Votre pêché mignon

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Et ton taux de glycemie, il va bien, avec tout le sucre que tu manges, toi ???

:D


Là y'à juste mon taux de Fer et de vitamine D qui ne va pas bien, sinon elhamdoulilah :D

Heureusement qu'on est pas une famille à diabète ( encore pire, faut payer le prix on est une famille de malentendant hahaha )
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Là y'à juste mon taux de Fer et de vitamine D qui ne va pas bien, sinon elhamdoulilah :D

Heureusement qu'on est pas une famille à diabète ( encore pire, faut payer le prix on est une famille de malentendant hahaha )


T'es trop dingue, j'te jure !! :D

T'as bien raison de te faire plaisir !! :p
 
Quel est votre peché mignon en matière culinaire?
Quelque chose que vous aimez grignoter, que vous devez avoir sous la main en permanence?
La je ne parle pas de plats élaborés du style boeuf bourguignon aux carottes et à la sauce au poivre hein : )

Je commence:
- le nutella
- le saumon fumé
- le muesli aux noix ou au chocolat

J'adooooooooooooooooore
:rouge:

Macaron (tout les gouts)
Saumon fumée aussi hum
Glace à la fraise, cassis (de chez amorino de préférence)

...:D
 
ouh ouuuh! oui j'ai manger trois graandes tablettes :-(

Moi ausssiii Gallaak mais le vert, pas avec le packet bleu!

Sinon Kinder Bueno blanc mmmmm! même si il est trop sucré...

Glace au speculoos, fais attention à ce qu'il ne 3ammer pas ça avec de la canelle beurk!

ah oui quand même !:eek:
moi qui trouve que j'abuse quand je vais bientôt finir la tablette

galak il est jaune le paquet
regarde ce que je viens de trouver en cherchant la photo :
du galak au spéculos !!!!
et y en a meme à tartiner et du cote d'or aussi
faut vite que je le mette dans mes favoris :rouge:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=o0TwTLHzAoexhAesltiHDA&ved=0CBsQ9QEwAQ
 
Quel est votre peché mignon en matière culinaire?
Quelque chose que vous aimez grignoter, que vous devez avoir sous la main en permanence?
La je ne parle pas de plats élaborés du style boeuf bourguignon aux carottes et à la sauce au poivre hein :)

Je commence:
- le nutella
- le saumon fumé
- le muesli aux noix ou au chocolat

J'adooooooooooooooooore
:rouge:


Les kinder bueno et kinder chocolat ( milka au lait )
Les glaces ben et jerry s avec les morceaux d pate a cookies hummm
Les freedents pour enfants rose sans sucre
Les boules de coco
etc etc ....
 
ah ben j'ai oublié alors

bah c'est du chocoalt quoi ... :D
le chocolat noir fourré menthe de leader price il m'emmène au paradis moi
il m'en faut peu :rouge:

ça doit etre comme les after eight ! c'est bon mais tu ne peux pas en abuser car c'est trop fort!

essaye aux éclats de framboises, citrons ou poires mmmh tu vas deg deg la tablette !

à la pate d'amande aussi un vrai régal !
 
pareil :D
fromage huum tous sauf le roquefort
saumon tout ce qui est au saumon, chocolat
et le coca il me faut ma dose tout les jours :eek:

je vous conseil milka caramel et coeur de lait ça a le gout des kinder
mais mon kiff au rayon chocolat c'est ça
chocolat blanc noix de coco caramélisé huuuum
http://www.ladybutterfly.fr/wp-content/uploads/2010/11/P1060414-225x300.jpg



AHhhh le coca m'en parles pas c'est ma drogue, je me réveille en plein milieux de la nuit pour en boire ...
J'ai testé le milka caramel avec une noisette dedans( grosse tablette ) et l'autre caramel sans noisette ( petite tablette ) hummm un délice, chocolat blanc noix de coco je kiff aussi mais j'en suis vite dégoutée au bout d un moment ta l impréssion de manger du beurre !
 
AHhhh le coca m'en parles pas c'est ma drogue, je me réveille en plein milieux de la nuit pour en boire ...
J'ai testé le milka caramel avec une noisette dedans( grosse tablette ) et l'autre caramel sans noisette ( petite tablette ) hummm un délice, chocolat blanc noix de coco je kiff aussi mais j'en suis vite dégoutée au bout d un moment ta l impréssion de manger du beurre !

la meme mdr
je suis d'accord qu'au bout de 2 carré tu ressens l'envie de faire une pause et boire du coca lol
 
faut qu'on arrete de parler de chocolat les filles je viens de dégommer une tablette !! il ne reste plus qu'un carré ! :fou:


rassurez moi ! le noir c'est le moins calorique ?!!
 
faut qu'on arrete de parler de chocolat les filles je viens de dégommer une tablette !! il ne reste plus qu'un carré ! :fou:


rassurez moi ! le noir c'est le moins calorique ?!!


