Votre femme idéale ?

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam,

(pour répondre, il suffit de me citer et choisir votre réponse en effacant l'autre réponse)

voici un petit jeu, que serait votre portrait de femme idéale :

- Fourchette d'age par rapport à vous (plus agée/moins agée que vous)
- Longueur plus petite que vous/plus grande que vous
- cheveux longs/cheveux mi-longs
- cheveux lisses/ cheveux fins et bouclés
- Poitrine volumineuse/ Petite poitrine
- Grosses paires de fesses/ petites paires de fesses
- Peau blanche/ peau matte
- cheveux foncés/ cheveux clairs
- Yeux claires/ Yeux foncée
- style habillement souvent pantalon/style souvent jupe
- Travaille a l'exterieur/ femme au foyer
- caractère fort, sure d'elle/ caractère en besoin d'etre rassurée, timide
- Rencontrée par le biais de la famille (traditionnelle)/ rencontre moderne (boulot,études, la rue...)
- Son niveau d'études maximum et niveau d'études minimum
- Touche un salaire supérieur a vous/ touche un salaire inférieur a vous
- milieu social de sa famille : riche, modeste, semblable au votre
- Son secteur d'activité de préférence
- Frequenter avant le mariage/ pas question de fréquenter avant le mariage
- femme voilée/ pas voilée
- Langues parlées : arabe/amazigh/francais...
- Origines : marocaine, algérienne, tunisienne, francaise, mitisse,

ps: (parfois j'ai mis les extremes dans les choix, car, on mettant le milieu, tout le monde allait choisir le milieu, or, tout le monde n'est pas aussi modéré qu'il le croit)


http://www.wat.tv/video/annie-cordy-tu-as-voulu-37b5v_2gqdb_.html
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
- Fourchette d'age par rapport à vous +/- 5
- Longueur plus petite que vous/plus grande que vous : +/- 5
- cheveux longs/cheveux de long cheveu
- cheveux lisses/ cheveux fins et bouclés : peu importe
- Poitrine volumineuse/ Petite poitrine moyenne
- Grosses paires de fesses/ petites paires de fesses peu importe
- Peau blanche/ peau matte blanche
- cheveux foncés/ cheveux clairs peu importe
- Yeux claires/ Yeux foncéepeu importe
- style habillement souvent pantalon/style souvent jupe pentalon
- Travaille a l'exterieur/ femme au foyer bosseuse
- caractère fort, sure d'elle/ caractère en besoin d'etre rassurée, timide Fort, sur d'elle
- Rencontrée par le biais de la famille (traditionnelle)/ rencontre moderne (boulot,études, la rue...) moderne mais apparemment taliha lwalida
- Son niveau d'études maximum et niveau d'études minimum une femme indépendante avec un niveau culturel remarquable
- Touche un salaire supérieur a vous/ touche un salaire inférieur a vous quel touche un salaire qui nous permets de bien s'entraider ensemble.
- milieu social de sa famille : riche, modeste, semblable au votre semblable à le mien, surtout que l'esprit de famille sacré chez eux.
- Son secteur d'activité de préférence surtout pas le mien.
- Frequenter avant le mariage/ pas question de fréquenter avant le mariage que veux tu dire par fréquenter, si tu parle de l'expérience du passé, juste qu'elle aura pas des histoires dans mes 3 zones rouge
- femme voilée/ pas voilée musulmane, même si elle met pas le voile mais la religion a une place chez elle.
- Langues parlées : arabe/amazigh/francais... japonaise :love:
- Origines : marocaine, algérienne, tunisienne, francaise, mitisse, sauf israelienne.
 
Salam,

(pour répondre, il suffit de me citer et choisir votre réponse en effacant l'autre réponse)

voici un petit jeu, que serait votre portrait de femme idéale :

-
ps: (parfois j'ai mis les extremes dans les choix, car, on mettant le milieu, tout le monde allait choisir le milieu, or, tout le monde n'est pas aussi modéré qu'il le croit)

