Votre nuit de noces

Kadijak

Gone
VIB
Saches que ce que tu faura aux Bent Nass, tu le payeras....n oublis pas ke tu as des soeurs, et que tu auras surement des filles....Tu me degoutes SALE RACE VA


salam!


je crois que c'était de l'humour (de très mauvais gout certes) mais c'était de l'humour

les vrais salopries (j'ai horreur d'utiliser des mots laids) ne disent rien, ils agissent


mnt c'est sur que quiconque fait du mal le payera tôt ou tard!
 
Tout d'abord je cherche à échanger chacun et chacune ses expériences ses souhaits !
réponses non sérieuses : SVP out !!

bon ma question pour les personnes mariées: comment avez-vous passé votre nuit de noce ?c'est ce que vous la souhaitez ou pas?


Pour les célibataires: Comment vous immaginez cette nuit ?



Moi je veux la passer dans une petite maison au bord de la mer ,ma chambre ait un mur en verre qui donne sur mer je veux prendre un bain avec lui de petites bougies qui entourent la baignoire et tte la maison..je demande pas trop je veux juste être avec celui que j'aime loin des gens ça me suffit :love:

wa salam.

Salam ! Ouahhhh je revoie un film hollywoodien la.... généralement ça ne se passe pas comme ça.... surtout si c'est la 1ere fois....
 
Une nuit ou j'vais penser qu'à ma gueule, elle va en pleurer c'est sûr, rien à faire, c'est ma nuit, pas la sienne, j'en fais c'que j'veux.
Et si elle est pas contente, bah tant mieux c'est l'but.. Faut que cette nuit là elle pleure, obligé de voir ses larmes couler cette nuit, sinon ça voudrait dire que j'l'ai foiré..

Aucune tendresse, que du sang froid, elle va flipper tellement qu'elle va s'dire "mais c'est pas toi que j'ai épousé c'est pas possible".
Cette nuit là je n'dirais pas un mot. Elle va tellement flipper. J'vais lui montrer que le match de la vie commence par 8-0 pour moi dès la première minute..
Elle va penser au divorce ga3 dès cette nuit.. Mais tellement pétrifiée par mon comportement qu'elle n'osera pas m'le dire.. Et le lendemain j'redeveins moi-même. Choquée à vie, elle sera à quoi s'attendre au cas ou..

Ca c'est la version si elle est vierge, la version ou j'vois qu'elle ne l'est pas cette nuit.. j'peux pas la décrire.


Et c'est toi qui parle de religion ????? Là j'ai l'impression de lire un FRUSTRE
 
tu me fais voir le post de robocop d'un autre oeil.
vous êtes combien à flipper de votre dépucelage comme ça ?

Si j'étais mauvaise, je te souhaiterais de ne pas trouver de femme :prudent:

Et c'est toi qui parle de religion ????? Là j'ai l'impression de lire un FRUSTRE

C'était tellement flagrant que c'était pas à prendre au premier degrès. Vous avez vraiment besoin d'aide à c'point là?
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr c est quoi ce message de menace:D


respire lol je crois qu il plaisantais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci dit, ceux qui ont une vision de "devoir conjugal" pour le mariage ne vont pas faire preuve d'élégance et finesse... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouais pour pas mal, cette nuit ne vaut rien, vu qu'ils sont plus vierges :D

Moi ce sera la nuit de la révélation, j'apporterais un sac plastique pour l'étouffer, un cabat + une scie , au cas ou .

Marie-toi avec une de celles que vous appelez "blédarde", tu auras même droit à un certificat de garantie faite par le médecin de ton choix: certificat de virginité... :rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi je vois une scène brutale. Une petite maison isolée au fond d'un bois. Un feu de cheminée. Une bouteille de sky à même le sol. Un matelas, par terre. Des cris de loups au loin. Le feu qui crépite. Et là paf!! un dévièrgement dans ta gueule. D'un coup d'un seul. Pas de demi-mesures. Et là je bois une grosse gorgée de Jacky et j'en crache un peu dans le vagin ensanglanté de la femme qui gémît là affalée sur la table pour que ça cicatrise plus vite. Là je m'allonge. Je roule un blunt. J'écoute la b.o. d'un film, plongé dans mes pensées. J'observe la femme, des larmes lui couler des yeux. Et là je lui dis: "Alors, cool hein?"
Question rhétorique bien sûr. Je n'ai que faire de sa réponse. Je suis toujours plongé dans mes pensées. Je regarde le feu danser dans la cheminée. Je repense à mon enfance. J'essaie de comprendre comment toutes ces années ont pu passer si vite. Me voilà marié. Le drame. Pas pour moi, pour la femme. Elle est là. Elle sait que les 20 prochaines années à mes côtés risquent d'être un calvaire. Je me lève. Je la fais sucer. Et puis je me recouche.

Si ça intéresse des filles, voici mon num: 06.25.32.89.xx


Moiiiiiiiiii moiiiii moiiiiiiiiiiii steuuuuuuplééééééééé je suis interessée j'ai de quoi de biper ça vas!!!!

