Votre moitié vous trompe avec une personne du même sexe qu'elle !

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonjour , on va faire un peu ds la perversité , si les modos le permettent bien sûr vous faites quoi si ça vous arrive ?

une femme qui vous trompe avec une femme
un homme avec un homme ?

Je crois que je le prendrai bcp mieux que si c etait une femme.
1_il va me degouter
2_je vais le virer sans venir sur Bladi vous prendre la tete :langue:
3_je tournerai la page vite fait bien fait

Si c est avec une femme,
1_je vais crever de jalousie
2_je vais ouvrir un post ou deux sur HDC
3_je vais essayer de le recuperer meme si vous me dites de ne pas le faire :langue:
 
comme dans friends ?
franchement je ne pourrais pas m'empêcher de sourire bêtement. :D
Je ne me rappelle plus de friends, pourtant je regardais de temps en temps.
Safi, t'aurais pas les boules?
Encore pour un homme ça doit passer de se dire que sa femme "se fait" une autre femme. Alors que si ça avait un autre gars, on touche à sa virilité.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est vrai ça t'abuse ! à chaque fois que je rencontre quelqu'un que tu connais il a une consigne de ce genre ! c'est quoi cette expression tordue d'affection ? :fouu:

les arabes sont des handicapés de la communication affective, c'est bien connu ! :D

parce que mieux vaut que cela soit eux que moi ... tu vas repartir avec des marques sur la joue ! :D
 
Je ne me rappelle plus de friends, pourtant je regardais de temps en temps.
Safi, t'aurais pas les boules?
Encore pour un homme ça doit passer de se dire que sa femme "se fait" une autre femme. Alors que si ça avait un autre gars, on touche à sa virilité.
bah si bien sur un peu mais pas tant que ça en fait. l'idée de me faire larguer est toujours quelque chose d'imaginable pour moi. j'estime que c'est son droit et tant qu'à faire autant qu'elle me quitte pour une femme. au moins je pourrais aller la voir et être ami avec sa partenaire.
ce qui me ferait vraiment de la peine c'est qu'elle ne veuille plus me revoir et qu'elle me déteste.
 
les arabes sont des handicapés de la communication affective, c'est bien connu ! :-D

parce que mieux vaut que cela soit eux que moi ... tu vas repartir avec des marques sur la joue ! :D
j'ai des bons réflexes, je t'attraperai la main au vol puis la deuxième main et je collerais mes lèvres sur les tiennes pour te montrer comment on exprime son affection.































et c'est là que je prendrais un coup de genou dans les c***** :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai des bons réflexes, je t'attraperai la main au vol puis la deuxième main et je collerais mes lèvres sur les tiennes pour te montrer comment on exprime son affection.
et c'est là que je prendrais un coup de genou dans les c***** :pleeurs:


il y a des chances que tu te le prennes dès la 1ere main attrapée ! :D
mais bon, ça ne sera qu'une marque d'affection de plus ! :langue:
 
Haut