alalala t mal barrée toi lol quand tu parles chocolats ne parles pas calories t trop marrante surtout quand tu englouties toute la tablette lol encore tu en aurais mangé que un des carrés
Mais tu es comme moi quand je commence, j'ai une pulsion qui m'oblige a la terminer après je suis dégoutée du chocolat pdt 2 jours et il me faut boire beaucoup d'eau ou manger des chips pour faire partir le gout de ma bouche beurk
 
ce qui est bien avec le noir c'est que c'est tellement fort que tu peux pas en manger trop
mais celui que je viens de manger c'était à la framboise ça passait trop bien !:rouge:

je crois que si ...

hum ça doit etre bon choco noir/framboise je connaissais avec des éclats d'orange c'est pas mal aussi
grave ça fait trop après :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
En reprenant certaines réponses citées

Chocolat au lait ( au riz, noisettes, lait à l'intérieur)
Nutella
Kinder Bueno miaam
Specculos
Fromage aussi j'aime trop


pareil :D
fromage huum tous sauf le roquefort
saumon tout ce qui est au saumon, chocolat
et le coca il me faut ma dose tout les jours :eek:

je vous conseil milka caramel et coeur de lait ça a le gout des kinder
mais mon kiff au rayon chocolat c'est ça
chocolat blanc noix de coco caramélisé huuuum
http://www.ladybutterfly.fr/wp-content/uploads/2010/11/P1060414-225x300.jpg


j'aime beaucoup aussi avec la noix de coco et pourtant je déteste le chocolat blanc! Je digère pas du tout mais là..
 
alalala t mal barrée toi lol quand tu parles chocolats ne parles pas calories t trop marrante surtout quand tu englouties toute la tablette lol encore tu en aurais mangé que un des carrés
Mais tu es comme moi quand je commence, j'ai une pulsion qui m'oblige a la terminer après je suis dégoutée du chocolat pdt 2 jours et il me faut boire beaucoup d'eau ou manger des chips pour faire partir le gout de ma bouche beurk

j'aurais pas du prendre la tablette entière à coté de moi :fou:

l'eau ok mais les chip's :eeeek:

hum ça doit etre bon choco noir/framboise je connaissais avec des éclats d'orange c'est pas mal aussi
grave ça fait trop après :eek :
ça l'est !!

ah oui les orangettes hmmm
P.....n ! j'ai l'impression de tout aimer je suis un vrai goulafre !:eek:
 
En reprenant certaines réponses citées

Chocolat au lait ( au riz, noisettes, lait à l'intérieur)
Nutella
Kinder Bueno miaam
Specculos
Fromage aussi j'aime trop

j'aime beaucoup aussi avec la noix de coco et pourtant je déteste le chocolat blanc! Je digère pas du tout mais là..

elle est excellente la pâte à tartiner au spéculos de lotus
pareil je pas choco blanc à la base
choco avec du riz c'est bon aussi
ou le poulain 1848 feuilleté de praline avec noisette une tuerie
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
elle est excellente la pâte à tartiner au spéculos de lotus
pareil je pas choco blanc à la base
choco avec du riz c'est bon aussi
ou le poulain 1848 feuilleté de praline avec noisette une tuerie

J'aime bien mais elle bourre trop, elle est assez lourde. Bon faut dire que je la mange à la cuillère c'est ptet pour ça lol
Ou bien la glace Hagen Dazz au speculos caramel miaam!!
Ah je ne connait pas, j'vais essayer un jour!!
 
J'aime bien mais elle bourre trop, elle est assez lourde. Bon faut dire que je la mange à la cuillère c'est ptet pour ça lol
Ou bien la glace Hagen Dazz au speculos caramel miaam!!
Ah je ne connait pas, j'vais essayer un jour!!

moi aussi mais quand j'ai vraiment faim et ça me cale pas vraiment alors je me fais des tartines avec du pain demi grillé avec speculos :D
ah ouai jy ai gouté pas mal du tout !! je suis plus adepte du maccadamia caramel ^^
c'est super bon, ça fait longtemps tiens
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
La question est posée au singulier bizzard :D

Yallah Bismillah je dirais les pim's et le chocolat noir principalement


Choco noir celui qui est bien amer?


moi aussi mais quand j'ai vraiment faim et ça me cale pas vraiment alors je me fais des tartines avec du pain demi grillé avec speculos :D
ah ouai jy ai gouté pas mal du tout !! je suis plus adepte du maccadamia caramel ^^
c'est super bon, ça fait longtemps tiens

Ah sur du pain ça passe plus là j'avoues!
Je ne connait pas. Mais faut vraiment pas que vous me tentez, prsk à ce rythme j'vais me ruiner si je test tt ça!
Surement que demain tu feras un tour au supermarché alors :p
 
Haut