Votre maillot de bain les filles?

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Pour cet été, vous opterez plutot pour un maillot une piece? un Bikini ou un trikini?

Moi perso je viens de voir une selection de trikini sur internet, ça a l'air tout beauuuux et tres chics :rouge:
Et vous?
 

adja01

inconito
un tshirt manche longue et un seroual lastique avec un peu de broderie :D
et un joli petit foulard blanc noué a la nuque :D assorti au seroual bien sur
 
Mon tee shirt de la Mafia K1Fry en mode racaille mdrrrrrrr et mon short hawaien comme maillot de bain mdrrrr !
Avis à ceux qui me reconnaitront à Saidia ou a Cap de l'eau :D
Parce qu'un maillot pour moi c'est comme des sous-vetements dans une matière spéciale mdrrrr et comme j'oserai jamais me balader en sous vetements dans la rue je vois pas pourquoi j'le ferais à la plage mdrrrrrr !

PS: Je suis très sérieuse !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mon tee shirt de la Mafia K1Fry en mode racaille mdrrrrrrr et mon short hawaien comme maillot de bain mdrrrr !
Avis à ceux qui me reconnaitront à Saidia ou a Cap de l'eau : D
Parce qu'un maillot pour moi c'est comme des sous-vetements dans une matière spéciale mdrrrr et comme j'oserai jamais me balader en sous vetements dans la rue je vois pas pourquoi j'le ferais à la plage mdrrrrrr !

PS: Je suis très sérieuse !

ah bon t'ose pas te balader avec ca?:

http://www.etam.com/products/evening-maillot-1-pi-ce

vraiment ty n'es pas sixyyy...:rolleyes:

:D
 
A quoi bon être sexy ?
Pour des chacals ambulants qui bavent sur tout ce qui bouge ? Très peu pour moi !
J'ai un minimum d'amour propre ! Mdrrrrr

Après chacun pense ce qu'il veut et fais ce qu'il veut ! J'suis pas un gourou mdrrr
 
Mon tee shirt de la Mafia K1Fry en mode racaille mdrrrrrrr et mon short hawaien comme maillot de bain mdrrrr !
Avis à ceux qui me reconnaitront à Saidia ou a Cap de l'eau :D
Parce qu'un maillot pour moi c'est comme des sous-vetements dans une matière spéciale mdrrrr et comme j'oserai jamais me balader en sous vetements dans la rue je vois pas pourquoi j'le ferais à la plage mdrrrrrr !

PS: Je suis très sérieuse !

ok je vais ouvrir l'oeil :D
 
Haut