Votre copain vous donne la bague de sa mère

je le crois pas, s'il insiste que c'est vrai c'est vraiment bizarre, on ne donne pas un objet qui ne nous appartient pas, donc je plains sa mère et je commence à me poser des questions...et puis s'il veut dire quelque chose, il sait parler, et son cirque il peut le garder lol



Au lieu de parler bari i el3abhaaaaaa film d'amour!mdr!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il voulait bien que je la porte mais puiske majatch 9di il ma demandé de la garder paske il ma dit que c la chose la plus précieuse qu'il possede et que il veut que j la garde tant qu'on est ensemble paskil m'aime et tou l reste :love:

Je ne me souviens pas qu'à 21 ans, j'étais aussi naïve pour ne pas dire stupide...
 
Quand votre copain vous donne la bague de mariage de sa mere qui a plus de 50 ans ? et vous demande de la garder ? vous allez comprendre quoi par ce geste :rolleyes:

Je ne sais pas, les hommes (contrairement à nous les femmes) ne donnent aucune importance à de tels symboles. Ainsi, ce n'est pas parce qu'il t'as confié la bague de sa grand mère (qui s'il se trouve n'est même pas au courant) que tu représentes forcément quelque chose pour lui.
 
Quand votre copain vous donne la bague de mariage de sa mere qui a plus de 50 ans ? et vous demande de la garder ? vous allez comprendre quoi par ce geste :rolleyes:
1) un symbole de notre amour sincère
2) qu'il veut que je devienne son épouse et la mère de ses enfants, et qu'un jour sera le tour de notre fils de donner cette bague précieuse a sa futur femme, et ainsi de suite ...

:langue:
 
Haut