Votre look change t-il à l'approche du ramadan ?

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Je parle du cas ou tu pratiquerai une activité sportive par exemple (là je met du déo plutot que du talc : ))

Celui là c'est ma belle soeur qui me l'a apporté d'outra atlantique et je l'ai pas trouvé en vente ici : (

Tu peux en trouver d'autres en para ou en pharmacie (Cattier vend du talc parfumé je crois ^^)


Merci je regarderais ;)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je parle du cas ou tu pratiquerai une activité sportive par exemple (là je met du déo plutot que du talc :))

Celui là c'est ma belle soeur qui me l'a apporté d'outra atlantique et je l'ai pas trouvé en vente ici : (

Tu peux en trouver d'autres en para ou en pharmacie (Cattier vend du talc parfumé je crois ^^)

Lol!! moi je prends du talc de bébé :langue: peu importe la marque c'est que du talc
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
moi j'évite les débardeurs à bretelles et le maillot de bain (pour la piscine) pdt le ramadan ( oui oui, je suis une hypocrite...:langue:)
sinon le reste ne change pas: je me maquille ou me parfume pas très souvent
voilà pour moi
 
Pour ma part rien ne change si ce n'est ma tete de cadavre, auparavant le fait de ne pas me maquiller était pour moi très difficile car j'avais une tete hyper fatigué.
Depuis quelques années je diminuais mon maquillage en dehors du ramadan et maintenant je ne me maquille plus ou presque plus donc j'ai une tete ko tte l'année.
Donc la différence n'est pas flagrante! lol

Pour les fringues, c'est pareil je ne met pas de vetements sérrés ou court donc ca ne me change pas, y'a pas trop de différence si ce n'est que je suis plus calme au travail et j'évite d'insulter lol
 
S

Soomy

Non connecté
tkt cheikh rajawi t'autorise le fond de teint le déodorant aussi et les petites crèmes

après le rouge à lèvre etc formellement interdit par cheikh rajawi
Je mets jamais de fond de teint donc ça devrait aller :D
Et toi Dylan tu changes quoi durant cette période?
Faut pas croire les mecs peuvent être trop sexy aussi faut vous couvrir un peu...
Les cuisses les fesses le torse... :love:
 
Je mets jamais de fond de teint donc ça devrait aller :D
Et toi Dylan tu changes quoi durant cette période?
Faut pas croire les mecs peuvent être trop sexy aussi faut vous couvrir un peu...
Les cuisses les fesses le torse... :love:

c'est sur soumiyah et les cuisses sa fait deux mdr

franchement je change rien de spécial sauf mon alimentation
 
Salam les filles,

Seriez vous habillées comme tout les jours ou avez vous changé / évité de mettre des habits en ce mois ?

:):ange:

Personnellement, j'ai tendance à me mettre en mode Soufi en développant ma spiritualité. Niveau vestimentaire ou comportement, je reste pareil ! Rien à me reprocher el hamdoulileh !
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
A mon avis c'est pour ceux qui ne mettent plus de déodorant... chose que je trouve sans aucun sens (si ce n'est l'éventuel parfum, mais quel parfum de déodorant sent bon au point de donner envie à un homme?)


Non ma question était plutôt sur l'utilité du talc en tant que deo, rien à voir avec le Ramadan ^^

Sinon je trouve que les parfums ont un certain "pouvoir" tout de même; Pour te donner un exemple quand mon mari porte mon parfum fétiche "Fahrenheit" ça me rend juste dinnngue j'ai envie de me coller à lui non stop :D ( Chose dont je ne me lasse pas :love: mais ce parfum est vraiment envoutant ).
 
Non ma question était plutôt sur l'utilité du talc en tant que deo, rien à voir avec le Ramadan ^^

Sinon je trouve que les parfums ont un certain "pouvoir" tout de même; Pour te donner un exemple quand mon mari porte mon parfum fétiche "Fahrenheit" ça me rend juste dinnngue j'ai envie de me coller à lui non stop ( Chose dont je ne me lasse pas mais ce parfum est vraiment envoutant ).


Bah oui moi j'utilises le talc toujours :) :love: , tu ne l'utilises pas ?

C'est efficace pour la transpiration : hors ramadan ca m'arrive d'utiliser stick et talc ou 1 des 2

sinon en ramadan je prefere utiliser un talc neutre (acheté en pharmacie) aprés la douche car je n'utilise pas de deo ni parfum (mekrouhe) pour limiter la transpiration bien qu'elle soit normale...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne change rien, j'ai juste d'avantage de cernes, que je ne dissimule pas:D

Par contre je ne porte plus mes lentilles (yeux trop secs pndant le Ramadan) donc je mets mes lunettes:D
 
Ca ne les masque pas, car elles sont un peu violacées mes cernes en ce moment

je ne mets jamais d anti cerne ni de FDT d'ailleurs!


J'aime pas non plus les FDT je préfère nettement les poudres libres ca sert pour masquer une petite imperfection et c'est tout :) !

Par contre les blush sont bien :) mais avec le ramadan rien de rien!
 
Ca ne les masque pas, car elles sont un peu violacées mes cernes en ce moment

je ne mets jamais d anti cerne ni de FDT d'ailleurs!


J'aime pas non plus les FDT je préfère nettement les poudres libres ca sert pour masquer une petite imperfection et c'est tout !

Par contre les blush sont bien :) mais avec le ramadan rien de rien!
 
Haut