Votre constat de l'année 2012

salam

votre constat de l'année 2012:)

vous avez aimer?

vous avez remarquer des changements que se soit en vous ou dans le monde?

et ce qui doit être changer...

vous pouvez écrire tout ce que vous avez remarquez,merci:)
pour ma part c'etait une année trés mouvementée, bcp de changements et de décisions à prendre, pas toujours les bonnes d'ailleurs ce qui a fait de l'année 2012 une année assez dificile !
mais lhamdoullillah 3ala koulli 7al j'espére que 2013 sera mieux !
 
S

Soomy

Non connecté
2013 sera une année malchanceuse à cause du nombre 13. :pleurs:
etrangement jai pensé comme toi
mais c de la supersition donc on va dire inchallah le meilleur reste à venir...


Une pensée à tous ceux qui ont perdus des proches en 2012...surtout en cette fin d'année, je n'ai entendu que des nouvelles de ce genre :(
Inchallah qu'on garde nos proches en 2013 et les années à venir
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pour ma part c'etait une année trés mouvementée, bcp de changements et de décisions à prendre, pas toujours les bonnes d'ailleurs ce qui a fait de l'année 2012 une année assez dificile !
mais lhamdoullillah 3ala koulli 7al j'espére que 2013 sera mieux !


salam

plus dur que les autres années?
 
Mon constat est le suivant: J'ai rien foutu de l'année et j'ai eu une putaine de routine durant toute la meme foutue d'année et je risque d'avoir encore la meme holly shit année encore .. Bonjour 2013 .. tu seras la meme année que 2012 et 2011 .. Tuez moi qq1!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mon constat est le suivant: J'ai rien foutu de l'année et j'ai eu une putaine de routine durant toute la meme foutue d'année et je risque d'avoir encore la meme holly shit année encore .. Bonjour 2013 .. tu seras la meme année que 2012 et 2011 .. Tuez moi qq1!!


salam

et bien essaie de bouger, tu fais quoi en ce moment?:)

tu devrai l'échanger avec sunshine:langue:
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Apres avoir vecu 2010 et 2011 comme etant les pires de ma vie, J ai vécu une Très belle annee 2012 hmdll!! J ai réussis tout ce que je voulais faire, rencontrer des gens formidables, j ai passé des moments de dingue, enfin bref annee de fou!!! :) espérons que 2013 sera bien meilleur inshallah!! Comme quoi la vie nous réserve de bien belles surprises!! Ps : il me manque plus que le prince charmant et je suis aux anges :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Apres avoir vecu 2010 et 2011 comme etant les pires de ma vie, J ai vécu une Très belle annee 2012 hmdll!! J ai réussis tout ce que je voulais faire, rencontrer des gens formidables, j ai passé des moments de dingue, enfin bref annee de fou!!! :) espérons que 2013 sera bien meilleur inshallah!! Comme quoi la vie nous réserve de bien belles surprises!! Ps : il me manque plus que le prince charmant et je suis aux anges :D


salam

hamdoulillah pour toi ..et bien j'espère que tu le rencontrera en 20013 ^^inchALLAH!
 
Haut