mange trop vite...manger vite=mauvaise digestion et ballonnement.

Et le pompom sur la cerise c'est l'harissa...ba inutile de dire que l'harissa et les maux d'estomac vont de paire surtout si tu as l'estomac fragile....

pérso j'ai un seul remède les Activia(yahourt au bifidus), c'est ma kiné qui m'avait conseillé d'en prendre.

sinon en Pharmacie tu trouve des gélules au charbon ou aux huiles essentielles.


C'est des sushis à la figue de barbarie, c'est un nouveau concept amazigho-nippon:D
Pour l'harissa je déconnais lol.

Concernant les yaourt au bifidus, j'en mange souvent (j'en ai 4 là dans mon bureau qui attendent que je les fracasse miam) mais je ressens pas trop d'effet.
Concernant les gélules au charbon j'ai déjà fait des cures de ça, effectivement ça marche bien. Mais comme mes problèmes intestinaux reviennent plus tard je pense qu'il faut régler le problème autrement.
Et dernièrement je me suis même mis aux huiles essentielles en inhalation, ça c'est juste pour tester ce phénomène de mode actuel.

Waouh quand je me relis je me dis que finalement j'ai une hygiène de vie pas mal:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
sur moi c'est radical je prends des Activia et aussi des actimel(sur conseil de ma kiné)

bon le mieux c'est de manger des pruneaux, abricots secs, raisin secs etc (ça régule le transit)mais je déteste ces trucs beurk:f ou:

c'est de la pur connerie ça :D


prend un yaourt nature...tu verra c'est la même. les bactéries lactiques probiotique qui aide a la digestion et protège le système digestif. y'en a autant ds un yaourt nature que ds les actimel et compagnie :D

c'est un docteur en microbiologie qui nous avait dit ça.
 
Voila, depuis que je suis au Maroc j'ai pris ....... 8,5 kg ! :rolleyes:

Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !! :D

Bref, j'ai pris les choses en main :

- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...
- sport of course !!

Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !

mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!

Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!

effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!

vos petits conseils à vous ?


juste un petit détail !tu es un garçon
et donc si tu as des problemes de ventre , a mon avis il faudrait mieux demander l'avis de gens qui ont la meme biologie que toi, c'est a dire les mecs
 

Mazgha

Ayawayaw
un verre d'eau chaude le matin

Y a des laboratoires dans le monde entier qui mobilisent des chercheurs et des chimistes pour trouver des pilules miracles permettant de faire maigrir, et voilà que notre scientifique la plus brillante du Rif vient de trouver un remède simple pour avoir un ventre plat: boire un simple verre d'eau chaude le matin !:D

Hé outchma va vite breuveter ta trouvaille, tu ramèneras le premier prix Nobel au peuple rifain:langue:
 
Y a des laboratoires dans le monde entier qui mobilisent des chercheurs et des chimistes pour trouver des pilules miracles permettant de faire maigrir, et voilà que notre scientifique la plus brillante du Rif vient de trouver un remède simple pour avoir un ventre plat: boire un simple verre d'eau chaude le matin !

Hé outchma va vite breuveter ta trouvaille, tu ramèneras le premier prix Nobel au peuple rifain:langue:


nempeche que ça marche mais bon à coté faut bougé faire de l'exercice...

ps: tu verras quand je ramenerais le prix tu rigoleras moin :D
 
Genre il faut courrir 2heures par jour?:D
Alors là je suis sûr que ça marche, mais je pense pas que c'est l'effet de l'eau chaude

t'arrete de me contredire stp je suis sûre que tu va tester :D
j'ai un autre remède alors là personne ne le connais celui là
et serieux je le donnerais pas y'a trop de monde qui va recopier ici...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sur moi c'est radical je prends des Activia et aussi des actimel(sur conseil de ma kiné)

bon le mieux c'est de manger des pruneaux, abricots secs, raisin secs etc (ça régule le transit)mais je déteste ces trucs beurk:fu:


c'est de la pur connerie ça :


prend un yaourt nature...tu verra c'est la même. les bactéries lactiques probiotique qui aide a la digestion et protège le système digestif. y'en a autant ds un yaourt nature que ds les actimel et compagnie :
c'est un docteur en microbiologie qui nous avait dit ça.

bon je crois qui mwa ????????????? :langue:

C'est des sushis à la figue de barbarie, c'est un nouveau concept amazigho-nippon:
Pour l'harissa je déconnais lol.

Concernant les yaourt au bifidus, j'en mange souvent (j'en ai 4 là dans mon bureau qui attendent que je les fracasse miam) mais je ressens pas trop d'effet.
Concernant les gélules au charbon j'ai déjà fait des cures de ça, effectivement ça marche bien. Mais comme mes problèmes intestinaux reviennent plus tard je pense qu'il faut régler le problème autrement.
Et dernièrement je me suis même mis aux huiles essentielles en inhalation, ça c'est juste pour tester ce phénomène de mode actuel.

Waouh quand je me relis je me dis que finalement j'ai une hygiène de vie pas mal:

effectivement ... waou ! u homme qui essaye tout ça pour prendre soin de son ptit ventre .... c'est pour le moins pas courant !
t'as pas atteint la trentaine toi, c'est scientifiquement prouvé, à partir de cet age là, ils lachent l'affaire ! :D
 
Voila, depuis que je suis au Maroc j'ai pris ....... 8,5 kg ! :rolleyes:

Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !! :D

Bref, j'ai pris les choses en main :

- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...
- sport of course !!

Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !

mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!

Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!

effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!

vos petits conseils à vous ?

comment ça "rien de spectaculaire"? moi je dis que c'est nickel. C'est très bien, mnt, le ptit conseil clé: tiens la durée. Un "régime" équilibré, ça dure pas trois semaines, ça dure bien deux mois pour voir les effets. Ensuite, faut se maintenir et trouver un nouvel équilibre. Devenir mince, c'est facile, le rester, c'est une autre histoire!

bon courage!
 
Haut