Votre Equipe Nationale

weyli

Guess who's back
On a élu les 10 meilleurs joueurs mondiaux de tous les temps, ensuite les Européens.

Maintenant, si on formait LA meilleure équipe nationale du Maroc mais avec les joueurs d'aujourd'hui, ceux qui évoluent en Europe, au Maroc ou n'importe où ailleurs dans le monde, les connus, les inconnus, les peu connus ...

Avec quels joueurs le Maroc serait-il capable de battre le Cameroun ? A vous de jouer.

(Si le problème vient de l'entraîneur, répondez quand même) :D
 

FPP75

VIB
On a élu les 10 meilleurs joueurs mondiaux de tous les temps, ensuite les Européens.

Maintenant, si on formait LA meilleure équipe nationale du Maroc mais avec les joueurs d'aujourd'hui, ceux qui évoluent en Europe, au Maroc ou n'importe où ailleurs dans le monde, les connus, les inconnus, les peu connus ...

Avec quels joueurs le Maroc serait-il capable de battre le Cameroun ? A vous de jouer.

(Si le problème vient de l'entraîneur, répondez quand même)

Hey, toi t'es la FEMME parfaite !!!!! :D Tu veux pas donner des cours de foot à ma femme !!

L'équipe parfaite pour moi :

Zaki
Khalifa
Lemriss
Biaz
Boyhiaoui
Dolmy
Haddaoui
Bouderbala
Krimou
Timoumi
Khayri

:D
 

weyli

Guess who's back
Hey, toi t'es la FEMME parfaite !!!!! :D Tu veux pas donner des cours de foot à ma femme !!

L'équipe parfaite pour moi :

Zaki
Khalifa
Lemriss
Biaz
Boyhiaoui
Dolmy
Haddaoui
Bouderbala
Krimou
Timoumi
Khayri

Et j'ai l'impression que toi aussi t'es l'homme parfait ! :D joli choix d'équipe !!

Donne mon numéro à ta femme. Avec mon père et mon frère on va lui donner des cours de rattappage.

Mais attention on est plutôt OM chez nous... (sauf mon frère qui est fan du PSG mais ça on s'en fout)
 

FPP75

VIB
Et j'ai l'impression que toi aussi t'es l'homme parfait ! joli choix d'équipe !!

Donne mon numéro à ta femme. Avec mon père et mon frère on va lui donner des cours de rattappage.

Mais attention on est plutôt OM chez nous... (sauf mon frère qui est fan du PSG mais ça on s'en fout)

Je vais vous envoyer mon bébé hooligan :D Vous allez voir :D
 

weyli

Guess who's back
Bah figures-toi, qu'il en a pas !! :eek: ma femme s'y oppose !!!!!

J'ai réussi quand même à lui acheter un maillot de Totti, cet été en Italie !! Il est trop craquant dedans !!

Dis à ta femme que je l'apprécie énormément !! :D

Sinon je suis d'accord de lui offrir un maillot de l'OM, pour Noël.
 
Haut