Votre femme

Loulou313

Lou²
et pk pas ?

si il lui est meilleur dans ce domaine qu'il est le modele à suivre celui qui traine le couple vers le haut
pourquoi ne pas vouloir se réformé.

car le bikini est une abomination qui a touché les musulmans.
faut dire que le jeans est devenu un habit de pudeur pour dire l'état de la oumma.
Parce que devenant une femme accomplie, je ne vois absolument pas en quoi un homme se rpend le droit de vouloir m'éduquer, voilà pourquoi.

Qu'il se contente de 'leducation de nos enfant, ce sera deja pas mal
 

Soledad58

Mafia Blues
si elle est musulmane noble et respectable de part sa déduction analogique
ça ne lui traversera jamais l'esprit
de montrer son corps à tous ces chacaux.

à la base le bikini a meme fait scandale dans les pays europeens dans les années 50.

c'est quand meme amusant qu'on est réussi à faire passé la pillule meme chez nos soeurs 3ajib
Pour être une noble musulmane il faut s'asseoir sur le sens pratique? Non mais parce que nager en abaya c'est du suicide.
 

Soledad58

Mafia Blues
pas compris ?
tu prone le bikini ?
Je ne prône rien, j'essaye de ne pas me compliquer la vie à outrance. J'aime nager, j'ai essayé divers subterfuges sur les plages du Bled pour épargner vos chastes yeux. Mais ça m'empêchait de m'ébattre dans l'eau (on voit rien dans la mer) à mon aise. Alors zut, short de surf et haut de maillot...
Et je ne me sens pas moins noble musulmane.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je ne prône rien, j'essaye de ne pas me compliquer la vie à outrance. J'aime nager, j'ai essayé divers subterfuges sur les plages du Bled pour épargner vos chastes yeux. Mais ça m'empêchait de m'ébattre dans l'eau (on voit rien dans la mer) à mon aise. Alors zut, short de surf et haut de maillot...
Et je ne me sens pas moins noble musulmane.


Tu es hors sujet je parlais de bikini pas d un camouflage ignoble
 

Warda007

Membre de la LDDCC
allé osons le bikini et mm le mm trikini c'est la grande tendance depuis ces 2 derniers été.
(mais bon quand même, faut avoir les mensurations adéquates sinon c'est pas terrible :rolleyes:

ou même soyons encore plus frivole : le walo kini, très agréable à porter, on ne le sent même pas, on n'est pas gêné par la fibre, pas de marques de bronzage : que des avantages :D
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Les interventions féminines sur ce post sont une grosse blague. Elles veulent faire croire en gros, que le mari n'a rien à dire sur le fait qu'elle puisse mettre un bikini, c'est si elles veulent ou non, même s'il n'est pas content. On parle bien d'un semblant de vêtement ou elles sont pratiquement nues, d'une immoralité évidente quoi..
Et il ferme vraiment sa gueule, en vrai ou c'est que du vent?

Mais si il n'a rien à dire sur un sujet comme ça, un sujet ou j'connais pas un seul homme dans la vrai vie qui accepterait, un sujet ou y'a même pas de négociation possible normalement. J'me demande alors dans la vie de tout les jours le mari il sert à quoi, sur d'autre sujet ça s'passe comment j'imagine même pas..

Rassurez-moi vous n'êtes pas mariées ni en couple tout court? Vous allez pas m'faire croire qu'un homme musulman lambda va laisser passer ça? Ou j'suis sur un site de boudhistes depuis le début j'viens d'm'en rendre compte?

Merci pour vos réponses lol

c'est les islamo-boudhiste .
meme les non musulman ont banni le bikini
alors c'est pour le dire le niveau de certaines pseudo féministes fait flippé
 
Haut