Votre ftor 2022

XPDR mon compte le saurait si on partageait les même enfants. :D Mais j'ai qd même un doute car t'as rajouté l'histoire de l'enfant battu. Nari ils ont tous les 3 ce même souvenir pour eux je les battais qd ils étaient petits :eek::eek: les gars, en blague je veux bien , entre nous ok, devant ma famille ok, mais n'allez pas raconter ce bobard à chi berrani je vais me retrouver devant le tribunal des enfants et vous en famille d'accueil donc vos souvenirs de mytho ça fait rire que fdar. Moi j'avoue que je les ai déjà tiré par le bras. Selon le barème marocain c'est de la tendresse mais selon le barème belge c'est de la maltraitance.

Tu l'as chouchoute plus que les garçons ?
je les chouchoute plus que les garçons, mais ma femme fait l'inverse donc ça s'équilibre... mais je ne maltraite certainement pas les garçons. au contraire, pour moi ils sont tous égaux. les filles font leur victimes si les garçons les taquine un peu trop, mais ça reste équilibré. J'ai moins de problèmes avec les mecs qu'avec les filles, mais c comme ça elles savent naviguer, les garçons c cash
 
je les chouchoute plus que les garçons, mais ma femme fait l'inverse donc ça s'équilibre... mais je ne maltraite certainement pas les garçons. au contraire, pour moi ils sont tous égaux. les filles font leur victimes si les garçons les taquine un peu trop, mais ça reste équilibré. J'ai moins de problèmes avec les mecs qu'avec les filles, mais c comme ça elles savent naviguer, les garçons c cash
Je te pose la question car vu que je les couve trop je dois être responsable de leur nonchalance ( pour ce qu'ils veulent bien) mais bien entendu fille ou garçon pour moi c'est pareil
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Fais au moi un jus rends toi utile
Kant’9edda.. C’est encore pire qu’un jus.

Awkward Season 4 GIF by The Office
 
Haut