Votre métier

Verbale ou non-verbale ? : D

Don't forget for this Friday hein ; )
MDR la communication englobe tellement de choses: de la communication générale (situation de tous les jours) à la communication professionnelle, de la linguistique, de la culture, de la phonétique... Bref j'adore mon métier :love:

Mais bon comme tu le sais this friday je change de carrière (bon à moitié, ya toujours de la com mdrr) :D
PS: je t'ai trouvé un mari mdrrr
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
MDR la communication englobe tellement de choses: de la communication générale (situation de tous les jours) à la communication professionnelle, de la linguistique, de la culture, de la phonétique... Bref j'adore mon métier :lo ve:

Mais bon comme tu le sais this friday je change de carrière (bon à moitié, ya toujours de la com mdrr) : D
PS: je t'ai trouvé un mari mdrrr

Yes, jspr que ça va le faire :cool:

ps: MDRRRRRRRR, ptin et c'est mtnt que tu le dis! Attends dis moi pas que c'est Henri machin là ? Tu peux te le garder :D
 
Yes, jspr que ça va le faire :c ool:

ps: MDRRRRRRRR, ptin et c'est mtnt que tu le dis! Attends dis moi pas que c'est Henri machin là ? Tu peux te le garder : D
InchaAllah, hier j'avais pas sommeil j'ai bouquiné pour être au top lundi et impressionner Henri! :D

PS: mdrrr il est bogoss franchement, très intelligent, le sens du contact, beaucoup d'humour (je t'ai dit quand il a fait genre de pas me connaitre l'enflure :D)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
InchaAllah, hier j'avais pas sommeil j'ai bouquiné pour être au top lundi et impressionner Henri! : D

PS: mdrrr il est bogoss franchement, très intelligent, le sens du contact, beaucoup d'humour (je t'ai dit quand il a fait genre de pas me connaitre l'enflure : D)

PTDRRRRR, nn ms attends Henri tu lui fais un sourire et c'est ds la poche, pas besoin de bouquiner.. Ca va etre too much pr lui :D

ps: saloperie, garde-le je t'ai dit .. Pas besoin de lui ( hahaah , en plus c'est un lâche pffff!) :D

ps2: 3afrita 9atlini b mp! Si je t'attrape, tu sais pas ce que je vais te faire :-D
 
PTDRRRRR, nn ms attends Henri tu lui fais un sourire et c'est ds la poche, pas besoin de bouquiner.. Ca va etre too much pr lui : D

ps: saloperie, garde-le je t'ai dit .. Pas besoin de lui ( hahaah , en plus c'est un lâche pffff!) : D

ps2: 3afrita 9atlini b mp! Si je t'attrape, tu sais pas ce que je vais te faire :-D
Je lui ferai toucher mon popotin et hop je deviens directrice ga3 :D

PS: pfff t'as pas de goût :D
PS2: hihihihi faut venir au Maroc ^^
 
Haut