Votre niveau d'étude

quel est votre niveau d'études

  • college-lycée

    Votes: 5 8.9%
  • niveau bac-bac

    Votes: 3 5.4%
  • bac-L1.2.3

    Votes: 18 32.1%
  • master1-master2

    Votes: 14 25.0%
  • +

    Votes: 16 28.6%

  • Total des votants
    56
  • Sondage fermé .

antivo

Elle est en commande les filles!
Antivo, je te lis depuis un moment et tu cours bien trop de lièvres à la fois pour être efficace. Concentre toi sur une et met le packet dessus.
Tu dis vrai frère, je ferais une analogie pour te conforter
c 'est comme quand tu essaies d 'attraper des billets de banque qui tombent du ciel si tu te concnetre sur plusieiurs billets t 'es pas sur d 'en attaper un
 
Tu dis vrai frère, je ferais une analogie pour te conforter
c 'est comme quand tu essaies d 'attraper des billets de banque qui tombent du ciel si tu te concnetre sur plusieiurs billets t 'es pas sur d 'en attaper un

Exactement, à la limite si tu en veux beaucoup attrape en une et sécurise la puis retourne à la chasse :D sacré Antivo, Baldi rame des fois à cause de ton activité en MP :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Exactement, à la limite si tu en veux beaucoup attrape en une et sécurise la puis retourne à la chasse :D sacré Antivo, Baldi rame des fois à cause de ton activité en MP :D
bah c'est honnorable bac +2 qu'est ce que ça te fait?:rolleyes:
Exactement, à la limite si tu en veux beaucoup attrape en une et sécurise la puis retourne à la chasse :D sacré Antivo, Baldi rame des fois à cause de ton activité en MP :D
bande d'enflure c'est comme ça que vous faites??:D
 
bah c'est honnorable bac +2 qu'est ce que ça te fait?:rolleyes:

bande d'enflure c'est comme ça que vous faites??:D

Ouais biensur que c'est bien bac+2, d'ailleur vu les temps qui courent vaut mieux bac+2 avec 3 ans d'expérience que bac+5 sans expérience et en plus avec un bac+2 après 3 an d'expérience tu peux passer la validation des acquis et obtenir ton master si tu veux.

Moi nan, je suis très sage, mais Antivo il tourne à 1 nouvelle bladinette par semaine
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ouais biensur que c'est bien bac+2, d'ailleur vu les temps qui courent vaut mieux bac+2 avec 3 ans d'expérience que bac+5 sans expérience et en plus avec un bac+2 après 3 an d'expérience tu peux passer la validation des acquis et obtenir ton master si tu veux.

Moi nan, je suis très sage, mais Antivo il tourne à 1 nouvelle bladinette par semaine
après trois ans la VAE?
on sage je sais pas t'as l'air bien au courant :D
et grace a toi elles sont toutes prévenues mdrr:p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
seulement une 50 aines de personnes qui ont voté??!!!
je m'attendais a plus au vu du nombre de bladinautes....
c'est pas pour vous cataloguer on s'en fou
c'est pour avoir une idée
et puis c'est représentatif je trouve
alors UP
 
Haut