Votre periode et destination de vacances ... ?

salam
je demande qu'on fusionne ce poste Votre periode et destination de vacances ... ? avec celui ci vous allez en vacances cet été ?

merci.

oui mais mon titre est plus plus explicite vu qu'il parle de lieu et periode en meme temps :langue:

donc is on part pas en vacances, on ne repond pas :langue:

mais bon tu l'as ouvert ton poste toi avant le mien

mais tu m'as copié aussi :fou:
 
Comme la saison estivale a été avancée cette année à cause de ramdhan, avez vous programmé, justement, des vacances pour l'été 2009 ?

vous irez où ? et à quelle periode ?
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
En Malaisie :cool:
Mais j'ai déjà envie de reprendre des vacances :rolleyes:

ps: j'ai mis quelques photos sur mon profil pour ceux que ça intéresse...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
J - 3O pour moi
la destination ce sera au dernier moment par le net comme d'hab
tjs des heureuses surprises d ailleurs
 
27 juin - 13 juillet : Le bled, la famille, les mariages, la plage, etc...
13 juillet - 15 juillet: Retour à Montréal pour profiter des quelques festivals restants.
16 juillet - 23 juillet: Séjour à Cayo Largo, petite île cubaine :cool:
23 juillet - 26 jullet: Retour à Montréal et préparation de la reprise du boulot et de la routine
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
une info de Oogolo

Vous partez en voiture ? Autogrill vous propose d'imprimer avant de partir 12 bons de réduction "1 acheté / 1 offert" (menus, produits, plat chaud, salade, glaces, etc.). Vous pouvez imprimer autant de bons que vous le souhaitez et ils sont valables jusqu'au 30 septembre

mam
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
ce sera surement en novembre pour une destination lointaine
pour cet été je reste ici
pourquoi partir ailleurs quant on a tout sur place
 
Salut tout le mondee. Alors voilàà, jvoulais juste vous dire que je pars le Mardi 27 juillet à montréal, et j'aimerai bien savoir si il y'a quelqu'un qui y va parmis vous, question de faire le vol ensemble vu que j'y vais toute seule :p
Merci!!!!
 
Haut