Votre découverte d'Internet

Nannnnnnn jamais eu j'étais sur ltchat c'est tout! t'en avais un ?:D



Nan looool!!! je connaissais juste AOL tchat parce que j'avais une boite mail. C'était trop marrant parce que tu pouvais tchatter avec le monde entier lol! Les salons étaient répartis selon les pays. Je m'amusais à parler à des ricains ou des allemands , je racontais n'importe quoi et je comprenais quedale.
 

JazzyJ

Si tu savais ...
me dis pas que..................................T'AVAIS UN SKYBLOG ???:D

J'donnais des photos de moi a mes copines qu'avaient des sky pour qu'elle me mettent dessus pour gérer des filles graces au commentaire sous la photo, mais elle mettaient des des légendes qu'était pas a mon avantage du genre : "ça c'est Jazzy et il danse comme un bledard". LOL !

Sinon sur MSN, j'rajoutais tous les contacts féminin qui trainaient dans les chaines de mail qu'on recevait !!
 
J'donnais des photos de moi a mes copines qu'avaient des sky pour qu'elle me mettent dessus pour gérer des filles graces au commentaire sous la photo, mais elle mettaient des des légendes qu'était pas a mon avantage du genre : "ça c'est Jazzy et il danse comme un bledard". LOL !

Sinon sur MSN, j'rajoutais tous les contacts féminin qui trainaient dans les chaines de mail qu'on recevait !!


Euh....pourquoi tu me dis ça ?:prudent:

























Oui j'ai compris que tu n'es pas moche :D
 
Euh ouais, d'accord, selon les sections, Bladi c'est de la discussion, beaucoup de baston, et je peux t'assurer, mais je suis sure que tu n'as pas d'oeillères, beaucoup de drague aussi :rolleyes:

certainement ... même s'il m'a fallu au moins un an pour le percevoir, ce qui veut bien dire que ce n'est pas si évident
et je ne pense pas que la majorité des gens vient pour ça
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Euh....pourquoi tu me dis ça ?:prudent:
Oui j'ai compris que tu n'es pas moche :D

J'ai juste rebondi sur le fait que tu ais parlé de skyblog.

C'est pas comme si j'tavais accosté dans la rue pour te raconter ça, c'est ce que m'évoque les skyblog, LOL j'ai rien essayé de te faire comprendre j'avais 14 ans.
Mais c'est vrai que tu ne t'adressais pas a moi, désolé j'ai pas tous les codes ... LOL !
 
J'ai juste rebondi sur le fait que tu ais parlé de skyblog.

C'est pas comme si j'tavais accosté dans la rue pour te raconter ça, c'est ce que m'évoque les skyblog, LOL j'ai rien essayé de te faire comprendre j'avais 14 ans.
Mais c'est vrai que tu ne t'adressais pas a moi, désolé j'ai pas tous les codes ... LOL !


mais t'en fais pas, je te taquinais :D
 

Kadijak

Gone
VIB
En quelle année avez vous connu le net ?

Avez vous frequenté beaucoup de sites de rencontres ?

Avez vous connu Caramail ? :D ( dans sa premiere édition ) lol

C'etait vers 1998 / 1999 que je l'ai connu , j'etais tres accros ... lol

et vous ?


j'ai connue internet à l'école (mais j'avais pas d'ordi à la maison)

c'est uniquement vers 2004 que j'ai eu le net à la maison!


caramail j'ai connu mais jamais vraiment utilisée! le net c'était vraiment pour les cours et puis vers 2005 suis tombée sur bladi et voilà

c'est le seul truc avec facebook que j'utilise
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Caramail !! C'était trop bien !
Mon pseudo c'était Golden_eye01 ! LOL !

J'me faisais passer pour un mec de 18 ans ... AIIIEEE !!
C'était plus facile de gerer d'la meuf sur le net a cette époque, tu pouvais meme gratter des RDV sans envoyer de photo !

Golden boooy je te retrouve enfiiin :love: après toutes ces années!!
On s'était promis de s'attendre à cette fameuse boite ... "gay enough" mais tu n'es jamais venu :-(


Sinon moi c'était au collège, après les cours les copines m'ont trainée au cyber pour ouvrir mon compte sur caramail ... j'ai du en ouvrir 5 ou 6 vu qu'à chaque fois j'oubliais le nom du compte tellement on y allait rarement ...
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Golden boooy je te retrouve enfiiin :love: après toutes ces années!!
On s'était promis de s'attendre à cette fameuse boite ... "gay enough" mais tu n'es jamais venu :-(


Sinon moi c'était au collège, après les cours les copines m'ont trainée au cyber pour ouvrir mon compte sur caramail ... j'ai du en ouvrir 5 ou 6 vu qu'à chaque fois j'oubliais le nom du compte tellement on y allait rarement ...

LOL ! Arretes a l'époque j'étais tout innocent, pour moi les gay c'était juste des bons vivant !
Grave, y'avais que de la pub dans les mails ! Parce que caramail c'était aussi une boite mail !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
LOL ! Arretes a l'époque j'étais tout innocent, pour moi les gay c'était juste des bons vivant !
Grave, y'avais que de la pub dans les mails ! Parce que caramail c'était aussi une boite mail !

Innocent innocent ... tu draguais de la jeune adolescente boutonneuse à l'époque !!

Moi j'étais tellement naïve ... je crois qu'on ne m'a jamais dragouillé la bas ... où alors je ne comprenais pas ...

Jme rappelle m'être liée d'amitié avec un ado la bas le seul d'ailleurs... en tout bien tout honneur on échangeait de plusieurs sujets genre intello et spirituel... mais j'ai du vite le saouler un jour il m'a envoyé un mail pour me dire

"on ne pourra plus communiquer parce que je déménage dans un endroit sans internet" moi "et tu ne peux pas aller dans un cyber café ou un ami ou au cdi?" lui "non il y a vraiment rien là ou je vais"

Des années plus tard ça m'a frappé en pleine figure: en fait il m'a esquivé :eek:

Mais punaise, c'est quoi caramail?


Ma pauvre!!! qu'a t on fait de ta jeunesse?

Non mais t'as rien raté c'était l’ancêtre de hotmail en gros ...
 
Haut