Votre parfum printemps/été 2013

Je crois que je vais aussi craquer pour le Escada ! Une collègue vient de me faire sentir un échantillon et OH MON DIEU ! Magnifique !!
Je l'avais déjà senti à Sephora y'a 2-3 semaines, j'avais aimé mais sans plus. Aussi peut-être parce que j'avais sentit plein de parfum en même temps !

Maintenant j'hésite ! Escada cherry in the air ? Flora de Gucci ? ou Candy de Prada ?:bizarre:


candy de prada , il sent bon mais sans plus ...

flora de Gucci , jamais sentie

mais le escada cherry in the air , je serais toi je le prendrais , moi j'ai pas hésiter en plus édition limitée héhé , tu devrais pas réfléchir :sournois:
 
Moi ca y est, je me suis achetée le parfum cherry in the air de Escada (j'ai attendu les -20 % chez Sephora) et franchement je le regrette pas.
Dès que je me parfume avec, mon moral monte en flèche. J'ai direct l'impression d'être en Eté !
il tue ce parfum cest de la bombe jen boirait tellemnt mdr sinon tres bon choix
 
Hello les filles !

Besoin de conseil ! Je cherche un nouveau parfum pour ce printemps !! Mais y'a beaucoup trop de choix !

Je cherche un parfum bien fleuris/sucré ! Hier je suis allé à Sephora et j'avais bien aimé le Valentina de Valentino (l'eau de toilette je crois...). Vous en pensez quoi ?

Au printemps/été je prends souvent des parfums de chez Yves Rocher, mais là j'ai envie de changer un peu.

A vous !

mon parfum pour tous les printemps :) Naturelle de Yves Rocher
 
Hello les filles !

Besoin de conseil ! Je cherche un nouveau parfum pour ce printemps !! Mais y'a beaucoup trop de choix !

Je cherche un parfum bien fleuris/sucré ! Hier je suis allé à Sephora et j'avais bien aimé le Valentina de Valentino (l'eau de toilette je crois...). Vous en pensez quoi ?

Au printemps/été je prends souvent des parfums de chez Yves Rocher, mais là j'ai envie de changer un peu.

A vous !

Valentina trop lourd a la longue ya encore plus frais que celui la!

STELLA de Stella mac cartney !! L'eau d'Issey Miyake
 
Hello les filles !

Besoin de conseil ! Je cherche un nouveau parfum pour ce printemps !! Mais y'a beaucoup trop de choix !

Je cherche un parfum bien fleuris/sucré ! Hier je suis allé à Sephora et j'avais bien aimé le Valentina de Valentino (l'eau de toilette je crois...). Vous en pensez quoi ?

Au printemps/été je prends souvent des parfums de chez Yves Rocher, mais là j'ai envie de changer un peu.

A vous !


Coucou,

Le valentina je l'ai il sent super bon et leger, sinon t'as Dior addict (bleu), chance de Chanel => mes preferées
 
Hello les filles !

Besoin de conseil ! Je cherche un nouveau parfum pour ce printemps !! Mais y'a beaucoup trop de choix !

Je cherche un parfum bien fleuris/sucré ! Hier je suis allé à Sephora et j'avais bien aimé le Valentina de Valentino (l'eau de toilette je crois...). Vous en pensez quoi ?

Au printemps/été je prends souvent des parfums de chez Yves Rocher, mais là j'ai envie de changer un peu.

A vous !

Je trouve que le parfum ESCADA est parfait pour cette saison printemps / été

J'aime aussi bcp Light Blue de Dolce Gabanna
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chance "eau fraîche" de Chanel!
J'ai reçu en cadeau dernièrement le Kenzo Amour Summer edition.. mouais bof je le porte juste par principe:D
 
S

Soomy

Non connecté
moi je cherche désespérément le parfum soir de Marrakech , étant de Belgique je ne le trouve pas , quelqu 'un peut il m 'aider?merci
demande à qqn qui passe par un aéroport marocain
il ne se vend qu'en Duty Free je crois?
 

Pièces jointes

  • SM.jpg
    SM.jpg
    14.8 KB · Affichages: 87

Memories

Soleil assassiné
VIB
Petite question..

En parlant de parfums.. vous utilisez aussi les laits qui y sont associés ? J'ai toujours l'impression que c'est bourré d'alcool donc mauvais pour la peau.. me trompais-je ?

Du coup j'en ai plein qui s'accumulent.. :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Petite question..

En parlant de parfums.. vous utilisez aussi les laits qui y sont associés ? J'ai toujours l'impression que c'est bourré d'alcool donc mauvais pour la peau.. me trompais-je ?

Du coup j'en ai plein qui s'accumulent.. :langue:

Perso jamais :D
C'est rare que je me prenne un coffret (je les offre surtout)
Mais c'est vrai que je dois en avoir deux ou trois qui trainent... ca fait un peu comme les brumes de chez VS, qui font THE BUZZZ chez nos youtubeuses..;

Je sais pas si les bladinettes ont déjà craqué là dessus
 

baabyy

VIB
Petite question..

En parlant de parfums.. vous utilisez aussi les laits qui y sont associés ? J'ai toujours l'impression que c'est bourré d'alcool donc mauvais pour la peau.. me trompais-je ?

Du coup j'en ai plein qui s'accumulent.. :langue:


Je ne les utilise pas non plus, quel gâchis lol


et pour le parfum du moment, euphoria de CK et insolence
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Perso jamais
C'est rare que je me prenne un coffret (je les offre surtout)
Mais c'est vrai que je dois en avoir deux ou trois qui trainent... ca fait un peu comme les brumes de chez VS, qui font THE BUZZZ chez nos youtubeuses..;

Je sais pas si les bladinettes ont déjà craqué là dessus

Il y a des parfums que je ne prends jamais en coffret tout simplement parce qu'ils n'existent pas en coffret :D (Chanel.. Dior.. etc).

Mais y'en a d'autres que si.. et le prix est très avantageux en période de promo (même mieux que si j'achetais le parfum seul).. je pense à certains parfums de Kenzo ou Nina.. Paco.. ou encore Eli Saab.

Mais en fait je n'utilise JAMAIS les laits associés ! :bizarre:
 

baabyy

VIB
Hamdoulilah je me sens moins seule dans ma phobie :D

Je sais pas quoi en faire.. je dois en avoir une vingtaine !!!!!! :eek:


Moi si je revendais tous les produits que j'ai acheté puis changé d'avis (à cause de la compo), je deviendrais riche lol

Mnt je fais de plus en plus attention (oui moi aussi je suis phobique lol)
 
Haut