Votre envie du moment

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ça t'arrive de manger équilibré?:D
Tout le temps.
J'ai dit que j'avais eu envie de manger un Big Mac ou autre chose mais que je n'en ai pas mangé depuis 2 semaines.
D'ailleurs c'est quoi " manger équilibré " pour toi ?
Dis-moi ce que tu manges..............
Mon régime alimentaire a été créé et approuvé par des diététiciens et nutritionnistes cliniques, j'ai perdu plusieurs dizaines de kilos avec, et ma prise de kilos n'avaient rien à voir avec mon alimentation mais avec des problèmes hormonaux.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
De la pastèque svp déjà que ma demande d'hier n'a pas aboutie c'est pas sérieux ce topic...
T'es sérieuse ma soeur! Il a lu et même liké et même pas il t'as ramené ton envie du moment!!! C'est pas possible ça! Pour la peine tu ne lui fait pas sa bissara et en prime tu l'envoie dormir sur le canapé non mais!!!:fou::D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ou la la pleins de choses je suis coach en développement personnel, médium, comédienne et prof de théâtre;)
En fait j'ai décidé de faire de mes passions, mes métiers
Et toi?
Tu me fais peur, t'es pas ma grande sœur au moins ? lookée comme la mère de " charmant dans Shrek ", un sourire de rottweiler ? une perverse narcissique et une gaslighter ? qui a joué une prostitué dans " les misérables " mais coupée au montage ? rassure moi.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Envie de brochettes de poulet, faites moi même, celles du magasin tombent en petits morceaux, ça ne tient même pas sur les brochettes, donc si j'ai encore envie demain, acheter du poulet, des poivrons, des brochettes, peut être un oignon, pas de tomates parce que ça rendrait trop d'eau ce qui ferait bouillir au lieu de rôtir.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Envie de boire du Coca Zéro, mais il n'y en avait plus au magasin, rupture de stock, Coca veut augmenter les prix alors le magasin fait la grève des achats en refusant d'acheter chez Coca, résultat pas de Coca pour les clients.:(
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Envie de boire du Coca Zéro, mais il n'y en avait plus au magasin, rupture de stock, Coca veut augmenter les prix alors le magasin fait la grève des achats en refusant d'acheter chez Coca, résultat pas de Coca pour les clients.:(

Alors, rassurez-le et dites-lui que vous acceptez même de l’acheter à prix élevé. Comme ça, il n’y aura plus de grève, le magasin sera toujours rempli de Coca Zero et le comble, c’est que tu en auras plus soif.
 
Haut