Fourchette d'age par rapport à vous de 25 a mon age
- Longueur plus petite que vous/plus grande que vous mini 1.60 max 1.80
- cheveux longs/cheveux mi-longs long de preference mais pas rédhibitoire pour les court
- cheveux lisses/ cheveux fins et bouclés avoir des cheveux c'est deja pas mal :rolleyes:
- Poitrine volumineuse/ Petite poitrine l'essentiel est d'avoir quelque chose a ce mette sous la main lol
- Grosses paires de fesses/ petites paires de fesses moyenne feront l'affaire
- Peau blanche/ peau matte sans poil surtout
- cheveux foncés/ cheveux clairs pas d'importance
- Yeux claires/ Yeux foncée idem
- style habillement souvent pantalon/style souvent jupe bien habillé et propre c'est tout ..
- Travaille a l'exterieur/ femme au foyer comme elle voudra
- caractère fort, sure d'elle/ caractère en besoin d'etre rassurée, timide affective
- Rencontrée par le biais de la famille (traditionnelle)/ rencontre moderne (boulot,études, la rue...) rencontre moderne
- Son niveau d'études maximum et niveau d'études minimum mini college et pas de max sauf pour les grosse tete
- Touche un salaire supérieur a vous/ touche un salaire inférieur a vous pourquoi pas mais ce n'est pas un critere de selction pou moi
- milieu social de sa famille : riche, modeste, semblable au votre de pauvre a riche
- Son secteur d'activité de préférence pas d'importance
- Frequenter avant le mariage/ pas question de fréquenter avant le mariage avant le mariage
- femme voilée/ pas voilée aucune importance
- Langues parlées : arabe/amazigh/francais...minimum francais et plus why not
- Origines : marocaine, algérienne, tunisienne, francaise, mitisse, aucune importance

femme si tu te reconnais appel moi vite c'est ton jour de chance :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Fourchette d'age par rapport à vous de 25 a mon age
- Longueur plus petite que vous/plus grande que vous mini 1.60 max 1.80
- cheveux longs/cheveux mi-longs long de preference mais pas rédhibitoire pour les court
- cheveux lisses/ cheveux fins et bouclés avoir des cheveux c'est deja pas mal :rolleyes:
- Poitrine volumineuse/ Petite poitrine l'essentiel est d'avoir quelque chose a ce mette sous la main lol
- Grosses paires de fesses/ petites paires de fesses moyenne feront l'affaire
- Peau blanche/ peau matte sans poil surtout
- cheveux foncés/ cheveux clairs pas d'importance
- Yeux claires/ Yeux foncée idem
- style habillement souvent pantalon/style souvent jupe bien habillé et propre c'est tout ..
- Travaille a l'exterieur/ femme au foyer comme elle voudra
- caractère fort, sure d'elle/ caractère en besoin d'etre rassurée, timide affective
- Rencontrée par le biais de la famille (traditionnelle)/ rencontre moderne (boulot,études, la rue...) rencontre moderne
- Son niveau d'études maximum et niveau d'études minimum mini college et pas de max sauf pour les grosse tete
- Touche un salaire supérieur a vous/ touche un salaire inférieur a vous pourquoi pas mais ce n'est pas un critere de selction pou moi
- milieu social de sa famille : riche, modeste, semblable au votre de pauvre a riche
- Son secteur d'activité de préférence pas d'importance
- Frequenter avant le mariage/ pas question de fréquenter avant le mariage avant le mariage
- femme voilée/ pas voilée aucune importance
- Langues parlées : arabe/amazigh/francais...minimum francais et plus why not
- Origines : marocaine, algérienne, tunisienne, francaise, mitisse, aucune importance

femme si tu te reconnais appel moi vite c'est ton jour de chance :D

Même si ta femme reste assez générique je ne me reconnais pas.

On les appelle les arabes de 48. ils ne seront jamais des israéliens même s'ils auront une paperas administrative.

T'as compris Femme parfaite !

Et t'as quoi contre une israelienne homme imparfait?=)
 

Robocop83

Picture me rollin'
Salam,

(pour répondre, il suffit de me citer et choisir votre réponse en effacant l'autre réponse)

ps: (parfois j'ai mis les extremes dans les choix, car, on mettant le milieu, tout le monde allait choisir le milieu, or, tout le monde n'est pas aussi modéré qu'il le croit)

mmm... 5 à 10 ans d'écart (plus jeune :D).


plus petite.


de beaux cheveux.


idem.


grosse poitrine.


fesses moyennes mais bien rondes.


blanche.


cheveux clairs.


yeux clairs.


large dehors, et sexy à la maison.


travaille à la maison depuis son ordi portable, et femme au foyer bien sûr.


intelligente, réservée, mais qui sait se défendre quand c'est vraiment utile (pas quand elle veut juste casser les c...)


pas par la famille.


je ne vais pas être catégorique, pas de maximum, mais un minimum oui, mmm... je dirais Licence.


si elle peut toucher un salaire supérieur alors tant mieux!


pas un milieu semblable au mien, on est d'un milieu ouvrier...


fréquenter mais dans le respect (on se sert juste la main c'est cool :cool:)


voilée.


parle français, anglais, arabe..


peu importe l'origine.
 
