Votre maillot de bain les filles?

MidoLeFou

Bladinaute averti
juste je voulais préciser que j'en mettais egalement : D mais toujours quand je me retrouve seule ou entre filles sur une plage.

voilà mea culpa :rou ge: mais tu as raison un maillot ça ne cache rien du tout ne rien mettre ça reviendrait presque à la même chose! ya plus grand chose à découvrir.

tu porte un maillot wili wili kel honte :fou:

honte a toi! tu ma deçus :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
c'est pas avec des smileys comme ça que tu vas réussir à te battre :eeek:



MDRRRRRRRRR

yallah :fou:

mdrr bon j'arrete de delirer, j'ai trop matté les videos moi :eek:

naa suis pacifiste moi... m'enfin cest plutot que jvais pas faire le poids
j'me met en retrait
y'a missarah qui veut se battre, vla du spectacle
 
alors t jolies fesses madame :rolleyesss:

jme rapel que avec mes cousines on c levé a 5h du mat pour se baigner a la plage saidia yavait personne donc bikini trinkni monokini on s'en foutai :D


ben j'y vais souvent tôt le matin mais pas pour me baigner, mais même devant un cousin proche je ne pourrais pas me mettre en short alors en maillot :rolleyes:

mais bon voilà quand y a personne sur une plage les filles peuvent en profiter pour se baigner et bronzer ya pas de raisons qu'elles n'en profitent pas.
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
ben j'y vais souvent tôt le matin mais pas pour me baigner, mais même devant un cousin proche je ne pourrais pas me mettre en short alors en maillot :rolley es:

mais bon voilà quand y a personne sur une plage les filles peuvent en profiter pour se baigner et bronzer ya pas de raisons qu'elles n'en profitent pas.

ca va a lepoque javai 11 ans et elles 20 ou plus jpense donc :rolleyes:

une plage pour les filles ca m'etonnerai!
 
tu parle de kel plage ? au maroc ?

moi je suis du souss, si tu connais un peu par exemple quand jsui à agadir je vais à aghroud j'y passes la journée et là bàs t'as des plages desertes, qand je suis à Tiznit je descends en direction de Sidi Ifni entre les deux villes ya des plages magnifiques pareil desertes.
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
moi je suis du souss, si tu connais un peu par exemple quand jsui à agadir je vais à aghroud j'y passes la journée et là bàs t'as des plages desertes, qand je suis à Tiznit je descends en direction de Sidi Ifni entre les deux villes ya des plages magnifiques pareil desertes.

ah ok dsl je t cru riffaine n'empeche que j des amis tt les 2 mariés a des chleuh et ils disent la mm chose: vous êtes des gens bien ;)
 
Faut aller en Iran pour ça... L'île d'Arezou ! Interdite aux hommes... Le top quoi.

j'avais vu un reportage une fois, une equipe suivait la vie d'une jeune iranienne, et elle evoquait des plages reservée unqiuement aux femmes, je ne sais pas si il y en a plusieurs où juste cette île d'Arezou mais c'est une excellent idée je trouves, si on pouvait voir ça au maroc je serais ravie.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mais ca va pas on pourra jamais survive ds une plage sans filles

oh lala les egoistes vous pensez qu'a vous :roulleyes:


:D

mdr j'ai pas dit toutes les plages mais au moins une où tu pourrais te baigner normal
tkt tu pourras tjr te rincer l'oeil :langue:
Faut aller en Iran pour ça... L'île d'Arezou ! Interdite aux hommes... Le top quoi.

ils ont en bien de la chance

cest comme pour les piscines, c'est dommage
 
j'avais vu un reportage une fois, une equipe suivait la vie d'une jeune iranienne, et elle evoquait des plages reservée unqiuement aux femmes, je ne sais pas si il y en a plusieurs où juste cette île d'Arezou mais c'est une excellent idée je trouves, si on pouvait voir ça au maroc je serais ravie.

Bah tu verras jamais une plage iranienne mixte lol L'île de Kish est plus "libre" que le reste du pays mais même là les plages sont séparées. Perso, je trouve ça vraiment très bien, les femmes peuvent prendre du bon temps elles aussi sans mâles à leurs côtés qui les mattent des pieds à la tête :cool:
 
Haut