Votre homme.

Bah dites moi donc mesdames permettriez vous à votre homme de porter un slip dit de bain à la playa et ainsi permettre à toutes de voir ce qu'en principe ne devrait être reservé qu'a vous.

Allez vous le laissez montrer son torse qui avec le soleil va s'auto huiler et dégager une chaleur qui excitera surement la femme du mari qui laisse sa femme porter un bikini !!

Donc la question, c'est est ce que vous lui donneriez le droit de s'exposer a 9/10 à poil ???

Mais t'es un gros complexé du slip en fait o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui c'est tout ce qu etu as dire si le ridicule arrêtait les gens tu serais déjà en état d'arrestation !!!

Et je serais relâchée grâce à la brigade libre des relativistes...

Le fait que je trouve quelque chose ridicule ne veut pas dire que je harcelerai les autres pour changer...

Tu sais, dans ce monde, les personnes qui ne dictent pas aux autres comment vivre leur vie existent réellement.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Et je serais relâché grâce à la brigade libre des relativistes...

Le fait que je trouve quelque chose ridicule ne veut pas dire que je harcelerai les autres pour changer...

Tu sais, dans ce monde, les personnes qui ne dictent pas aux autres comment vivre leur vie existent réellement.


Tu vis dans l'irrélle ma petite car juste le fait d'exister c'est le fait d'imposer ta présence au monde qui t'entoure !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vis dans l'irrélle ma petite car juste le fait d'exister c'est le fait d'imposer ta présence au monde qui t'entoure !!!

C'est contraire à mes convictions religieuses qui ne voient de contraintes nul part car ce monde est assez vaste et chacun à sa place sans nuire ou s'imposer aux autres.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est contraire à mes convictions religieuses qui ne voient de contraintes nul part car ce monde est assez vaste et chacun à sa place sans nuire ou s'imposer aux autres.



Mais tu vis dans quel monde tout est nuisance , on nuit aux humains on nuit a la nature bref celui qui ne nuit pas me jette la première pierre !!!
 
Elles sont magnifiques.;-)

Je préfère celle de gauche, mais je préfererais qu'elle ait les hanches de celle de droite :mignon:

ça me fout des complexes :confuse:


mais quand je vois ce qu'il y a au milieu! je suis rassuré :eD

Attends le mec il est moche si on veut, ridicule a souhait ... mais il est connu, il a du fric(pas pour le coté vénal hein, pour le coté réussite pouvoir blabla), c'est un "artiste" (d'ailleurs je me demande quand sort le biopic de freddy mercury, c'est lui qui le fait) ... :D

La perfection , le bien et le mal absolus ne sont pas de ce monde.

t'es sexy rien qu'en parlant toi, mazal ga3e ma derti bikini ^^
 
Pour une fois qu'on est d'accord ! : D



Celle de droite j'aime po ces seins, mais je préfère son bas, et le teint de celle de gauche est juste waou : D
en fait j'avais meme pas fait attention et je me rends compte que je regarde qu'une chose le visage o_O

après revisionnage les 2 sont bien cambrées et j'aime bien, moi je préfère les seins de celle de droite justement ! et le visage de celle de gauche, et la cambrure des 2 :rouge:
 
en fait j'avais meme pas fait attention et je me rends compte que je regarde qu'une chose le visage :eek:hh:

après revisionnage les 2 sont bien cambrées et j'aime bien, moi je préfère les seins de celle de droite justement ! et le visage de celle de gauche, et la cambrure des 2 :rougette:

Un jour, tu seras comme moi frero, quand tu fais l'amour, tu passes beaucoup moins de temps sur le visage que sur le reste, en plus quand t'embrasses, t'es trop pret pour voir :D

Apres, pour les seins tout ca, chacun ses préférences...a vrai dire elles sont assez semblables

c'était quoi le sujet déjà ?? lol
 
Un jour, tu seras comme moi frero, quand tu fais l'amour, tu passes beaucoup moins de temps sur le visage que sur le reste, en plus quand t'embrasses, t'es trop pret pour voir :D

Apres, pour les seins tout ca, chacun ses préférences...a vrai dire elles sont assez semblables

c'était quoi le sujet déjà ?? lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bon en attendant ce jour, je vais me caler devant l'OM y a déja 1 à 0 :D

a plus tard fréro
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Seule une superficielle pourra parler à une coquille vide de ce que cette dernière croit être "la métaphysique".



Si coquille vide il y , une chose est sure ce n'est pas toi qui risque de la remplircette coquille vide !!!

ps: tu pourrais dire a tes fans d'arrêter de te dire trop forte trop belle je t'aime bien dés que tu postes une lettre !!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu n'as pas plus de droits concernant une certaine éthique que moi, l'Ami.

Mon jeune âge n'a rien à voir là-dedans ... par contre, vu ton moins jeune âge, je pense que tu aurais dû le savoir ... m'enfin.


L'âge a son importance même toi tu devrais savoir cela !!!

Pourquoi viens tu me parler d'éthique , que sais tu de l'éthique toi ??
 
Haut