Votre parfum/eau de toilette préféré ?

Suivant les personnes le parfum peut avoir une fragrance légèrement différente.Pour tester,t'en prends plusieurs qui te plaisent (au moins deux ou trois) et chaque jour tu en testes un,plus le parfum accroche à ta peau et plus c'est bon signe ...

Technique d'ancien :cool:
 

Neytha

VIB
Perso je suis assez classique et meme si j'en ai plusieurs je mets tjs le meme pdt pas mal de temps avant de le laisser tomber

J'ai eu ma période Gloria (à ce jour c'est mon préféré. Hélas pas assez vendu dc ils l'ont arreté :( mais jamais on m'a arreté pr me demander ce qu'était mon parfum comme qd je le portais sniff)

Aprés j'ai eu ma période Instant

Maintenant Tresor in love

J'attends le prochain...
 

Neytha

VIB
Suivant les personnes le parfum peut avoir une fragrance légèrement différente.Pour tester,t'en prends plusieurs qui te plaisent (au moins deux ou trois) et chaque jour tu en testes un,plus le parfum accroche à ta peau et plus c'est bon signe ...

Technique d'ancien :cool :
Meme complétement différente

Je prends l'exemple de mon premier parfum coup de coeur (gloria :-( )

Du coup plein de copine l'avait acheté aprés mais aucune avait la meme odeur, donc elles ont laissé tomber

L'autre exemple c'est Tresor. Une fois je l'ai piqué à ma mére vu que j'avais plus Tresor in love, une nana de l'école ne voulait absolument pas me croire quand je lui disais que c'était Tresor :eek:
Elle croyait mordicus que je lui mentais pr pas lui dire le vrai nom du parfum....Les filles et leur mentalité à deux balles pffff :prudent:
 
Meme complétement différente

Je prends l'exemple de mon premier parfum coup de coeur (gloria :-( )

Du coup plein de copine l'avait acheté aprés mais aucune avait la meme odeur, donc elles ont laissé tomber

L'autre exemple c'est Tresor. Une fois je l'ai piqué à ma mére vu que j'avais plus Tresor in love, une nana de l'école ne voulait absolument pas me croire quand je lui disais que c'était Tresor :eek:
Elle croyait mordicus que je lui mentais pr pas lui dire le vrai nom du parfum....Les filles et leur mentalité à deux balles pffff :prudent:


C'est exactement cela,j'avais un copain qui avait un parfum qui lui allait super bien mais moi quand je le mettais j'avais l'impression de sentir le white spirit.

Donc en conclusion:à chaque peau son parfum.
 
Haut