Votre manteau cet hiver

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Non jamais je ne commande sur Zalando, je l'ai acheté en boutique en fait, je n'ai jamais acheté de manteau sur un site, il faut vraiment que je l'essaye et que j'ai le coup de coeur pour passer à la caisse: D

Et là dès que ej l'ai essayé, j'ai su que c'était ma doudoune: D
Je t'explique, j'avais une doudoune, que j'aimais énormément, sauf que je sais pas comment, j'ai perdu la ceinture du jour au lendemain, donc pour moi ça n'avait plus aucun interêt de la porter... alors j'étais à la recherche desespérée d'une doudoune coup de coeur, et j'ai trouvé celle ci et je suis ravie!


J'ai testé commande le 13/12
Votre commande vient d'être expédiée le 14/12



J'ai commencé petit :) pour ne pas attraper un rhume de cerveau ce hiver au bled :D :
 

Pièces jointes

  • MA352E003-503@1.jpg
    MA352E003-503@1.jpg
    91.9 KB · Affichages: 40

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un beau manteau chez Zara mais on dirait que je vais exploser dedans !! : D

(il est pres du corps, ceintré, mais soit faut que je fasse un régime soit que je le donne au Secours islamique..)

MDR tu es tarée:D Au contraire quand il est bien près du corps, ça souligne bien la silhouette, je suis sure qu'il te va superbement bien, surtout que tu es élancée, ça doit faire bien classe! bssa7tek!
J'ai testé commande le 13/12
Votre commande vient d'être expédiée le 14/12



J'ai commencé petit : ) pour ne pas attraper un rhume de cerveau ce hiver au bled : D :


Bssa7tek! bah dis donc c'est du rapide la livraison! elle est gratuite?

sinon tu vas où au bled en Hiver?:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
MDR tu es tarée:xD Au contraire quand il est bien près du corps, ça souligne bien la silhouette, je suis sure qu'il te va superbement bien, surtout que tu es élancée, ça doit faire bien classe! bssa7tek!



Bssa7tek! bah dis donc c'est du rapide la livraison! elle est gratuite?

sinon tu vas où au bled en Hiver?:D
Commence par en mettre un à ton avatar a lmseng3a ....
:D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
aujourd hui j ai vu une fille avec un magnifique manteau couleur brun qui tendait vers l orange Hermès une sorte de duffle coat mi long avec une capuche bordée de lapin
trop beau trop bien coupé , avec plein de petits détails , mais à mon avis ça devait etre un modèle couture
 

Wistitii

Vendeuse de curly
ça ne te visait pas particulièrement :)

je disais ça d'une façon générale

je trouve justement ça plus rentable d'en avoir plusieurs
après, ça ne veut pas dire que tu achètes du bas de gamme, au contraire


Nous n'avons pas toutes les moyens comme toi...Déjà que je puisse m'en acheter 1 par an,hamdoulilah miss prout-prout.
Décidèment,virtuellement,tu as toutes les qualités très chère....
 
sa me fait delirer ces bladinette pleine de 3ia9a qui se la raconte genre moi jachète des
truc a 500euro, moi j'en ai de tte les couleurs, moi jachète jamais chez h&m mim & co.
pourtant quand je sors dehors je ne vois aucune bladinette, tt le monde met pareil.
une veste cé une veste, vs ne ratez pas une occaz pour vous la péter cé dingue!!!

vs achetez tte presque les mm veste, cé bon cé pas la honte. degonflez vos tête.
vs êtes lambda arretez de vous prendre pour des star. merci ciao.
Bien envoyé...:D hehe
 
J'ai un manteau blanc pour les grandes occasions, une cape que j'ai acheté en Angleterre à Marks & Spencer, un noir militaire et je suis tentée par un buffle coat que j'ai vu chez Mango
 
Haut