Votre ftour presque parfait

Moi aussi envie de chebakkia mais de la vraie, faite maison, enfin faite dans la maison de ma belle mère ))

T'as déjà essayé d'en faire ? Moi j'ai vu ma mère faire, je voulais apprendre me disant Rolala ça va être trop galère à faire :rolleyes:
En fait pas du tout , enfin le seul truc compliqué pour une fille pas logique comme moi c'est de les torsader, réussir à les passer au dessus ou en dessous puis tourner puis faire passer entre deux puis ressortir 2 lanières sur le 3ème :D

Je ré-essaierai inchallah, faut pas perdre toute cette culture culinaire ...
 
Pas chiche :D
Inchallah tu les fais et tu nous postes une photo ...
Tu sais les faire ?
Moi je pourrai vraiment cuisiner à partir que 13 juin inchallah :(
J'essaierai sûrement d'en faire faut juste que j'achète le rouleau dentelé
Je vais passer un coup de fil à ma mère elles sont excellentes les siennes
3la8 le 13 juin tu seras en vacances?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu regardes ???????!!!
Salam aleykom cher ami comment cava :p

Ca m'étonnerait, il nous taquine ! xD

Alaykoum salam Dima Dima kat nsa :D:p

Hamdoulillah ça va ramadanesquement bien et toi ? ^^

Noooooon, je ne regarde pas mais j'avais déjà posté sur le topic de la série, tu as oublié Dima Kat Nsa ? :desole:

lyllas a raison, elle s'est souvenue je pense de mes posts là bas ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as déjà essayé d'en faire ? Moi j'ai vu ma mère faire, je voulais apprendre me disant Rolala ça va être trop galère à faire :rolleyes:
En fait pas du tout , enfin le seul truc compliqué pour une fille pas logique comme moi c'est de les torsader, réussir à les passer au dessus ou en dessous puis tourner puis faire passer entre deux puis ressortir 2 lanières sur le 3ème :D

Je ré-essaierai inchallah, faut pas perdre toute cette culture culinaire ...
Jai jamais essayé, je suis plus salé que sucré sauf pour chebakia, makrod )) et tu as complétement raison à travers ce que lon mange, porte, aménage nos habitations, on perpétue nos traditions #proudtobeamorrocan ))
Pour toutes celles qui veulent en faire et qui cherche une testeuse, une critique (7adka gher f 8adchi), je propose mes services, je vais jusque prendre en charge les frais de livraison )) - à noter, je teste pas en dessous d un demi-kg ))
 
Salam,

Ramadan moubarak :)

Le topic qui donne faim :D
Perso je viens de finir de faire de la hrira et du botbot (que je ne mange pas), de la pizza, une salade et des fruits en dessert. Et encore, je trouve que ça rentre pas dans mon objectif de manger sainement. Mais bon je vais pas faire la reloue, je vais m'adapter aussi aux autres qui veulent manger des trucs gras

Salam ,

Je prepare mon bar pour faire mes fameuses boulettes Tant critiqué snif snif:D
 

Pièces jointes

  • IMAG0615.jpg
    IMAG0615.jpg
    2.3 MB · Affichages: 33

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Alaykoum salam Dima Dima kat nsa

Hamdoulillah ça va ramadanesquement bien et toi ? ^^

Noooooon, je ne regarde pas mais j'avais déjà posté sur le topic de la série, tu as oublié Dima Kat Nsa ?

lyllas a raison, elle s'est souvenue je pense de mes posts là bas ^^
Wallah l3adim wllit kannsa bzzaf surtout had liyamat dial syam (c'est la faute à Ramadan :D )
Cava lhamdolilah tranquilou ^^
Pourquoi ne pas regarder le 1er episode pour voir ? :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Wallah l3adim wllit kannsa bzzaf surtout had liyamat dial syam (c'est la faute à Ramadan xD )
Cava lhamdolilah tranquilou ^^
Pourquoi ne pas regarder le 1er episode pour voir ? :p

Tu es sûre que c'est juste parce que tu jeûnes ? :p

Hamdoulillah :mignon:

Euuuuh, ça va comme tu veux ou quoi ? :eek: Tu veux me Karasevdiser c'est ça ? :p Tu vois, ça, c'est un truc que je pourrais accepter de faire que si ma chère et tendre future épouse me le demande :timide:
 
Haut