Votre dernier mot à dire à un bladinaute avant la fin du monde?

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Le tout est que le cerveau commande toutes les touches ..... d'en haut jusqu'en bas ...... tssatéti safi ....tu te plais à toi meme
.

bon comme tu m'as l'air bien entamée ...question folie je vais te faire une confidence ma chère mielle : je suis capable de ... tiens toi bien ... "jouir du cerveau" ... il se comporte exactement comme un organe sexuel ... tu le sens gonfler ... vibrer ... battre ...au gré des idées ... et finalement une apothéose de sensations ... mais rien de sexuel , les pensées qui "excitent" n'ont absolument rien d'érotique ... bon ... ça ne me rend pas plus intelligent ... je veux dire je ne sens pas plus de facilités ... mais c'est agréable et ça fait plizir :D

c'est grave ah wé :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.

bon comme tu m'as l'air bien entamée ...question folie je vais te faire une confidence ma chère mielle : je suis capable de ... tiens toi bien ... "jouir du cerveau" ... il se comporte exactement comme un organe sexuel ... tu le sens gonfler ... vibrer ... battre ...au gré des idées ... et finalement une apothéose de sensations ... mais rien de sexuel , les pensées qui "excitent" n'ont absolument rien d'érotique ... bon ... ça ne me rend pas plus intelligent ... je veux dire je ne sens pas plus de facilités ... mais c'est agréable et ça fait plizir xD

c'est grave ah wé xD

C'est bien ce que je disais ...le cerveau commande tout et la formulation et sa sensation du plaisir avec ......que c'est doux cette folie de ce lire .....non pas plus intelligent mais cette capacité a lire tout les sens du mots qui vous monte en l'instant et vous emporte sur cette idée ...qui vous a ... et d'en jouer .....est des plus ... jouissif je te l'accorde :D

Tu es aussi grave que toi en moi meme :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
C'est bien ce que je disais ...le cerveau commande tout et la formulation et sa sensation du plaisir avec ......que c'est doux cette folie de ce lire .....non pas plus intelligent mais cette capacité a lire tout les sens du mots qui vous monte en l'instant et vous emporte sur cette idée ...qui vous a ... et d'en jouer .....est des plus ... jouissif je te l'accorde :

Tu es aussi grave que toi en moi meme :D
.

sentir "physiquement" son cerveau est le meilleur moyen de péter un boulon :D
 
Concrétement on est à H-6 du Big Bang.
Alors je vais faire un special Delivery....

Ludymilla : Mon alter ego à N + 10, saches que si j'avais pu vivre plus longtemps j'aurai aimé avoir le même état d'esprit arrivée à cet age.
Shali : Ta folie aura adouci mes soirées loose, T'as tout d'une grande.
Senseii : My mestre, aspiré dans une dimension parallèle depuis déjà bien longtemps. Ma pudeur ne pourra me permettre de m'épancher longuement, mais merci pour ta conversation et tous ces échanges :mignon:
Qamary : Soldat Qamary, la jeunesse n’empêche pas la sagesse, tu l'as montré à maintes reprises. Proud of You, Brother.
Soulsajou: L'ambition et le travail portent toujours leurs fruits. Dommage que je n'aurai pas le temps de voir ton évolution
Mido : J’espère que là haut tu l'auras enfin ce papelard bordeaux :D
Pogoss : Malgré ton coté libertin, j’espère qu'on sera clément avec toi et qu'on te filera quand même tes 70 vierges sur l'autre rive
Miassa, safyan, Alissia, Soumiyah : La trentaine n'entartre en rien la vivacité d'esprit et la fougue, un bon cru. L'incarnation chacune dans votre genre de la femme indépendante, moderne et libre dans sa tète surtout. Keep it strong.
Mims: Je suis sure que la créativité paiera.... Prions.
Les gens du café, Elyssa, Soucha, Tiwotchi, Umrao, LSD, Jelis.... éclectique et farfelu, des échanges atypiques et détonants, qui sait, surement à la même table la haut.
Asté: Pseudo opportun pour le coup. Quelle femme, que de force.
Kadjak: Si rare les mammifères de ce type à notre époque. Foi et constance, je ne me fais aucun souci pour toi.

To be continued....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
A tous ceux avec qui je me suis prise la tête un jour : Je vous *******

A tous ceux avec qui j'ai eu des échanges drôles, courtois, et intéressants : Ce fût un plaisir ....
 
Concrétement on est à H-6 du Big Bang.
Alors je vais faire un special Delivery....

Ludymilla : Mon alter ego à N + 10, saches que si j'avais pu vivre plus longtemps j'aurai aimé avoir le même état d'esprit arrivée à cet age.
Shali : Ta folie aura adouci mes soirées loose, T'as tout d'une grande.
Senseii : My mestre, aspiré dans une dimension parallèle depuis déjà bien longtemps. Ma pudeur ne pourra me permettre de m'épancher longuement, mais merci pour ta conversation et tous ces échanges :mignon:
Qamary : Soldat Qamary, la jeunesse n’empêche pas la sagesse, tu l'as montré à maintes reprises. Proud of You, Brother.
Soulsajou: L'ambition et le travail portent toujours leurs fruits. Dommage que je n'aurai pas le temps de voir ton évolution
Mido : J’espère que là haut tu l'auras enfin ce papelard bordeaux :-D
Pogoss : Malgré ton coté libertin, j’espère qu'on sera clément avec toi et qu'on te filera quand même tes 70 vierges sur l'autre rive
Miassa, safyan, Alissia, Soumiyah : La trentaine n'entartre en rien la vivacité d'esprit et la fougue, un bon cru. L'incarnation chacune dans votre genre de la femme indépendante, moderne et libre dans sa tète surtout. Keep it strong.
Mims: Je suis sure que la créativité paiera.... Prions.
Les gens du café, Elyssa, Soucha, Tiwotchi, Umrao, LSD, Jelis.... éclectique et farfelu, des échanges atypiques et détonants, qui sait, surement à la même table la haut.
Asté: Pseudo opportun pour le coup. Quelle femme, que de force.
Kadjak: Si rare les mammifères de ce type à notre époque. Foi et constance, je ne me fais aucun souci pour toi.

To be continued....
mdr :D
mais j'en veut pas moi des vierges ***** ! faut que je le dise en quelle langue !
d'ailleurs dans l'eau delà j'en aurai rien à faire du sexe puisque j'aurais pas d'enveloppe charnelle et puisqu'on ne pourra pas se reproduire. non je vais plutôt passer l’éternité à jouer à la playstation avec mes potes, c'est ça le paradis pour moi ^^
 
Haut