- Fourchette d'age par rapport à vous +/- 5
- Longueur plus petite que vous/plus grande que vous : +/- 5
- cheveux longs/cheveux de long cheveu
- cheveux lisses/ cheveux fins et bouclés : peu importe
- Poitrine volumineuse/ Petite poitrine moyenne
- Grosses paires de fesses/ petites paires de fesses peu importe
- Peau blanche/ peau matte blanche
- cheveux foncés/ cheveux clairs peu importe
- Yeux claires/ Yeux foncéepeu importe
- style habillement souvent pantalon/style souvent jupe pentalon
- Travaille a l'exterieur/ femme au foyer bosseuse
- caractère fort, sure d'elle/ caractère en besoin d'etre rassurée, timide Fort, sur d'elle
- Rencontrée par le biais de la famille (traditionnelle)/ rencontre moderne (boulot,études, la rue...) moderne mais apparemment taliha lwalida
- Son niveau d'études maximum et niveau d'études minimum une femme indépendante avec un niveau culturel remarquable
- Touche un salaire supérieur a vous/ touche un salaire inférieur a vous quel touche un salaire qui nous permets de bien s'entraider ensemble.
- milieu social de sa famille : riche, modeste, semblable au votre semblable à le mien, surtout que l'esprit de famille sacré chez eux.
- Son secteur d'activité de préférence surtout pas le mien.
- Frequenter avant le mariage/ pas question de fréquenter avant le mariage que veux tu dire par fréquenter, si tu parle de l'expérience du passé, juste qu'elle aura pas des histoires dans mes 3 zones rouge
- femme voilée/ pas voilée musulmane, même si elle met pas le voile mais la religion a une place chez elle.
- Langues parlées : arabe/amazigh/francais... japonaise :love:
- Origines : marocaine, algérienne, tunisienne, francaise, mitisse, sauf israelienne.

Pourquoi pas ton secteur d'activité? Tu es culturiste? ;)
 
mmm... 5 à 10 ans d'écart (plus jeune :D).


plus petite.
de beaux cheveux.
idem.
grosse poitrine.
fesses moyennes mais bien rondes.
blanche.
cheveux clairs.
yeux clairs.
large dehors, et sexy à la maison.
travaille à la maison depuis son ordi portable, et femme au foyer bien sûr.
intelligente, réservée, mais qui sait se défendre quand c'est vraiment utile (pas quand elle veut juste casser les c...)
pas par la famille.
je ne vais pas être catégorique, pas de maximum, mais un minimum oui, mmm... je dirais Licence.
si elle peut toucher un salaire supérieur alors tant mieux!
pas un milieu semblable au mien, on est d'un milieu ouvrier...
fréquenter mais dans le respect (on se sert juste la main c'est cool :cool:)
voilée.
parle français, anglais, arabe..
peu importe l'origine.

Ok surtout bouge pas!! Elle arrive.
 
Ouai je crois que j'ai poussé la barre trop haut :langue:
C'est pas grave, j'attendrai.

Patience est mère des vertus!
Sinon faudrait oublier certaines options, par exemple tu zappes les langues parlées surtout l arabe, le niveau d'etude, la date de sortie d usine, Le développement de l odb et le prix.
À moins que tu preferes changer la couleur?
Mais tu as raison te précipites pas.
Autre solution ten prends plusieurs afin d'avoir tous les critères recherches par contre il faut être très ordonné et organisé pour gérer ça.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Patience est mère des vertus!
Sinon faudrait oublier certaines options, par exemple tu zappes les langues parlées surtout l arabe, le niveau d'etude, la date de sortie d usine, Le développement de l odb et le prix.
À moins que tu preferes changer la couleur?
Attends j'ai pas 55 ans, je peux me permettre d'attendre encore 2 ou 3 ans :D
T'inquiète pas je la trouverai inshallah. Je le sens, j'en ai trop rêvée :langue:
Et toi apparemment tu as revus tes critères à la baisse? comment se fait-ce? le désespoir?

PS: la mienne remplira toutes les conditions lol
 
Attends j'ai pas 55 ans, je peux me permettre d'attendre encore 2 ou 3 ans :D
T'inquiète pas je la trouverai inshallah. Je le sens, j'en ai trop rêvée :langue:
Et toi apparemment tu as revus tes critères à la baisse? comment se fait-ce? le désespoir?

PS: la mienne remplira toutes les conditions lol

Je te le souhaites l ami! C'est dur quand même jdevrais sûrement changer de lieux de fréquentation. Jvais changer de plan d attaque.
On stient au courant...

P.s: il se murmurerait qu'il y a du potentiel parmi les bladinettes, garde le pour toi.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Pchhhhhhht bien reçu 5 sur 5!!
Fais un tour vers hdc. Pscccchhhht par contre gaffe à l arnaque pschhht à toi!
.. pshhht... Tango à Alpha !! ...pshhht.. je te reçois 5/5 :cool:
.. pshhht... je suis sur hdc sur quelques coups sympas en ce moment ..pshhht... je te tiens au courant des avancées ;).. ..pshhht.. fin du message..
 
Haut