votre identité.

j'ai trouvé mandaline il se trouve dans le sujet:"les gens populaire".

vous êtes connecté en même temps :rolleyes:

hmmmm laisse tomber ..........

sinon pour répondre au sujet

Moonlight ou bien (trisinti / loup-garou / choubichou / Moonlight des troppiques / minot / ... etc)
26 ans pas célibataire sans enfants (enfin je pense)
pas méchant ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
vous êtes connecté en même temps :rolleyes:

hmmmm laisse tomber ..........

sinon pour répondre au sujet

Moonlight ou bien (trisinti / loup-garou / choubichou / Moonlight des troppiques / minot / ... etc)
26 ans pas célibataire sans enfants (enfin je pense)
pas méchant ^^

toi laisse tomber, je plaisantais.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Desole Madalena je ne peux pas te repondre car ton mur ni ta messagerie n est activee,donc je ne peux pas repondre a ton message sur le mien :s

Il faut que tu les actives dans tes options ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Desole Madalena je ne peux pas te repondre car ton mur ni ta messagerie n est activee,donc je ne peux pas repondre a ton message sur le mien :s

Il faut que tu les actives dans tes options ;)

je vais essayé...................................................................................................................
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
je ne sais pas trop comment on fait tu veux bien m'expliqué.

Tu vas sur ton profil puis soit tu vas vers le haut a "personnalisation du profil" soit tu cliques sur "options" dans la barre bleu vers la gauche ca revient a la meme chose,puis apres je ne sais pas trop mais tu essayes de chercher comment activer son mur et ses mps il doit y avoir une rubrique pour cela ;)

Apres je sais pas trop,si quelqu un pouvait dire ce serait bien
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu vas sur ton profil puis soit tu vas vers le haut a "personnalisation du profil" soit tu cliques sur "options" dans la barre bleu vers la gauche ca revient a la meme chose,puis apres je ne sais pas trop mais tu essayes de chercher comment activer son mur et ses mps il doit y avoir une rubrique pour cela ;)

Apres je sais pas trop,si quelqu un pouvait dire ce serait bien

je n'arrive pas je vois pas ou je dois activer
 
Haut