****** il va falloir que tu passes par un labo avant de passer à la casserole. "Crème de camouflage!" c'est un terme de soldat américain ça nan? Tu pars en guerre. Entraînes-toi plutôt à faire le grand-écart. "Crème raffermissante?" pourquoi, ça veut dire que tes seins sont tout mou? bah ça promet. Normalement ils sont tout mou après 20 ans de mariage et d'utilisation intensive, pas la nuit de noce! Ce qui va te coûter cher c'est pas les crèmes machin-chouette, c'est ton billet d'avion retour pour le Maroc.

Eh mec, quand on fait l'amour on pars en guerre.
Bien mes seins sont pas si mou que ça juste besoin de les rafermir plus pour montrer qu'ils sont encore vierges qu'aucun mec ne les as allaité.
Ah oui j'ai oublié dans mon budget faut que je me refasse mon vagin si le mec il sait que je suis troué et que ça ne saigne pas ça risque de mal se passer.

PS: Chez l'ésthétitienne tu les apprends les positions jambes écartés, se mettre à quatres pattes et j'en passe...
mdr !
tu imites bien la pucelle de mes cauchemars
ni boti ni vini tot

Lae zine lae m'ji bekri bezek 3lik, zouina w meziena, 9arya w fenana, w zide sghira.:(
 

Kadijak

Gone
VIB
Moiiiiiiiiii moiiiii moiiiiiiiiiiii steuuuuuuplééééééééé je suis interessée j'ai de quoi de biper ça vas!!!!



Eh mec, quand on fait l'amour on pars en guerre.
Bien mes seins sont pas si mou que ça juste besoin de les rafermir plus pour montrer qu'ils sont encore vierges qu'aucun mec ne les as allaité.
Ah oui j'ai oublié dans mon budget faut que je me refasse mon vagin si le mec il sait que je suis troué et que ça ne saigne pas ça risque de mal se passer.

PS: Chez l'ésthétitienne tu les apprends les positions jambes écartés, se mettre à quatres pattes et j'en passe...


Lae zine lae m'ji bekri bezek 3lik, zouina w meziena, 9arya w fenana, w zide sghira.:(


nan mais ça va pas la tête coupine!!!!!!! tu mérites mieux que ça!!!


jopeski lui!!! est super pour toi :D
 
Tout d'abord je cherche à échanger chacun et chacune ses expériences ses souhaits !
réponses non sérieuses : SVP out !!

bon ma question pour les personnes mariées: comment avez-vous passé votre nuit de noce ?c'est ce que vous la souhaitez ou pas?


Pour les célibataires: Comment vous immaginez cette nuit ?



Moi je veux la passer dans une petite maison au bord de la mer ,ma chambre ait un mur en verre qui donne sur mer je veux prendre un bain avec lui de petites bougies qui entourent la baignoire et tte la maison..je demande pas trop je veux juste être avec celui que j'aime loin des gens ça me suffit :love:

wa salam.


Ben pour moi, ce fut une nuit comme beaucoup d'autres vu que je n'étais plus vierge ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
nan mais ça va pas la tête coupine!!!!!!! tu mérites mieux que ça!!!


jopeski lui!!! est super pour toi :D


Oh je suis en manque chérie!!!!

Ah oué Jopeski à part son avatar je ne connais rien d'autre de lui tu l'as testé, il estr performant??????????????

































































































Ne me DEFONCE SURTOUT PAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!:D
 
Moi je nous imagine sur un cheval, Tout deux nus, faisant l'amour au rythme des secousses de la course éffrénée du cheval, calopant vers un magnifique soleil couchant, quelques part loin de toutes turpitudes:love:

N3alchétane
 

CHRISADO

chrisado
Tout d'abord je cherche à échanger chacun et chacune ses expériences ses souhaits !
réponses non sérieuses : SVP out !!

bon ma question pour les personnes mariées: comment avez-vous passé votre nuit de noce ?c'est ce que vous la souhaitez ou pas?


Pour les célibataires: Comment vous immaginez cette nuit ?



Moi je veux la passer dans une petite maison au bord de la mer ,ma chambre ait un mur en verre qui donne sur mer je veux prendre un bain avec lui de petites bougies qui entourent la baignoire et tte la maison..je demande pas trop je veux juste être avec celui que j'aime loin des gens ça me suffit :love:

wa salam.

C'est pas toi qui jouait dans "la petite maison dans la prairie" lol?
 
Moi je nous imagine sur un cheval, Tout deux nus, faisant l'amour au rythme des secousses de la course éffrénée du cheval, calopant vers un magnifique soleil couchant, quelques part loin de toutes turpitudes:love:

N3alchétane
au moins comme ça elle pourra dire qu'elle a eu droit à étalon.
mais bon ça risque quand même d'être assez merdique comme première fois, soleil couchant ou pas.
 
Haut